CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

FLO870

Ce chapitre m'as l'air bien sympa même si je le trouve un peu trop rapide!
Caulifla a l'air de bien en imposée si l'armée de Sadala n'ose même pas se fritter avec elle, parce que rappelons le mais parmis ces membres y a Cabbe qui est aussi fort que Végéta base et Caulifla l'atomise en normal :o
Pareil pour Kale qui a elle aussi l'air d'etre Trés trés forte! Elle m'as aussi l'air d'etre moins pleureuse et timide donc bref sur ce point là c'est que du bon pour moi.
Par contre Toyotaro s'est tromper sur le flash back de fnf, on voit un Végéta blue sans aura alors que c'est possible  qu'une fois le blue totalement maîtrisé.

Sento

C'est dit où que Cabbe est aussi fort que Vegeta base?

Jim-my

Durant leur combat au tournoi de Champa.

Sephiroth

durant l'arc de Champa.

Spoiler
[Fermer]

Tomlagom

Ouais mais après on peut interpreter et dire qu'il se retient, avec touses les entraînements que Végéta a eu ce n'est pas possible qu'ilssoient du même niveau même en base, surtout que végéta à ce moment a enchaîné 3 combats et n'est pas essoufflé contrairement à kyabe.

OK pour que les U6 soient plus fort que les U7 de base, la moyenne de l'élite saiyan U7 était de 10 000 unités et végéta était de 18 000... je veux bien ceux de l'U6 soit 2, 5 voire 10 fois plus fort que ceux de l'U7 mais Végéta a eu plein de power up (notamment arc namek/freeza) et faisait "jeu égal" avec freeza première forme puis c'est fait démontrer puis est revenu puis démonter puis revenu contre la troisième. Son dernier (vrai) fait d'arme en base était à ce moment.

Goku et cell faisaient jeu égale alors que cell était plus fort que Goku...

pat pat

DONC on va ignorer les faits que nous donne végéta et on va « interpréter »?
Les faits sont la , c'est montré : caulifla en forme de base est un monstre,( les gorces armées lui ont laisser un territoire...) Kale je pense que vu ce qu'elle a montré il n'est même pas nécessaire de la comparer.....

Sinon j'ai pas tout compris mais on dirait qu'elles volent pour donner aux pauvres  <3

Bejita78

Citation de: Tomlagom le 19 Janvier 2018 à 07:14:53
Ouais mais après on peut interpreter et dire qu'il se retient, avec touses les entraînements que Végéta a eu ce n'est pas possible qu'ilssoient du même niveau même en base, surtout que végéta à ce moment a enchaîné 3 combats et n'est pas essoufflé contrairement à kyabe.

OK pour que les U6 soient plus fort que les U7 de base, la moyenne de l'élite saiyan U7 était de 10 000 unités et végéta était de 18 000... je veux bien ceux de l'U6 soit 2, 5 voire 10 fois plus fort que ceux de l'U7 mais Végéta a eu plein de power up (notamment arc namek/freeza) et faisait "jeu égal" avec freeza première forme puis c'est fait démontrer puis est revenu puis démonter puis revenu contre la troisième. Son dernier (vrai) fait d'arme en base était à ce moment.

Goku et cell faisaient jeu égale alors que cell était plus fort que Goku...

Merci de réfléchir de façon logique et réaliste comme moi en tenant compte du passé et de l'évolution du personnage. (Je suis du même avis que toi concernant Vegeta base vs Kyabe base.)  :cool:

* Voir sujet sur les niveaux de puissance dans Super. (concernant Goku base "DBS" actuel vs Freezer forme final sur Namek.)

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5779.1170.html

Proteus

L'introduction de freezer est quand même bien pourrie...

Snicky

Non il n'y a pas de logique à avoir, Kyabé est aussi fort que Végéta forme de base point. Faut arrêter cette manie à vouloir remettre en question tout ce qu'il nous plaît pas ... :/

L'auteur n'a pas que ça à faire à nous mentir. Tant que ça ne contredit rien, aucune raison de vouloir remettre en cause ce qu'il dit.

Par contre je trouve ça vraiment étonnant que Kale ait pu chopper le collier à Kyabé SS. :o

pat pat

C'est pas tant le fait quelle pique le truc que la mise en scène qui ma mise sur le cul
Ils ne s'en rendent même pas compte , c'est chaud quand même.

Uub2017

Du coup Kale est un peu montré de manière légèrement différente dans le sens où déjà sans se transformer et donc péter un câble mais bien consciemment en forme Kale normale....elle est plus rapide qu'un SSJ, ce qui va donc hypé son niveau ensuite quand elle va faire sa transformation pendant le tournoi, j'imagine.
Mais du coup tous les gens qu'on voit dans le chapitre sur la planète Salada sont des saiyans ? Genre les 2 randoms dans la voiture pourrait devenir SSJ ? Parce qu'avec leurs coupes ça pourrait être fun  :D

FLO870

Bejita78 mais on ne sais même pas ce qu'a vecu Cabbe donc comment vous pouvez vous dire que forcément Cabbe sera moins fort en forme de base Que Végéta ?
Les faits sont là Végéta base=Cabbe base et Caulifla base>>>Cabbe

pat pat

Base kale>>>>>>>>>>>>base kyabe et PEUT ÊTRE même qu'elle est superieure  un ssj.
Mais le p'us intéressant c'est qu'elle semble cacher sa puissance. Peut être pour ne pas heurter la légitimité de Cauli en tant que chef? Vu que celle ci a l'air tete brûlée ,
En tout cas ça donne hâte de voir ce qu'elles ont à proposer.

Proteus

Vegeta est beaucoup plus fort actuellement que contre kabe.
On connait pas les progres de kabe
Kabe forme de base = vegeta, ça veut rien dire.
On en sait rien.

Roro73290

Un bon voir très bon chapitre pour moi  Caulifla (que j'aimais déjà dans l 'animé) et surtout Kale sont mieux que dans l'animé Kyabe est plus classe aussi j'ai trouvé. Après petit défaut dans l'univers 7 on a même pas eu une case du combat Goku vs Freezer dommage.