DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Proteus

Pourquoi le saiyens en haut à des cicatrices sur le visage et celui en bas non ?

Sento

Et honnêtement, les gars/filles, vous auriez voulu voir un "nouveau" Saiyan qui ressemble à Broly, qui a encore les mêmes attaques que lui, que c'est lui le guerrier légendaire, mais qu'au final c'est toujours pas Broly... là c'est vraiment un Broly amélioré, Toriyama va sûrement garder des éléments du film mais va ajuster les choses pour que ça reste quand même cohérent à DBS. Moi je suis content qu'on voit enfin Broly et pas genre un monsieur Comcombre qui ressemble à Broly.

Snicky

Franchement ça commence à devenir lourd que la Toei surfe sur la vague de popularité de certains perso comme ça ... -_-

Il parle d'un Broly mais il est clair pour moi qu'il ne s'agirait pas du même Broly des précédents OAV, par soucis de cohérence et de toute façon si c'était le cas, Végéta et Goku aurait déjà parlé de ce Broly depuis le Tournoi du Pouvoir après avoir Kale.

C'est déjà la 4e fois qu'il réutilise Broly en film, et la 2e fois qu'il le réutilise d'une manière pour du DBS (Kale étant la première fois avec son SSBerserker) à un moment c'est bon, ils se sentent obligés de surfer sur la hype qu'apporte Broly.

J'espère que le scénario tiendra tout de même la route et que ce nouveau Broly peut apporter quelque chose d'intéressant au background.

chick

Citation de: Jim-my le 10 Juillet 2018 à 12:29:44
Y'a pas de SSJ de la légende. Cette légende est née via Yamoshi, de par sa transformation en SSJ puis en SSJG. Goku est le premier depuis Yamoshi, mais a été rattrapé par plein d'autre ensuite.

Donc il n'y a plus de légende depuis l'arc Cyborg.

Il y a la légende à laquelle croit Freezer, ça suffisait comme ça finalement.

Sento

Citation de: Saiya Djinn le 10 Juillet 2018 à 12:54:20
Franchement ça commence à devenir lourd que la Toei surfe sur la vague de popularité de certains perso comme ça ... -_-

Il parle d'un Broly mais il est clair pour moi qu'il ne s'agirait pas du même Broly des précédents OAV, par soucis de cohérence et de toute façon si c'était le cas, Végéta et Goku aurait déjà parlé de ce Broly depuis le Tournoi du Pouvoir après avoir Kale.

C'est déjà la 4e fois qu'il réutilise Broly en film, et la 2e fois qu'il le réutilise d'une manière pour du DBS (Kale étant la première fois avec son SSBerserker) à un moment c'est bon, ils se sentent obligés de surfer sur la hype qu'apporte Broly.

J'espère que le scénario tiendra tout de même la route et que ce nouveau Broly peut apporter quelque chose d'intéressant au background.
À qui la faute? Broly était en tendance sur Twitter, ils ont eu raison de l'utiliser. Si ça marche, c'est que c'est bon, tu ne peux pas leur en vouloir.

Legendary Zahha

Un truc marrant c'est que Toei sort 3 films dans les salles américaines plus tard cet automne. Coïncidence ? Nous avons le premier film de Broly (On parle de Saiyan ici) le téléfilm spécial avec Bardock (On parle aussi de Saiyan là avec Freezer) et enfin le film avec Janemba ou Goku et Vegeta deviennent Gogeta.



De là à dire que Gogeta sera dans le film il n'y a qu'un pas. On aura peut être un caméo de Bardock dans le film aussi qui sait ?

Sento

Vu que le film tourne autour des Saiyans, je pense qu'il est fort probable qu'on voie Bardock, le roi Vegeta tout ça. Et s'ils veulent aller à fond dans le fanservice, peut-être Gogeta SSJB fera son apparition.  :gogeta:

supersaiyajin

La douche froide.

Je m'attendais à un peu d'originalité de la part des scénaristes et de Toriyama, mais comme cela a été dit plus haut, l'argent passe avant tout.

Après, ça peut évidemment donner un film intéressant, d'une part parce qu'ils ont retravaillé le personnage de Broly et donc que ce ne sera pas le Broly de DBZ (heureusement dans un sens, car il est déjà mort 3 fois, le faire revivre une quatrième fois, ce serait exagéré), mais aussi parce que ça peut donner un film dynamique avec un bon scénario, un retour sur les origines de Saiyens, etc.

Mais dans tous les cas, ce choix confirme le manque flagrant d'originalité depuis le retour de DBZ avec Battle of Gods.
Très franchement, si on fait le bilan depuis 2013, c'est très faible niveau background, design dégueulasse des antagonistes (Jiren en est l'exemple type), etc.
L'idée de départ était géniale : des dieux de la destruction, des anges, etc. mais ça a mal tourné par la suite et les transformations à gogo alors qu'une seule aurait suffi.

Bref, on va quand même tous aller voir ce film, et c'est presque sûr qu'on va passer un bon moment parce que niveau film, la Toei s'applique niveau combats, graphismes, etc. mais ça ne m'enlèvera pas l'idée que DB s'éloigne de plus en plus de ce que l'on en attendait réellement et suit le tintement de l'argent...

Chaouche

Citation de: Bebi Hatchiyack le 10 Juillet 2018 à 13:06:55
Un truc marrant c'est que Toei sort 3 films dans les salles américaines plus tard cet automne. Coïncidence ? Nous avons le premier film de Broly (On parle de Saiyan ici) le téléfilm spécial avec Bardock (On parle aussi de Saiyan là avec Freezer) et enfin le film avec Janemba ou Goku et Vegeta deviennent Gogeta.



De là à dire que Gogeta sera dans le film il n'y a qu'un pas. On aura peut être un caméo de Bardock dans le film aussi qui sait ?

On va avoir droit au film le plus "fan service" au monde !! On va avoir Gogeta , presque sur  xD Je sens une bonne grosse daube  :D Même l'adaptation du film en Manga par Toyotaro ne me donne plus envie...

Sento

Mais vous vous attendiez à quoi de ce nouveau film au fait? l'ennemi principal est un méchant Saiyan, rien de plus rien de moins... ceux qui s'attendaient à de l'originalité c'était mort depuis le début j'ai envie de dire.

Yarlick

C'est fou d'etre aussi negatif et aigri x)
DB, c'est du fan service depuis son retour, vous vous attendiez à quoi?

Chaouche

Ben les amis j'ai le droit d'être dégouté  :cool: Franchement si on a le retour de Gogeta (qui deviendra canon du coup ) la , ça sera de trop ...Reste plus qu'a attendre ..Je serai peut être surpris...

Roro73290

#327
y a fan service et fan service je suis désolé DBS est commercial oui mais y a eu du scénario derrière (bon ou mauvais c 'est un autre débat) mais c'est : ah bah Broly il marche bien et bah hop on le remet pour encore pour l'argent

Sento

On peut dire qu'il y a le fanservice mal géré et le fanservice bien géré. Et là comme c'est Toriyama qui s'en charge ça peut être du bon fanservice... ne voyez pas le mal dans le fanservice, si c'est bien amené, bien travaillé, il n'y a pas à se plaindre. Parce qu'au fond on regarde tous pour passer du bon moment, du moment que c'est cohérent, bien amené c'est tout ce qui compte...

Yarlick

Ca critique surtout sans savoir ce que ça va donner, comme d'hab x)