DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Broly est canon

Personne ici n'a dit qu'il voulait ré-entendre des sons de l'époque de DB, moi aussi j'aime le changement, mais j'aime quand ça reste dans un thème similaire, c'est à dire explosif qui casse des bouches, en accord avec du DB quoi. La musique du retour de Freezer par exemple (même si c'est pas le style que je décrit xD) elle fait très bien le taf pourtant c'est pas une musique d'il y a 20 ans.

bibi691

Et donc ? C'est quoi le problème. Parce qu'a te lire, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui à écouter le thème. Un chanteur sait s'adapter, la preuve avec le chanteur du 2eme opening de DBS, sont style était complètement à l'opposé du style dragon ball, sa l'a pas empêché de s'adapter, et de faire un très bon opening.

Sento

Des petits spoils à propos de Broly
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/DqcfVv2VAAA3x3t.jpg

traduit par Herms, Broly se transformera par chagrin, et se transformera en démon. Il est très violent et a une puissance de 10.000 unités de naissance et c'est pour ça qu'il a un contrôleur à son cou.
[Fermer]

doominator

J'ai pensé à quelque chose concernant notre Broly V2 de DBS et notre Broly V1 du film 8 et 10 de DBZ

Au même titre que Beat fait apparaitre ses avatars dans la réalité ou sur la plateforme de jeu DB Heroes, Broly V1 pourrait être un avatar de Broly V2, les histoires du film 8 et 10 seraient alors une timeline différente que Broly V2 a testée pour comparée sa force à celle de Goku et Végéta.

loicos

Roman prévu le 14 décembre.
https://twitter.com/okachifrance/status/1056448629760647168

Yarlick

Bejita Wolf, l'opening Ex-aid est comme ça pour représenter le theme de la serie. Et l'openinf le retranscrit très bien, l'opening de Build puis Zi-O sont encore d'un style musical différent.

J'suis sur que pour le cas Kamen Rider ce soit pour viser les gosses. Juste une manière de coller au theme.

Donc a voir....

HoyokuTensho

Citation de: Ryū-Ken le 20 Octobre 2018 à 13:06:23
Pour Vegeta Il aurait du faire comme le TV Spécial, c'est quand même le Prince merde !



Mais il aurait du garder le même design pour tout le monde, comme on les a connu avant ce film. Dans le manga on voit Bardock dans un flashback quand Freeza voit Goku pour la 1ere fois. donc ce redesign c'est une incohérence de plus

Minicrom

Pas forcément encore une fois... Si le film montre Bardock face à Freezer à un moment il peut très bien avoir un autre costume pour cette scène.

HoyokuTensho

On verra mais cette idée de retconnisé notamment Goku et Vegeta au même age ou un Freeza enfant j'aime vraiment pas
Heureusement que ce n'est pas la continuité de l'anime, j'espere qu'il y aura une adaptation en épisodes

Jim-my

Vegeta détruit une planète avec Radditz pendant que Goku est encore dans l'incubateur.

Ils ont pas le même âge.

Yarlick

J'vois que la discussion n'a pas changé depuis ma dernière intervention x)
Moi qui venait ici pour éventuellement du spoil....


Minicrom

Citation de: HoyokuTensho le 01 Novembre 2018 à 20:44:57
On verra mais cette idée de retconnisé notamment Goku et Vegeta au même age ou un Freeza enfant j'aime vraiment pas
Heureusement que ce n'est pas la continuité de l'anime, j'espere qu'il y aura une adaptation en épisodes

Goku et Vegeta n'ont pas le même âge. La traduction officielle anglaise du trailer devrait avoir réglé cette question depuis longtemps.

Sento


Spinak

Perso j'aime beaucoup ce que je vois!

Enfin des dessins soignés/détaillés, des ombres qui ne donnent pas l'impression d'être balancé façon random sur les personnages parce que "pas le temps". Parcontre je pense qu'on va encore être obligé de se taper des filtres photoshop dégueulasses, j'espère que se sera pas festival à ce niveau là.

J'apprécie aussi les artworks des décors, toujours aussi beau. ça fait plaisir de voir que les gars s'y donnent à fond!