CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Sephiroth

Ah oui bien vu. :cool:

Pour le C-17 du futur, tu forces beaucoup trop. Dans le fonctionnement, ils restent identique. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de progresser.
Il y a peut être une raison, mais soit on ne le connait pas, soit c'est une incoherence. Dans tous les cas, c'est une erreur puisque ce n'est pas au spectateur de combler les trous. :cool:

Snicky

C'est juste un indice à creuser que je présente après, c'est à Toriyama de vouloir donner l'explication s'il le veut bien un jour.

"C-17 n'avait pas assez de A-Cells (Androids Cellules) car il vivait dans un environnement dévasté ...  Donc il ne pouvait pas progresser !  xD "

Spinak

xD

Bou a surement tué sa femme et ses enfants du coup, lorsqu'il est dans le palais de dendé. ( c'est vraiment une question que je me pose)
C'est vrai que c'est difficile d'imaginer qu'il n'a pas levé le petit doigt pour proteger sa famille à ce moment là.
Quand au cyborg du monde de trunks, il y a quand même une difference entre un entrainement serieux et rigoureux et un genocide et quelques interactions avec la  z-team (les cyborg n'ont pas de zenkai).
Vraiment on sent bien le rafistolage de l'auteur comme a son habitude, c'est son style,  mais ça a ses inconveniants (enfin, de toute maniere, meme une oeuvre bien construite et travaillée de A à Z trouve des critiques en tout genre)

Snicky

Bah il n'était même pas avec sa famille quand Boo à fait son génocide depuis le Palais de Dendé puisqu'ensuite lors du Genki Dama, on le voit seul.  ::)

Sephiroth

tout dépends de l'age de ses enfants. Ils n'avaient peut être pas encore de famille à l'époque.

Spinak

Oui c'est la question que je me pose, ce serait interessant de savoir quand il a fondé sa vie de famille

Snicky

Il me semble que Toriyama donnait les âges de ses enfants mais par contre il ne précise pas la période, si les âges correspond à la période Saga Buu où fin du manga (avec Uub).

Sephiroth

Oui effectivement. Du coup, il avait déjà sa famille et ses enfants. :cool:

Namriel

Est-ce que Babidi pouvait sentir C-17, puisque c'est un cyborg que Végéta et les autres ne pouvaient pas sentir ?

Si vous pensez que son entraînement est surprenant, imaginez n'importe quelle personne lambda qui aurait une endurance infinie ; en une journée, y a moyen de devenir Tibo InShape :P . Sans compter qu'il peut contrôler naturellement son ki alors en améliorer sa maîtrise, quand on peut tirer autant de vagues qu'on le souhaite, ça relève pas du miracle.

Je comprends que ça puisse gêner mais en tant qu'humain (amélioré), je trouverais ça illogique que Krillin puisse décupler son niveau entre sa première rencontre avec Goku et son intervention lors du tournoi mais pas un humain cellulairement amélioré.

Jim-my

C-17 est comme Oob, c'est pas un humain lambda. A partir de là, son potentiel n'a aucune limite puisque rien n'est dit pour assurer le contraire.

unpseudocommeunautre

Citation de: Saiya Djinn le 14 Décembre 2017 à 21:19:10
Bah il n'était même pas avec sa famille quand Boo à fait son génocide depuis le Palais de Dendé puisqu'ensuite lors du Genki Dama, on le voit seul.  ::)

Seul en gros plan, mais ça veut rien dire. Quand y a du monde chez toi t'es quand même seul aux wc. Je dis ça je dis rien.

Bejīta Wolf

Sauf quand tu as un enfant, il te suit partout, même dans les chiottes  xD

pat pat

Citation de: Europale98 le 14 Décembre 2017 à 20:20:26
Si on parle de cohérence, il était ou C-17 quand Buu était apparu?
Après je pense qu'il vaut mieux attendre la traduction pour voir si on a droit à une explication, et puis pour moi ce genre d'amélioration ça passe, je veux dire après le power up de freezer...
En plus je pense qu'on a assez de zones d'ombre sur les capacités des cyborgs ou même ce qu'a fait C-17, pour que ça marche en terme de scénario.
mais j'arrive pas a comprendre cette critique , il a atteint ce niveau en 13 Ans! A l'époque de Buu il avait pas ce niveau là !

Saker

En 7-8 ans, et entre Bou et le tournois du pouvoir il y a 1 ans qui s'écoule.
L'arc de Trunks vs Black n'a durer que quelques jours.
Mais bon je pense aussi que c'est de la prise de tête pour rien.

Sephiroth

Non. Entre l'arc Cell et l'arc du tournoi du pouvoir, il y a pas loin de 15 ans d'écoulées.