DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

Oui il était trop pressé de se venger et il n'a pas pris le temp de s'habitué à ça nouvelle transformation.

GowasuTV

Bonne nouvelle , on devrait avoir une nouvelle version de l'opening CHALA HEAD CHALA dans le film  <3  :bave:
Retour aux sources  :oh:
J'ai vu l'info sur un site espagnol et ça ne semble pas être un fake  :langue:

doominator

Citation de: Katokun le 21 Août 2018 à 21:16:45

Mais il est déjà sous UIM  xD

Dixit Végéta : Tous les Saiyans ont les cheveux noirs

Legendary Zahha

@Doominator il parle ici de la longueur des cheveux pas de leurs couleur, quand tu vieillis tes cheveux devienne gris puis blanc.

Donc je dirais que Paragus en parallèle à un âge humain serait dans la cinquantaine voir une bonne soixantaine.

kilda

#1549
Si végéta parle de la couleur lors de l'arrivé de trunks quand personne ne le connaissait.
Et la jeunesse est plus grande aussi, car c'est des combattant née, ils vieillissent lentement.
Impossible qu'un saiyen devient vieux si tôt que 60 ans.

Katokun

C'est un peuple de guerrier qui passe sa vie au combat, rare sont ceux qui sont morts de vieillesse, d'ailleurs y'en a t-il un seul qui à reussi cet exploit?  xD

Legendary Zahha

Bah je crois fortement que oui.

Sinon si je devais faire un ratio si un Saiyan garde son apparente jeunesse d'une vingtaine d'année durant une longue période et que je me réfère à Dragon Ball Online.

CitationAGE 801
Son Goku disparaît.
- Sachant que sa fin est proche, Goku quitte la Terre avec Vegeta pour que les deux puissent finalement régler leur compte. Plusieurs années plus tard, [les astronomes?] Notent l'explosion d'une supernova. C'était peut-être une conséquence de la bataille de Son Goku et de Vegeta.

Goku est née en 737 ça fait 64 ans pour Goku et 69 ans pour Vegeta donc on peut en déduire que les premiers signe de vieillesse apparaissent dans la période de 60 chez les Saiyan, chez l'humain donc l'homme normal les premiers signe de vieillesse apparaisse vers 45 ans.

Un peu de biologie voulez vous !

CitationL'ANDROPAUSE, SIGNE DU VIEILLISSEMENT DE L'HOMME:
Elle s'installe habituellement entre 45 et 65 ans. Le déclin hormonal chez l'homme est partiel, progressif et inconstant, dès la trentaine. Tous les hommes ne présentent pas forcément de symptômes liés à la baisse du taux d'hormones sexuelles. Environ 25 % d'entre eux voient leur qualité de vie altéré à la cinquantaine.

Donc si pour l'homme c'est du 45 à 65 on peut donc penser raisonnablement que c'est du 65 à 85 ans pour les Saiyans en prenant donc cette info en compte je suppose donc que Paragus serait ici vers un honorable âge d'une quatre vingt dizaine d'années ou d'une centaine d'années de vie.

Ensuite pour Katokun sur Terre IRL nous avons pu avoir des société guerrière exemple les Spartiates (qui sont les plus proches des Saiyans) et bien sûr qu'il y avait des Spartiates qui atteignez un vieille âge avec cheveux blanc.

En conclusion un Saiyan garde son apparente jeunesse jusqu'à l'âge de 60 environ + ou - là ou un Terrien lambda gardera son apparente jeunesse tout au plus sur une quarantaine d'années voir moins.

doominator

#1552
Salut, à tous,

Ce qui me gène dans le film 8 c'est justement que Paragus ne soit pas un Super Saiyan ou encore plus fort que le SSJ2. Je ne vois pas comment il peut survivre sans devenir plus fort lui aussi.

L'UI complet pour lui dans le Film 1 de DBS ça expliquerait beaucoup de choses :
- par exemple le fait qu'il ai à survivre à son propre fils lui aurait fait développer cette aptitude là
- Broly à l'air de surpassé le SSJB de Goku assez facielement

Pas de raison que l'UI de Goku ne réapparaisse pas, on a vu ce qu'ils sont capable de faire avec les 2 ou 3 derniers épisodes de DBS (1h) alors avec 2h

De toute façon nous verrons bien, j'imagine Paragus être dans l'état UI complet tout le temps et que les cheveux gris ne soient pas qu'un aspect de son grand âge, un peu oui mais pas que.

Sento

Paragus a pu resté en vie pendant tout ce temps grâce à Broly tout simplement. Quand tu as un fils aussi fort et que tu l'as sous ton contrôle bah tu risques pas grand chose. Paragus est sûrement plus puissant que les randoms qu'on croise dans l'univers donc il n'a rien à craindre.

Katokun

Paragus n'est clairement pas sous UI faut rester cohérent.
Quand t'as un Bodyguard d'une telle puissance c'est facile de survivre longtemps.
@Bebi Hatchiyak lors de l'explosion de la planète végéta par Freezer on a un magnifique plan avec pelleté de Saiyan et aucun "vieux", après je comprend que les vieillards ne soient pas envoyés au front mais de ce que j'en ai vu en 25ans de DB paragus est le Saiyan le plus âgé qu'il nous ait été donné de voir.
Sur Terre pourtant on en aura vu plein des guerriers vieux (Mutaito/Gohan grand-père/Tortue géniale qui maîtrise l'UI apparemment xD pour ne citer qu'eux).
Qu'un Saiyan vieillisse ça me paraît normal après ça serait sympa d'avoir l'âge exacte de Paragus car dans ton calcul de l'âge ne faut il pas aussi inclure tout le temps passé dans la salle de l'esprit et du temps? Car tu peux leur rajouter une demi douzaine d'années au minimum je crois.

Sento

#1555
Je vais me baser sur l'ancien film de Broly pour déterminer l'âge approximatif de Paragus. Dans le premier film Broly a dans les 30 ans (donc même âge que Goku de l'époque Cell) je penses que Paragus doit avoir 50 ans dans ce même film (20 ans d'écart entre lui et son fils me semble logique). Et comme le nouveau film de Broly se passe bien après l'arc Cell je dirais que ce nouveau Paragus se rapproche de ses 70 ans et Broly de ses 50 ans. Si Broly DBS est né le même jour que Goku il suffit de se baser sur l'âge de Goku et de là on peut avoir une petite idée de l'âge que peut avoir Paragus.

Bien sûr ce ne sont que des spéculations.

Legendary Zahha

Citation de: Katokun le 23 Août 2018 à 12:57:27
@Bebi Hatchiyak lors de l'explosion de la planète végéta par Freezer on a un magnifique plan avec pelleté de Saiyan et aucun "vieux", après je comprend que les vieillards ne soient pas envoyés au front mais de ce que j'en ai vu en 25ans de DB paragus est le Saiyan le plus âgé qu'il nous ait été donné de voir.

Quel plan ? Celui du TV Spécial non canon avec Bardock ?  Celui des Flashback fillers de la Toei qui ne font pas partis de l'Univers de Toriyama ?

Jim-my

T'a tout dit Bébi ^^

Tu dois faire un peu plus attention Katokun  :langue:

HoyokuTensho

Dans Broly DBS ou l'arc tournoi Goku a entre 40 et 50 ans.
Car il est meurt pendant 1 an (après Radditz) puis est mort pendant 7 ans (après Cell) je sais pas si on continue à faire tourner son age ou bien on le suspend

Dans DBS Paragus peut très bien avoir eut Broly très tard, pas forcément durant la jeunesse

Sento

Bien sûr qu'il peut avoir eu Broly très tard mais je parlais approximativement, Paragus doit sûrement être proche des 70 ans+ à l'heure qu'il est.