Vous trouvez que Kale est un meilleur personnage que Broly?

Démarré par Sento, 30 Janvier 2018 à 12:22:43

« précédent - suivant »

Qui préférez-vous?

Broly
32 (66.7%)
Egalité
6 (12.5%)
Kale
10 (20.8%)

Total des votants: 47

Bejīta Wolf

Sento

Merci pour le sondage, je n'y avais pas pensé.

Sinon je voudrais que Kale dans le manga ait une histoire assez différente de celle de Broly (si jamais elle en a une), qu'on nous explique pourquoi elle a autant de pouvoir (c'est une guerrière légendaire? oui? non?) et qu'elle soit moins pleurnicharde quand Caulifla ne s'occupe pas d'elle, et qu'elle ne copie pas les attaques de Broly si possible même si je pense qu'elle le copiera...

Sun Wukong

J'ai voté Kale, tout simplement car je pense qu'on pourrait faire de son personnage quelque chose de bien, je peux imaginer une évolution a Kale au contraire de Broly qui restera peut etre le SSJL pour nous tous mais qui ne peut pas évoluer, vous imaginez  :broly-ss: combattre pour une vraie raison a part a cause de sa folie ? Pour moi  :broly-ss: est simplement le guerrier fou qui ne peut réfléchir a ses actes et qui est dénué de sentiment a part la haine.

Si DBS reprend un jour et que nos héros partent sur la planète Sadara, je vois bien Kale prendre de plus en plus d'assurance et avoir une vraie évolution. Elle commence a avoir du backround, on pourrait encore en avoir plus et je pense qu'on pourrait la voir comme un vrai personnage de l'univers DB si elle reçoit une évolution ultérieure. Si ce n'est pas le cas, alors elle restera a tout jamais la copie de  :broly-ss: au féminin

Sento

En fait je demandais si Kale était un bon personnage par rapport à Broly et pas qui vous préférez entre Kale et Broly...

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 30 Janvier 2018 à 14:41:36
Au moins, Kale a une évolution, elle passe de timide fragile a véritable combattante  ^^
C'est vrai que l'on peut comparer sur cet aspect là deux personnages issues d'OAV pour l'un et d'une série pour l'autre. ^^

Spinak

Et encore, je me questionne sur le message derrière le personnage qui reste dépendante de sa copine.
Elle n'a pas vraiment evolué, elle est juste rassurée sur les sentiments de Caulifla à son égard.

Je pense que ça aurait été plus juste et instructif de la faire prendre son indépendance et apprendre à s'aimer soi même.

Mais après j'émets des doutes sur mon raisonnement  car les deux sont peut être faites uniquement pour fonctionner en duo ? Comme deux faces d'une même pièce.

Katokun

:broly-ss: sans hésitation.
Kale me donne l'impression de pâle copie, lors de sa transformation certaines infos sont balancer par Végéta (véritable forme des saiyans?), et puis pouf plus rien, sur le coup j'ai adoré l'épisode 100, surtout voir Goku se faire malmener, désolé mais j'aime ça, ce côté bourrin qui donne un style très différent de ce qu'on voit dans les combats DB, et au final je suis assez d'accord pour dire que Kale n'aura été la que pour le fan service.
Aujourd'hui Broly sans hésitation et je doute qu'un jour je vais préférer Kale mais j'en attend plus pour la suite (après la pause), et eventuellement des explications via le futur OAV a venir sur l'origine du saiyan légendaire en espérant que ça va traiter du SSJL (ou SSJBerseker) et non pas d'un simple SSJ.

doominator

Broly est clairement un assassin, il est loin d'être meilleure que Kale.
Kale elle maitrise sa fureur

Bardock-Sama

Broly sans aucune hésitation, Kale est un copier/coller sans aucune saveur et sans aucune originalité.

kilda

Personnellement broly m'a plus marqué que kale.
Peut-être par nostalgie, mais, au delà de ça, j'aime beaucoup les 2 fille saiyan.

C'est ce qui manque à Dragon ball en générale.

Jim-my

Citation de: Bardock-Sama le 27 Mars 2018 à 20:30:15
Broly sans aucune hésitation, Kale est un copier/coller sans aucune saveur et sans aucune originalité.

Non, Kale n'a rien a voir avec Broly.

Ils ont juste la même transformation, au départ, avant que Kale ne maîtrise la forme.

Broly est canon

Arrête de faire l'autruche, c'est clairement un ctrl+c ctrl+v. xD
Faire ça avec un autre perso que Broly ça permet de contenter ceux qui n'aiment pas Broly et ceux qui aiment son côté berserker que Kale a pu avoir avec sa transformation. Kale SSJ Berserker c'est Broly avec des boucles d'oreille.

kilda

C'est juste, il me semble que c'est a toei qui a eu l'idée, mais j'en suis pas sur.
Moi ça m'a pas dérangé.

Désolé mais je me demande si on aura ça dans le manga.

Egmann

Pour moi, c'est Broly. Déjà son personnage était écrit totalement différemment à l'époque par rapport aux autres personnages de l'univers DB. Ensuite, je trouve que la Toei Animation a trop voulu copier Broly avec Kale. Leur seul excuse pour dire que ce n'était pas une copie, c'était :"Kale c'est une fille, pas un garçon comme Broly".

Jim-my

Il ont effectivement reprit la même transformation et les même mimique associé, mais bon, le caractère a absolument rien a voir.