Dragon Ball Super : Épisode 125

Démarré par Baddaku, 27 Janvier 2018 à 23:15:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
6 (4.8%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.8%)
Moyen (2.5/5)
9 (7.1%)
Pas mal (3/5)
4 (3.2%)
Bien (3.5/5)
7 (5.6%)
Très bien (4/5)
40 (31.7%)
Excellent (4.5/5)
39 (31%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
18 (14.3%)

Total des votants: 125

bibi691

#180
Citation de: Akumetsu971 le 03 Février 2018 à 00:48:33
Ben on parle de la transfo de Toppo. Et à quel point elle a été mal amenée. Et que c'est récurrent...
Explique toi, mal amené comment ? Pourquoi ? Quand t'avance des choses comme ça, faut étayer sinon c'est ridicule. Pour commencé c'est absolument pas une transformation. C'est un pouvoir, qu'il a acquis pendant un entrainement avec un Ange. Pouvoir qu'il ne peut pas utiliser, à moins qu'il mette ses idéaux de coté. Car oui ses idéaux sont en total contradiction avec ce qu'est le rang de dieu de la destruction. Lui prône la justice et le bien, alors que le dieu de la destruction doit détruire des planètes et des civilisations entières pour que la situation de son univers reste pérenne. A partir de là, quel est le moment le plus propice pour lui de sacrifier ce en quoi il a toujours cru  pour sauver son univers ?
Personnellement, je dirais le moment où l'élimination est proche, qui par la même occasion laisserait son camarade seul face à 4 ennemies. Aussi fort Jiren soit-il, Toppo n'a littéralement aucune idée de ce qu'il peut se passer pour son pote face à l'univers 7. C'est donc logique qu'il décide, de montrer un pouvoir qu'il aurait préférer ne pas utiliser pendant ce tournoi, a un moment critique pour lui.

Akumetsu971

#181
Tu te rends compte que j'ai beaucoup plus compris le personnage de Toppo dans ton commentaire que dans tous les épisodes de l'anime ?

Pourquoi ? Parce que l'anime fait un développement à chier de tous les persos...

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Jim-my

#182
Ce que Bibi a dit, tu a besoin qu'on te l'explique dans l'animé pour le comprendre ?

C'est quoi cette manie qu'on les gens a toujours avoir besoin qu'on leurs prenne la main et qu'on leur raconte la moindre penser des personnages  :/

Si bibi (et moi) avons compris ça, c'est juste qu'on a regardé les épisodes, tout vient de là.

Akumetsu971

#183
Ça pourrait être mieux raconté. C'est quand même un moment clé du tournoi. On aurait pu voir ça de manière beaucoup plus dramatique.

Avoir plein de scènes où Toppo fait appel à son sens de la justice. Puis, voir qu'il est prêt à devenir Dieu de la destruction pour sauver son univers.

Aussi, c'est un peu bizare ce dileme qu'il aurait car personne ne le force à être un Dieu de la destruction. Donc, encore une fois avoir des flashbacks ou quelque chose qui nous explique comment il en est arrivé là.

Parce que là c'est juste des pecs et des abdos l'histoire de Toppo...

Marrant parce que même DBZ, c'est fait pour les enfants mais l'histoire avait beaucoup plus de développement et de rebondissements. Et surtout plus de violence.

Soient les gamins d'aujourd'hui sont des petits cons complètement niais. Soient DBS fait le service minimum... C'est dommage car le fond de l'histoire est mille fois plus intéressante que ce qu'on avait eu dans DBGT.

Jim-my

Toriyama ne fait pas de flashback...

Akumetsu971

Ben un épiosde sur Toppo ou Jiren avant le tournoi...

Nøx

Citation de: Jim-my le 03 Février 2018 à 20:27:41
Ce que Bibi a dit, tu a besoin qu'on te l'explique dans l'animé pour le comprendre ?

C'est quoi cette manie qu'on les gens a toujours avoir besoin qu'on leurs prenne la main et qu'on leur raconte la moindre penser des personnages  :/

Si bibi (et moi) avons compris ça, c'est juste qu'on a regardé les épisodes, tout vient de là.

Non, c'est que tu as lu le manga et que tu le sais inconsciement... A la place d'un type qui mate juste l'anime par exemple, tu ne comprends pas son personnage. Mon frère et ma copine n'ont par exemple pas compris ce changement ni ce truc " d'activation " de Hakaishin qui sort de nul part juste pour dire " ferme la, c'est magique ".  :D

Sans aller jusqu'a prendre la main, nous donner des pistes c'est quand même la base, surtout sur des persos dit " principaux ".  :cool: