Ordre d'élimination selon vous

Démarré par Bejita78, 25 Janvier 2018 à 10:50:06

« précédent - suivant »

Bejita78

Je ne comprend toujours pas cette engouement pour un personnage comme C17 qui apparaît et disparaît rapidement dans la saga Cell.  :pfff:

L'ordre des sorties aurait du être comme cela pour moi.

1 - Kame Senin
2 - Ten Shin
3 - C18
4 - Krillin
5 - C17
6 - Piccolo
7 - Gohan
8 - Freezer
9 - Vegeta
10 - Goku

Kūra

Krilin éliminé après C-18 ? Elle porte la culotte même en terme de puissance et de loin.

Autant la façon dont il a été éliminé est une énorme frustration. Qu'il soit le premier éliminé ne me choque pas au contraire, mais que la Toei le fasse passer pour un débile qui fait le kéké et baisse sa garde avant de se faire sortir en un coup alors qu'il a bien combattu avec ses moyens non non non & non.

Piccolo/C-17 je peux comprendre à la limite. Mais après que C-17 soit devant lui n'a rien de scandaleux. Le gros point noir c'est que Gohan soit éliminé avant, mais ça ne veut pas dire que C-17 soit plus puissant. C'est une question de scénario : Gohan en stratège se sacrifie pour éliminer un adversaire plus puissant que lui (car tout seul il n'aurait pu le faire) et dont la vitesse aurait bien emmerder Goku & Végéta ... Sur la forme c'est discutable mais dans le fond c'est top (à mon goût).

Romdbz

Beaucoup s'étonnent que des puissants sortent avant des faibles et auraient voulu que l'ordre corresponde à l'échelle des puissances. J'ai envie de dire heureusement que ce n'est pas le cas, ça aurait été bien trop prévisible. Et puis dans un Battle Royale on peut rencontrer n'importe qui à n'importe quel moment. On aurait donc pu se retrouver avec krilin face à Jiren dès le début, mais ça aurait pas été normal qu'il sorte car Kame Senin n'est pas encore sorti alors qu'il ne se serait battu que contre du U10. Bah non, ça aurait été n'importe quoi. L'imprévisibilité est l'essence même d'un Battle Royale.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 25 Janvier 2018 à 10:50:06
Je ne comprend toujours pas cette engouement pour un personnage comme C17 qui apparaît et disparaît rapidement dans la saga Cell.  :pfff:

L'ordre des sorties aurait du être comme cela pour moi.

1 - Kame Senin
2 - Ten Shin
3 - C18
4 - Krillin
5 - C17
6 - Piccolo
7 - Gohan
8 - Freezer
9 - Vegeta
10 - Goku

C-17 est clairement le plus efficace de l'U7, il n'est pas la pour ce battre, il est a la pour gagner, si tu ne comprend pas l'engouement pour ce perso, regarde tout les épisodes ou il est au centre de l'action, ce sont toujours de très bon épisode, grâce a lui.

En tout cas, il a clairement plus de mérite que tout les autres, a égalité avec Vegeta surement.

Snicky

Ce qui me dérangent c'est surtout la manière qu'ils sont éliminés, l'ordre d'élimination en soi ne me dérange pas !

Krillin et Piccolo: Éliminés par manque de vigilence et sont surpris, sérieux c'est un tournoi avec de grand enjeux, tu te dois d'être concentré à 200% durant les 48 minutes, eux ils relâchent leur garde et surtout Piccolo qui s'amuse à se balader à la limite du terrain avec un adversaire qu'il n'arrive à détecter ... :pfff:

Ten/C18/Gohan: Un sacrifice ... Ten qui se sacrifie pour éliminer Hermila (alors qu'il aurait pu laisser un clône se suicider plutôt ! Le comble quoi !). Le sacrifice de C18 m'a paru être le mieux amené des trois car elle à voulu préserver son frère pour la suite. Celui de Gohan c'est la même chose mais ça m'a laissé sur ma faim pour le personnage.

Kamé Sennin: sorti avec les honneurs après avoir donner son max, mais je n'ai jamais compris pourquoi il à tout de même décidé de sortir, il aurait pu rester sur le terrain caché (comme beaucoup de combattants au final ... xD ) histoire de faire garder à son équipe l'avantage numérique et par la suite, récupérer un peu ... C'est ce qui me semble le plus pertinent mais bon c'est tout de même normal qu'il ne veut pas se tuer sur le terrain aussi et qu'il sorti.

Innovez un peu maintenant, pourquoi un membre de l'U7 ne se fait pas éliminé tout simplement car il était plus faible que son adversaire ... :zzz:

Romdbz

Pour la manière dont certains ont été éliminés je suis d'accord.

Krilin, passe encore parce que son adversaire était plus puissant que lui.
Kame Senin, il a conscience d'avoir donné le meilleur de lui meme ça ne me choque pas non plus.
Tenshin Han, c'est vrai que c'est idiot de faire tomber les 3 clones plus lui même, il aurait pu rester sur l'arène, mais la scène a été assez efficace quand même je trouve.
Piccolo : là c'est clairement n'importe quoi. Son adversaire était plus faible, et en plus lui était là à attendre au bord, franchement pas très crédible niveau scénar.
C-18 : la classe, la scène envoi du lourd dans la mise ne scène et dans l'émotion.
Gohan : tout le contraire, je n'ai ressenti aucune émotion sur cette scène qui aurait du venir chercher le téléspectateur trippes.

Kūra

CitationInnovez un peu maintenant, pourquoi un membre de l'U7 ne se fait pas éliminé tout simplement car il était plus faible que son adversaire ... :zzz:

Ben je suis totalement d'accord avec toi sur ce dernier point.

Cela aurait coûté quoi que par exemplaire Krilin se fasse éliminer par Frost suite à un combat où il tombe sur plus balèze que lui ? Que là il se fait éliminer comme une grosse mer*e.

Piccolo le mec se fait sortir sans être allé au bout de sa puissance. Limite Daemon l'aurait battu au corps à corps en le cognant de partout ok, là il le fait tomber c'est ridicule.

Bejita78

Surtout que pour Piccolo, voila quoi:

Jim-my

C'est quand même dingue le nombre de personne qui n'ont toujours pas compris l'élimination de Piccolo.

Il subit les attaques de Damon qui l'attire près du bord du ring (Piccolo ne ce ballade donc pas près du bord du ring de son plein gré).

Piccolo ce concentre, et attaque la ou il sent Damon, sauf qu'il le rate (a cause de sa petite taille), et Damon enchaîne Piccolo par derriere, Piccolo est repoussé trop rapidement vers l'avant pour tenter quoi que ce soit afin de ce sauver.

Donc bref, Piccolo a perdu a cause des compétences de son adversaire, pas parce qu'il n'était pas concentré.

Bejita78

Re: Surtout que Piccolo, voila quoi:

Artemicion

l'ordre d'elimination aurait du etre :

1 - C18
2 - piccolo
3 et 4- Goten et trunks via gotenks
5- C17
6 - mirai trunks
7 - buu
8 - gohan
9 - vegeta
10 - goku

et oui je place le team que j'aurai voulu x)

sinon avec ce qu'on a eu :

1- tien
2 - kame sennin
3 - krillin
4- c18
5 - piccolo
6 - c17
7 - gohan
8 - freezer
9 - vegeta
10- goku

AragornZ

Tu raconte n'importe quoi C-17 all force pas :)

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent entièrement si tu y réponds directement.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 25 Janvier 2018 à 13:57:32

Mais qu'est ce que tu nous raconte toi ?

Artemicion

Citation de: AragornZ le 25 Janvier 2018 à 14:02:05
Citation de: Artemicion le 25 Janvier 2018 à 13:58:58
l'ordre d'elimination aurait du etre :

1 - C18
2 - piccolo
3 et 4- Goten et trunks via gotenks
5- C17
6 - mirai trunks
7 - buu
8 - gohan
9 - vegeta
10 - goku

et oui je place le team que j'aurai voulu x)

sinon avec ce qu'on a eu :

1- tien
2 - kame sennin
3 - krillin
4- c18
5 - piccolo
6 - c17
7 - gohan
8 - freezer
9 - vegeta
10- goku

Tu raconte n'importe quoi C-17 all force pas :)

c17, tout comme gohan, a une puissance nettement inferieure au niveau divin, c'est pas parce qu'il a eu quelques beau moment que ca veut dire que c'est normal qu'il soit encore la :)

Bejita78

Citation de: Jim-my le 25 Janvier 2018 à 14:02:34
Citation de: Bejita78 le 25 Janvier 2018 à 13:57:32

Mais qu'est ce que tu nous raconte toi ?

Piccolo a une ouïe très développé mais il n'a pas entendu le petit insecte se déplacé...