Dragon Ball Super : Épisode 125

Démarré par Baddaku, 27 Janvier 2018 à 23:15:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
6 (4.8%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.8%)
Moyen (2.5/5)
9 (7.1%)
Pas mal (3/5)
4 (3.2%)
Bien (3.5/5)
7 (5.6%)
Très bien (4/5)
40 (31.7%)
Excellent (4.5/5)
39 (31%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
18 (14.3%)

Total des votants: 125

Bejīta Wolf

Citation de: satan7415 le 30 Janvier 2018 à 19:59:45
Si vous trouvez larc sans surprise cest aussi du a tout les spoil les resumer depisodes qui sortent 10 ans avant lepisode en questions les titres etc. Si ca avait ete pareil du temps de dbz genres arc cell ou on aurait su 10 ans en avance pour cell gohan ssj2 etc et bien vous auriez dit la meme chose

Je me suis spoiler la moitié de Game of Thrones, ça ne m'as pas empêcher de prendre mon pied.

Et tu parles de DB, désolé mais perso, à chaque fois que je me lance dans sa relecture, je prends mon pied également et pourtant, il n'y a plus rien à découvrir..

Jim-my

Normal, ça fait partit de ton être, c'est comme si tu revisionné les plus beau moments de ta vie  <3

Ludocross16

Bonjour à tous, comme je l'ai dit , j'ai pris beaucoup de plaisir avec cet épisode , mais une chose me laisse perplexe , Toppo qui dit à Freezer "alors tu as survécu" , je demande comme beaucoup , les Hakaishin peuvent ils "doser " leur boules de hakai destinées à détruire !? voulait il seulement le mettre hors jeux ou avait il réellement l'intention de détruire Freezer , ce qui aurait directement selon le rêglement , provoquer son élimination ......??? vous me direz , il y a eu certains "sauts" qui ressemblaient à des vols ^^ etc...les Zeno ne sont pas très regardant visiblement , tant qu'ils prennent du plaisir , mais là du coup je me pose la question ... en tout cas Freezer est quand même ultra résistant, il se permet même de balancer une super nova juste après ça (bon ok une bonne dérouillée dans la foulée  certe mais quand même...) pas étonnant que Beerus voulaient l'éliminer ........il reste un concurrent  sérieux pour la suite , le fait que c17 l'ai sauvé du précipice n'est surement pas un hazard , il va encore avoir un rôle à jouer , c'est évident et tant mieux (j'e l'adore ^^) Bon vivement Dimanche ....

kilda

ça me rappelle là scène ou la boule de hakai fonce sur kame et kuririn, ils flippent tous.
Sinon, oui, je pense, qu'en fonction de la puissance de la personne, s'il maitrise bien cette technique, c'est sans danger.
Mon simple avis.

Ludocross16

Salut Kilda , oui effectivement , c'est vrai je n'y pensait plus , la boule dévie des tribunes alors qu'elle foncait droit sur eux, c'est donc qu'il la maitrise, du coup il maitrise aussi sans doute la puissance , je me demande juste car Toppo a dit à Freezer "alors comme ça tu as survécu" , en tout cas il a la peau dur ....il va vraiment avoir une sacré râge à son réveil , le coup tordu n'est pas loin ahahah  ^^

kilda

Freeza, quand même, il survit à tout, c'est impressionnant, coupé par un kienzan, avec une planette qui explose, dans la saga namek, il prends cher, mais il est toujours là.
Pas étonnant, il mérite bien son nom d'empereur de l'univers.

Ludocross16

Oui c'est clair , c'est le terme exacte qu'on l'aime ou pas , il est vraiment impressionnant ,le tout  avec peu de travil (entrainement ) si bien qu'à mon avis il a encore une sacré marge de progression , et encore un rôle important pour la fin de cxe tournoi ..... on va être fixés très vite ! à mon avis il va être vraiment de mauvaise humeur à son rêveil ......

Kūra

Par contre je voudrais avoir votre avis sur un truc : la "Destruction" (l'aura et la technique de Toppo) sont bien propres au Dieux de la Destruction n'est-ce pas ? En tout cas c'est ce qui est dit.

Dans ce cas n'est-ce pas pour vous en contradiction avec ce que fait Goku vs Gattai Zamasu dans le manga (chapitre 25) quand il sort le Hakai ?

Certes le manga & l'animé ont chacun leurs rapports de puissance et leur trame mais une information disant que seul un Hakaishin peut utiliser le pouvoir de la destruction n'est-elle pas valable sur les deux supports vu son importance ?

Jim-my

En effet, le manga a quelque peu banalisé l'énergie du Hakai, c'est un peu dommage.

Akumetsu971

Le Chef a toujours pas aimé :

https://youtu.be/yIt7Y14gp1g

xD

*imitation du chef*

"Alors, il y a le bon hommage et le mauvais hommage !
Le bon hommage c'est quand t'as Freezer qui se prend un coup dans le ventre et ça te fait penser à Namek !
Le mauvais hommage, c'est quand t'as Freezer qui se prend un coup dans le ventre et ça te fait penser à Namek ! Mais c'est un mauvais hommage ! Je dis non !"

Au fait, ceci est un hommage aux Inconnus...

Kūra

Citation de: Jim-my le 30 Janvier 2018 à 22:50:21
En effet, le manga a quelque peu banalisé l'énergie du Hakai, c'est un peu dommage.

Après il ne l'utilise qu'une fois et est totalement épuisé après cela, Toppo lui s'en sert presque à volonté (après un temps de chargement). Donc il y a encore un fossé entre Goku du manga & Toppo dans la maîtrise de la technique.

Jim-my

Toppo a reçu une formation spécifique, il a le même ki qu'un Hakaishin, donc en effet, Goku est bien plus complet que Toppo.

pat pat

Citation de: Kūra le 30 Janvier 2018 à 22:48:05
Par contre je voudrais avoir votre avis sur un truc : la "Destruction" (l'aura et la technique de Toppo) sont bien propres au Dieux de la Destruction n'est-ce pas ? En tout cas c'est ce qui est dit.

Dans ce cas n'est-ce pas pour vous en contradiction avec ce que fait Goku vs Gattai Zamasu dans le manga (chapitre 25) quand il sort le Hakai ?

Certes le manga & l'animé ont chacun leurs rapports de puissance et leur trame mais une information disant que seul un Hakaishin peut utiliser le pouvoir de la destruction n'est-elle pas valable sur les deux supports vu son importance ?
je sais que ca parait difficile à accepter pour certains , mais oui le manga est si différent que ça de l'anime.
Dans le manga il n'est jamais même dit que le Hakai détruit l'ame. C'est seulement dans le dernier chapitre que Beerus dit à freezer qu'il va le détruire des sorte a ce qu'il ne puisse même plus être ressuscité, à part ca....
Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu de « boule Hakai » ou je ne sais quoi dans le manga.
Donc oui tout comme le blue, le Hakai est traité différemment dans les deux supports...

Danton

Citation de: pat pat le 31 Janvier 2018 à 09:02:22
Dans le manga il n'est jamais même dit que le Hakai détruit l'ame. C'est seulement dans le dernier chapitre que Beerus dit à freezer qu'il va le détruire des sorte a ce qu'il ne puisse même plus être ressuscité, à part ca....

Cela date mais il me semble que Baba la voyante avait dit à Vegeta lorsqu'il a prit sa permission d'une journée de retourner sur terre pour affronter Buu que s'il venait a mourir à nouveau dans cet état, son existence même serait détruite.

Si c'est toujours le cas actuellement et que Freezer venait à mourir pendant sa permission de 24h, il disparaîtrait définitivement.

Ce que je ne souhaite pas particulièrement. :D

pat pat

TRÈS bonne remarque.
Mais je doute que Beerus dyspose  :D de cette information