DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

#1425
Citation de: HoyokuTensho le 17 Août 2018 à 11:20:08
Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 06:55:44

Dans le film 2 il a fallu le Kameha réuni de 2 ssj2 et 1 ssj1 + le soleil.


Non rematte les coiffure Goku n'etait pas en ssj2 ni même Gohan


Maintenant je pense qu'ils ont conservé le même écart entre Broly avec Goku ssj1 de l'epoque, et ce Broly canon avec Goku blue maitrisé d'aujourd'hui, ou même plus

Non Goku passe bien en ssj2 au dernier moment et Gohan aussi est clairement en ssj2 dans le film 2.

http://www.youtube.com/watch?v=Pkg4wbNaM8A (Voir a 3:37)






Sento

Moi aussi je pense qu'à la fin Goku passe en SSJ2 pour donner son maximum, c'est logique aussi, s'il a une transformation au dessus du SSJ aucune raison de ne pas l'utiliser quand la terre court un très grand danger. Mais bon on m'a toujours dit que c'était le vent qui poussait leurs cheveux en arrière ou truc dans le genre, qu'il fallait pas se fier à des petits plans comme ça. J'ai aussi matté au ralenti et Gohan et Goku ont clairement une différente coupe de cheveux tandis que Goten garde toujours la même coupe et ses mèches ne volent pas vers le haut... donc je pense qu'il y a quand même un changement pour Gohan et Goku à la fin.

HoyokuTensho

Oui on peut supposer qu'ils y passent tous les 2, seulement au moment final.
Les mèches de Gohan durant le Kameha avec Goten c'est bien la coupe SSJ1 contrairement au déroulement du combat ou il etait bien SSJ2 contre Broly SSJL

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 06:55:44
Citation de: Jim-my le 16 Août 2018 à 21:28:14
Ca va quand même être dur pour Broly de faire plus impressionnant que Jiren : http://www.youtube.com/watch?v=Iqa2k0PIYjM

Goku a crée une galaxie autour de lui en UIM, Jiren lui a crée un enfer  :cool:

Pardon? Tu plaisante ?

Difficile de faire plus impressionnant que ce bouffon gris qui ressemble à rien?

Si Toriyama et sa bande ne font pas de la merde, Broly va être l'ennemi le plus puissant, le plus dangereux et le plus difficile à éliminé de tout l'univers DB.

Goku ne dois pas pouvoir le battre seul sans aide extérieur car sinon le statut de Broly SSJL n'aura aucun sens.

Dans le film 1 pour le battre il a fallu la puissance réuni de 4 ssj1++ et 1 ssj1+.

Dans le film 2 il a fallu le Kameha réuni de 2 ssj2 et 1 ssj1 + le soleil.

Dans le Nouveau film il faudra soit la fusion, soit un miracle.

Clairement, Jiren détruit un Genkidama avec les yeux  xD A quel moment Broly fait mieux que ça ? Jamais, Jiren est loin d'être mon préféré, mais personne n'est plus impressionnant que lui, absolument personne.

Broly ne fait que tabasser la Z-team pendant 40 minutes, il ne fait rien de plus que ce que les autres méchant n'ont pas déjà fait.

Sento

Bon, on n'a pas encore vu le film, on peut nous surprendre, y'a différente façon d'impressioner les spectateurs. Mais dans l'univers étendu de Dragon Ball, même Kamba est plus impressionnant que Broly, le mec rivalise avec un Vegetto SSJB Kaioken en forme de base. Mais ça ne veut pas dire que Broly n'est pas impressionnant, on verra bien ce que ça donne, rien que le fait de le voir en simple SSJ restraint vs un Goku SSJB reste étonnant, p-e moins que Jiren ou Kamba, mais quand même.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 12:36:02
Clairement, Jiren détruit un Genkidama avec les yeux  xD A quel moment Broly fait mieux que ça ? Jamais, Jiren est loin d'être mon préféré, mais personne n'est plus impressionnant que lui, absolument personne.

Broly ne fait que tabasser la Z-team pendant 40 minutes, il ne fait rien de plus que ce que les autres méchant n'ont pas déjà fait.
J'aime bien comment tu survend l'un et rabaisse l'autre. xD

Jiren a détruit un Genkidama avec les yeux mais y a des circonstances atténuantes, en terme de proportion c'était peut être le Genkidama le plus faible qu'on ait vu. Après les yeux de Jiren sont spéciaux, ils contrent un Végéta SSJB+ et Goku SSJBKx20.

Broly ne fait rien de plus que les autres méchants n'ont pas fait ? Désolé mais revisionne le film, il ne fait pas que tabasser la Z-Team, il la massacre, c'est pour cette raison que certains pensent que le mec vaut un SSJ3 parce que t'as l'impression que même Gohan SSJ2 se ferait défoncer la gueule, il est trop au dessus, tout comme Jiren.

Si on peut parler du Genkidama pour Jiren, on peut aussi dire que Broly encaisse un Super Kamehameha à bout portant sans que ça ne froisse le tissu de ses vêtements. Deux poids deux mesures, comme d'hab.

T'façon Jiren ne pourra jamais être comparé à Broly du film 8, les deux sont surpuissants mais ont un caractère caricaturalement opposé, sauf que Broly a pour lui cet aspect de psychopathe qui fait froid dans le dos alors que Jiren c'est un putain de Worm qui après 4 mois à Basic Fit s'est dit que ce serait classe de porter un justaucorps. Jamais Jiren n'aura le quart de la popularité de l'homme qui fait 3 tonnes de muscle au cm².

Jim-my

Le Genkidama reste une technique bien plus redoutable que le Kameha, pour ça que je pense que ça vaut même pas la peine de comparer les deux actions  :cool:

Oui Broly massacre la Z-team, mais d'autre personnages l'ont déjà fait. Super C-13 le fait en 2M30 montre en main, Beerus ont en parle pas, ça dure 30 secondes dans BOG. La ou Broly a mis longtemps avant de mettre KO ces adversaires, qui revenait sans cesse a la charge  :cool:


FLO870

C'est plus redoutable, oui et non tout dépend de la puissance récolté avec le Genkidama

Au pire Jiren aussi a tanker un Kaméhaméha de Goku blue sans aucune trace (dans le manga) :D

Jim-my

Ça reste un Genkidama. Et a aucun moment, Goku nous dit "ce Genkidama est trop faible, mais temps pi"  C'est présenté comme un Genkidama aussi puissant que celui de Namek ou contre Buu en leur temps. L'ultime espoir pour vaincre Jiren...détruit d'un Kiai  :D :cool:

Bejita78

La preuve que le Genkidama contre Jiren n'a vraiment aucun sens.

Contre Buu, Goku a directement compris que le Genkidama n'était pas encore suffisamment puissant pour être lancé. Contre Jiren il lance un vieux Genkidama tout pourri alor qu'il a en face de lui un Mec qui encaisse tranquille les coups d'un ssjb kaioken... :pfff:

Jim-my

Qui ta dit que le Genkidama était pourri ? N'importe quoi.

Freezer a donné son énergie je te rappel.

Bejita78

Le Genkidama contre Jiren ne vaut clairement pas celui contre Buu. C'est une évidence.

Jim-my

N'importe quoi  xD

Freezer a donné son énergie, il est de niveau SSJB je te rappel. A lui tout seul, Freezer souffle sur le Genkidama qui a tué Buu.

FLO870

Freezer était en forme finale, et en plus les perso qui ont donner leur énergies n'était pas du tout crever donc il n'ont donner qu'une petite partie de leur puissance
Logiquement ce genkidama ne devrait pas être assez puissant mais bon il est quand même apparemment ultra puissant (c'est comme le coup du Genkidama de Trunks, 20 pauvres terriens plus un Goku et un Vegeta crevé suffise -_- :pfff:)

Artemicion

un peu d'energie de freezer a son lvl actuel ca vaut surement bien plus que l'energie de tout les terriens hein