DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Bon, les gags c'est un peu la nature de Toriyama, faut pas trop se prendre la tête avec ça. Même si je peux comprendre que ses gags ne plaisent pas à tout le monde, surtout avec des personnages comme Freezer. Moi ça ne me dérange pas plus que ça.

valken

Citation de: Sento le 13 Novembre 2018 à 07:10:06
Geekdom a révélé le voeu de Freezer
Spoiler
il veut être plus grand de taille.
[Fermer]

Autant ne pas lui faire faire de voeu... L'humour c'est bien, quand c'est bien placé et un minimum marrant... Humour ne veut pas dire forcement ridicule.
Si l'objectif de Freezer est bien de devenir plus fort que Zeno...

itachi 316

Citation de: Jim-my le 13 Novembre 2018 à 01:02:49
Tant qu'on sera avant l'épilogue, il n'y aura aucune tension particulière, c'est pas ça le but de DBS de toute façon.

Le but de DBS, c'est de confronté Goku a des rivaux, et non a des ennemies (Beerus, Freeza, Hit, Jiren, sont des rivaux contre lesquelles Goku s'améliore).
Et maintenant, Broly.

On a eu une exception avec Zamasu...car ça concernait surtout le monde de Trunks, dont le sort n'a aucune incidence sur l'épilogue.

Que Whis soit la ou non, tout le monde va survivre d'ici a l'épilogue.

Mon soucis n'est pas si quelqu'un va mourir ou non dû au fait qu'il y a Whis, non c'est que l'on ne peut plus se dire whoua il est trop fort ce nouveau méchant car enfaîte c'est un guignol à coté de Whis .
Tu comprend ce que je veux dire ? Whis décrédibilise tous les méchants ce ne sont plus des boss .
Dans DB avant il n'y avait pas plus fort que le nouveau méchant alors arriver à le dépasser était incroyable et te donnait la chair de poule .

pat pat

Si le vœu est vrai , alors Toriyama a tout bonnement tué le personnages de freezer. Désolé mais vous ne pouvez pas me faire croire que FREEZERRRRR a les dragon bal' et ne demande rien de mieux que de grandir en taille, c'est plus de l'humour c'est juste débile stupide ça va à l'encontre du personnages, ce n'est pas drôle....
Freezer va faire un vœu pour grandir en taille? Freezer a les dragon ball et c'est tout ce qu'il trouve à faire? L'humour OK oui personne n'a rien contre l'humour , mais la , sérieux?!

Sento

Bah ça reste de l'humour, un petit gag de rien du tout. ça vous choque tant que ça? au contraire c'est drôle parce que c'est ridicule aussi. Bon, après, l'humour est différent pour tout le monde. Tout ne doit pas être bien carré, il peut y avoir des petits moments ridicules comme ça.

Bejita78

Citation de: Sento le 13 Novembre 2018 à 12:01:20
Bah ça reste de l'humour, un petit gag de rien du tout. ça vous choque tant que ça? au contraire c'est drôle parce que c'est ridicule aussi. Bon, après, l'humour est différent pour tout le monde. Tout ne doit pas être bien carré, il peut y avoir des petits moments ridicules comme ça.

Tu vois un personnage comme Cell faire de l'humour?

Jim-my

#2421
Non, mais je vois Mr Satan et sa clique faire de l'humour durant presque tout le Cell Game.

Freezer a toujours été moqueur, si il veut troll pour faire chier les autres, il s'en privera pas.

D'autant qu'il ne peut rien demandé d'autre. Shenron ne peut pas rendre plus fort. L'immortalité ne sert a rien puisque Beerus peut Hakai.

Sento

Non, c'est parce que c'est ridicule que ça devient drôle j'ai dit. C'est un peu pareil avec Broly dans le 2éme film, Broly s'est fait pisser dessus, qui aurait cru qu'une chose comme ça arriverait au grand Broly? personne. Bah là c'est un peu pareil avec Freezer, c'est juste un gag, à ne pas prendre au sérieux.

Artemicion

Et si c'etait Un indice, si freezer voulait devenir plus grand parce qu'il est jaloux de la forme finale de son frère?

Dbs cooler prochain film??

Sento

Puis comme Jim-My le précise bien, Freezer est entouré de mecs qui sont beaucoup plus forts que lui et y'a un dieu de la destruction qui peut le hakai s'il faisait n'importe quoi. Donc l'immortalité ne sert plus à rien depuis l'apparition de Beerus et je ne pense pas qu'il peut détrôner les Zeno avec un voeu, donc voilà quoi, quel autre voeu intéressant ou sérieux il aurait pu faire?

Hurdy-Gurdy

Il aurait pus demander énormément de chose.

- Devenir dieu de la destruction (si impossible pour shenron alors il aurait pus demander comment tuer un dieu de la destruction ou comment devenir un dieu de la destruction)
- Faire disparaitre Goku
- Qu'il ne puisse jamais être vaincus par un saiyan.


Ou alors pour l'humour si vraiment il aurai du le faire
- Que Goku agenouille devant lui et dise que c'est le plus fort...

Mai devenir plus grand??? ou marche sur le ridicule vraiment.
J'aime l'humour comme SENTO le souligne broly qui se fait pisser dessus dans son second film pourquoi pas alors a ce moment la freezer aurait pus pisser sur goku pour se venger... Mais souhaitez de devenir plus grand n'a rien de drole, c'est juste puéril.




Sento

"- Devenir dieu de la destruction (si impossible pour shenron alors il aurait pus demander comment tuer un dieu de la destruction ou comment devenir un dieu de la destruction)"
Hmm... pourquoi faire? devenir un Dieu de la destruction ne le rendra pas plus fort pour autant... il aura juste le statut du "dieu de la destruction" qui servira à quoi au juste? Goku et Vegeta iront le tuer de toute manière.

"- Faire disparaitre Goku"
Et Vegeta, Beerus on en fait quoi?

"- Qu'il ne puisse jamais être vaincus par un saiyan."
Et Beerus?

Jim-my

Shenron ne peut pas affecté de personne plus puissant que Dendé contre leurs volonté, donc :

Faire disparaître Goku, impossible. Shenron n'a déjà pas réussi a faire disparaître Nappa et Vegeta quand Oolong lui a demandé.
Devenir Dieu de la destruction, je pense que tu doit être choisit par un Ange et rien d'autre. Pour Super Shenron c'est possible, mais pour le Shenron de la terre, faut pas déconné.
Qu'il ne puisse jamais être vaincu par un Saiyen. Pareil qu'au dessus, ça me semble cheaté pour le Shenron terrestre.

Sento

Y'a pas vraiment beaucoup de voeux qu'il aurait pu faire, depuis l'apparition de Beerus et les deux cocos Goku et Vegeta qui sont surpuissants, Freezer n'a pas trop de possibilités à part rester calme ou surpasser ces trois.

Hurdy-Gurdy

Freezer souhaite se venger de tous les saiyans et encore plus de de Goku.

Qu'elle est l'intérêt de grandir en taille?
Il est le mal incarné, pervers et sadique. Tellement d'autres vœux aurai pus collé au personnage. Cela ne fait que le rabaisser à nouveau.


Pour le fait qu'il y est BEERUS Freezer sans fou il le connais bien avant Goku et Vegeta et cela ne l'a jamais empécher d'être ce qu'il est.
Dans le tournois du pouvoir on le voit en train d'écouter ce que les dieux dises... il aurai pus approfondir cela avec un voeux pour connaitre les secrets, comme le secret de l'ultra instinct, les secrets des dieux, leurs faiblesse... il aurai pus s'enrichir de savoir pour le développement futur de l'histoire.

En toutes honnêteté je ne vois pas en quoi grandir lui servira.