DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

C'est pas rosé mais lavande va falloir revoir vos couleurs les gars  xD

Et ça ne me choque pas le moins du monde cette couleur au vue des cheveux grisonnant de Paragus et du coup on va en savoir peut être plus sur la façon dont les Saiyans vieillisse. :ha:

Avec Broly et Paragus maintenant je vais me marrer pour combiner les designs des films 8  et 10 pour Broly avec son design canonique du film 20 et également me marre pour faire la même chose avec Paragus  :D :'(

Sento

C'est rose... lavande c'est du violet.

Ltf

Je suis le seul à trouver l'ancien style de Broly meilleur? Rien que le canalisateur de ki à son coup fait vraiment moyen.
Avant il avait un air plus mythique, plus antique et ça collait parfaitement à sa légende. Là...

J'espère que sa nouvelle cicatrice au torse n'est pas juste là pour faire badass et qu'il y a une raison derrière..

Sento

Je pense que tout le monde serait d'accord de dire que l'ancien Broly se démarquait plus des autres Saiyans. Mais le nouveau est très classe et badass je trouve, mais moins unique. Le nouveau a vraiment un style qui fait "pauvre", sauvageon, tandis que l'autre avait un air plus mystérieux.

Moi j'aime les deux versions, mais sa première version reste plus marquante.

Bejita78

#739
Je pense qu'il y a 99,99% qui préfère les anciens Broly et Paragus.

Proteus

#740
Sento, la lavande c'est encore une vanne, tu prend tout au premier degrés lol

Moi j'aime bien le look de Paragus mais la robe rose... J'aimerais qu'il soit un guerrier et se batte
CitationJe pense que tout le monde serait d'accord de dire que l'ancien Broly se démarquait plus des autres Saiyans
Ça parlera de la relation entre les saiyens et freezer  donc c'est pour çà qu'il ont fait le choix de lui donner un look plus saiyens je pense.

Sento

Le nouveau ressemble à ces Saiyans https://www.youtube.com/watch?v=Hw1kQxHo4Gs un Saiyan quoi.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 18 Juillet 2018 à 19:23:17
Je pense qu'il y a 99,99% qui préfère les anciens Broly et Paragus.

Encore t'es chiffres venue de nul part  :D

Bejita78

Sérieux Jim-my soit honnête, tu préfère les anciens ou les nouveaux ?

Sento


supersaiyajin

Citation de: Bejita78 le 18 Juillet 2018 à 19:23:17
Je pense qu'il y a 99,99% qui préfère les anciens Broly et Paragus.

Ca aurait été l'inverse si on avait eu ce film là dans les années 90 et l'ancien avec les vieux design en 2018 :D

FLO870

#746
Citation de: Bejita78 le 18 Juillet 2018 à 19:32:53
Sérieux Jim-my soit honnête, tu préfère les anciens ou les nouveaux ?

Perso je pense préférer les nouveaux, j'aime bien la tenue de sauvage de broly et je préfère la nouvelle tête de Paragus, voir un saiyen vieux je trouve sa cool et puis a son visage je le trouve plus badass que l'ancien par contre la robe je trouve sa un peu bof :D

D'ailleurs y a moyen de mettre un nouveau sondage pour voir quelle design préfére les gens du forum entre les vieux Broly et Paragus et les nouveaux?

Sento

Si vous faites le sondage ça sera bien de mettre "j'aime les deux" parce qu'honnêtement j'aime les deux, je peux pas choisir.

Legendary Zahha

Au niveau du design on pourrait pas faire la combinaison des deux 2 ? Ancien nouveau ça ressemblerais à quoi ? Je pense pas que ça serait moche ? :/

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 18 Juillet 2018 à 19:32:53
Sérieux Jim-my soit honnête, tu préfère les anciens ou les nouveaux ?

D'instinct je dirais les anciens, car c'est mon enfance.

Mais tu demande ça a quelqu'un de neutre, c'est 50/50 a mon avis.

En tout cas j'aime bien le nouveau Broly.