DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Une trentaine d'années au moins !

Ltf


kai kai

On sent que c'est le fils à papa, et en même temps il doit lui prouver sa valeur, c'est mon ressenti.....

FLO870

Ouah sa met la hype :bave:
J'ai trop hâte de revoir Cold car dans db on a absolument rien vu de lui et il est arriver un peu de nulle part donc là on va sûrement le voir en tant que véritable chef!
Et c'est vrai que Freezer a l'air vachement jeune donc est ce que c'est une erreur ou juste son aspect « enfant »? Parce que là il ressemble vraiment à une larve, son corps est tout rose là où d'habitude en première forme il a son torse qui est blanc et qui ressemble à une armure naturelle
Si sa se trouve on va apprendre que Freezer est vraiment pas si vieux que sa et peut être même qu'il est plus jeune qu'un Bardock, roi Végéta ou encore Paragus
Par contre va t'on voir Bardock se déchaîner juste avant que Freezer balance sa boule sur Vegeta ? Si dans le film sa n'a pas lieu sa sera incohérent car dans le manga Freezer nous le dit que Bardock s'est déchaîner comme un fou juste avant de mourir

Mephiles

Parti comme c'est, on finira bien par avoir une canonisation de Cooler!!...

Ryū-Ken

Trailer sympathique qui à l'air de proposer enfin un VRAI scénario ambitieux, bon le seul point qui me fait sacrément chier et qui me file la gerbe c'est qu'on va se taper DBMINUS  :'( 
RIP le Baddack ultra badass et charismatique du superbe TV Spécial  :'(

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 04 Octobre 2018 à 22:50:32
Ca fait bizarre de se dire qu'on va voir Freezer en gosse, lol
C'est clair, mais c'est génial, après ça fait bizarre car ça correspond pas avec ce que l'on sait déjà. Après ceux qui n'aiment pas faut pas bien se dire que Freezer n'est pas né empereur, il était destiné à le devenir mais au début fallait bien suivre les ordres de la hiérarchie.

Yarlick

Ha! Donc Frieza détruit la planète Vegeta sans que Bardock s'y oppose? Contredisant ainsi directement le manga?
Tori, stop, touche plus a Dragon Ball...

itachi 316

Pourquoi tu dis que Bardock ne s'oppose pas à Freezer ?

FLO870

Parce qu'on le voit pas dans le trailer....mais faut arrêtez c'est un trailer ils vont pas tout nous montrer.....

Bejita78

Ce qui est bien avec la Canonisation de Broly c'est que ça crédibilise les paroles de Vegeta dans la saga Namek.

https://www.youtube.com/watch?v=GAPR89sShFQ&index=82&list=PL552I0n8FXIgI3Sbfh2nkFz7f_sJ7Wyb9

Il y a bien 1 Super Saiyan Légendaire qui apparaît tout les 1000 ans.

Cela explique aussi pourquoi plusieurs Saiyans ont réussi à ce transformé en Super Saiyan après la saga Freezer.

Enfaîte le Super Saiyan de base est un stade qui est accessible pour n'importe quel Saiyans. Ensuite pour atteindre les niveaux supérieur (ssj2/ssj3) cela demande de l'entrainement ou une capacité de base très élevé.

Bardock-83

Trailer vu ! J'ai vraiment bien aimé, il y a l'air d'avoir de l'histoire. Sur un arc de 50 épisodes il n'y avait pas l'ombre d'un scénario, et sur un film de même pas 2h il y en a un lol c'est un comble et c'est un peu dommage du coup.

Sinon je ne comprends pas toutes les personnes qui crient à l'incohérence et au "cassage de leur dragon ball". Oui c'est différent de l'OAV sur Bardock que j'ai toujours adoré (pour savoir quel est mon perso préféré regardez mon pseudo lol) mais nous savons depuis un moment que Toriyama a une vision différente de cette période. C'est à l'époque de DB Minus qu'il fallait hurler. Mais je suppose qu'à l'époque, DBS n'existant pas, une bonne partie des "éternels mécontents" n'étaient pas encore arrivé (je dis bien une partie).

Moi je vous avoue que c'est en lisant DB Minus que j'ai grincé des dents parce que bon ça me paraissait intéressant mais quand même moins bien que l'OAV. Après ça n'empêche pas du tout Bardock de se battre contre Freezer avec un bandeau (appartenant peut-être à Gine ?) donc on verra bien. Mais il est clair qu'aujourd'hui je ne vais pas râler car j'ai depuis longtemps accepté que Toriyama avait fait une écriture différente, et aujourd'hui la Toei ne fait qu'adapter un chapitre de Toriyama dans son film, que peut-on leur reprocher ??

Bref pour moi c'est quand même très intéressant de voir le passé des Saiyens, de mettre ces 3 persos en parallèle, j'espère qu'une chose c'est que Broly ne meure pas à la fin car ramener un perso comme ça, le canoniser, pour le tuer et ne plus s'en servir je ne vois pas l'intérêt, autant faire un HS directement. Je passerai un bon moment quoi qu'il arrive.

Par contre ils ont du coup totalement laissé tomber (apparemment) l'idée de parler de Yamoshi, c'est dommage... Peut-être pour plus tard, dans un autre film ou arc de série.

Pour finir un truc qui me semble bizarre sur le trailer, Freezer n' a pas d'armure, ok, mais toute sa bande y compris Cold en a une. Et c'est la même que tout les Saiyens. C'est bizarre non ? Si c'est leur première rencontre pourquoi ont-ils tous une armure identique j'ai toujours cru que l'un avait apporté cette technologie à l'autre ?? A moins que Cold ait déjà colonisé la planète Vegeta et qu'il vient leur présenter son fils qui va maintenant les diriger ??

Jim-my

C'est Kikono qui a crée les armures et scouter tel qu'on les connait. Les Saiyens sont déjà asservis depuis longtemps quand Cold et Freezer arrive, puisqu'ils sont a genoux.

Citation de: Ryū-Ken le 05 Octobre 2018 à 03:09:41
Trailer sympathique qui à l'air de proposer enfin un VRAI scénario ambitieux, bon le seul point qui me fait sacrément chier et qui me file la gerbe c'est qu'on va se taper DBMINUS  :'( 
RIP le Baddack ultra badass et charismatique du superbe TV Spécial  :'(

Pourtant, le Bardock de Minus est le seul a avoir compris que Freezer préparé un coup, et on sait que c'est lui qui mènera la rébellion quoi qu'il arrive. Donc tout semble indiqué que le Bardock de Toriyama sera un personnage respectable  :cool:

Sento

La seule différence que je vois avec le Bardock du téléfilm, c'est que ce Bardock se soucie de son fils depuis le début, alors que dans le tv special il s'intéresse à Kakarotto que lorsqu'il le voit venger son peuple. À part ça, les deux Bardock sont pareils. L'ancien Bardock était déjà assez humain, dans le sens où, il se souciait vraiment de ses compagnons, surtout Thomas, et aussi, c'est le seul à vouloir protéger son peuple. Dans DBMinus c'est pareil, c'est toujours un guerrier, il se soucie de sa famille (tout comme il se souciait de ses compagnons), et ça ne le rend pas moins badass.

Bardock-83

Citation de: Jim-my le 05 Octobre 2018 à 10:12:30
C'est Kikono qui a crée les armures et scouter tel qu'on les connait. Les Saiyens sont déjà asservis depuis longtemps quand Cold et Freezer arrive, puisqu'ils sont a genoux.

Ils auraient pu s'agenouiller pour la première fois face à la découverte de ces individus tellement puissants. Mais tu as raison c'est sans doute qu'ils sont déjà asservis. Je ne vois pas les Saiyens s'agenouillaient si facilement sans combattre dès l'apparition d'un ennemi surtout s'ils ne peuvent mesurer la puissance de leurs adversaires..