Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Darkshiner

Citation de: saiyuke le 16 Décembre 2009 à 14:15:59

Et voilà la version HD-XVID (toujours très loin derrière la H264 niveau qualité... mais je sais que ça en arrange certains pour les lecteurs de salon)

Pour commencer, mes amitiés à ton futur 'ex' PC?! Quelques soit ta requete tu sais qu'il y a beaucoup  de personne que tu peux solliciter.

Merci de penser à ceux qui regardent sur les lecteurs de salon, et aussi les minorité qui composent tes membres!!  :lol:
Un sondage sur les formats que les gens utilkisent (genre question à choix multiple...) te serait utile?! Et ça donnerai aussi un espece de taux de frequentation etc...)
Bien sur c'est une simple suggestion, ton site est vraiment bien, et difficilement critiquable, beaucoup te soutiennent, n'hésites pas à compter sur eux. :bojack:

watto

Mon Premier Post !  :goku:

Depuis le temps que je prends ces superbes épisodes sans dre merci il était temps que je me rattrape.

Tout d'abord bravo pour ton formidable courage et pour ce merveilleux travail que tu fait chaque semaine!

C'est un plaisir que de redécouvrir ces épisodes alors de la part de moi et de quelques potes avec qui on se regarde ces épisodes avec nostalgie, MERCI!

Gogeta71100

Code Rouge Code Rouge.

Une énorme erreur est apparu a la fin. Où il prononce le titre de fin. Freeza force de combat 1.000.000.

Comme il la cité dans l'épisode précédente, il atteint la force de 530.000 je crois au maxi.

La suite en spoil pour ceux qui on déja vue dbz

Spoiler
Goku combat Freeza avec une force de 180.000 unité a peu pré, et lors du de leur début de combat, ils sont tous les 2 a égalité et lorsque Goku utilise son Kaioken x20, il atteint presque le niveau de Freeza car il était a deux doigt dis passer comme il le dit, sauf que la force de Freeza n'est que de 50 %. Donc normalement la force de combat de Goku atteindrai 300.000 unité ce qui indique que dans le titre, il y a une erreur.
[Fermer]

POWAAAAAAA SAIJIN  :goku:

Edit : Je pence que sa force de combat est de 100.000 quand il se transforme et non 1.000.000
Erreur de frape du scénario. Pas toi Saysuke :-)

schyzo

Ah ! J'ai enfin pu voir l'épisode en HD (après avoir regarder la version PsP dimanche -ou Lundi je sais plus- bien sur ^^). Tout simplement maginfiquent, splendidement, incroyablement, extraordinairement ... magique, magnifique, extraordinaire ... (bon j'arrête). Saiyuke franchement je te respecte pour ce que tu fais. Avoir la patience d'encoder un épisode à une vitesse 2.5 fois plus lente qu'avant, faut le faire. En + même si ton ordinateur est cramé, explosé ... bah t'as quand même cherché une solution pour nous rendre aussi heureux que chaque fin de semaine. Et donc merci beaucoup. Et si t'as besoin d'une aide quelconque, lance une demande de recrutement et ne t'inquiète pas, des gens ayant envie de t'aider, il y en a ^^.
En tout je suis désolé pour ton pc. Et passe un bon noël avec lui ^^. (Je lui enverrais des fleurs plus tard lol).

majin_vergil

Salut,
bon, voila ça fait un petit moment déjà que je telecharge les épisodes de DBZ Kai sur ce site, sans en jamais avoir remercié les personnes qui travaillent derrière, donc je tenais à vous dire merci pour votre travail, et désolé pour celui qui a son Pc entre la vie et la mort, mais garde espoir  ::)

Asgard

Citation de: Gogeta71100 le 16 Décembre 2009 à 19:26:41
Code Rouge Code Rouge.

Une énorme erreur est apparu a la fin. Où il prononce le titre de fin. Freeza force de combat 1.000.000.

Comme il la cité dans l'épisode précédente, il atteint la force de 530.000 je crois au maxi.

Spoiler
Goku combat Freeza avec une force de 180.000 unité a peu pré, et lors du de leur début de combat, ils sont tous les 2 a égalité et lorsque Goku utilise son Kaioken x20, il atteint presque le niveau de Freeza car il était a deux doigt dis passer comme il le dit, sauf que la force de Freeza n'est que de 50 %. Donc normalement la force de combat de Goku atteindrai 300.000 unité ce qui indique que dans le titre, il y a une erreur.
[Fermer]

POWAAAAAAA SAIJIN  :goku:

Edit : Je pence que sa force de combat est de 100.000 quand il se transforme et non 1.000.000
Erreur de frape du scénario. Pas toi Saysuke :-)

Si on se réfère au combat contre Nail, Freeza dit qu'il a une force de combat de 530000, mais il ne précise pas qu'il doit être au max de sa puissance, il ne dit pas à Nail qu'il peut modifier sa force de combat...

Donc pour moi, le scénario est correct, même si ça n'est que mon humble avis.. ;)

Qhyron

Code Rouge Code Rouge.

Spoiler
[Fermer]

je ne pense pas!

Spoiler
Il dit à Nail qu'il a une force de 530.000
quand il se transforme en grand il a donc 1.000.000! ce chiffre correspond à ceux du manga!
d'ailleurs qu'on m'explique comment sangoku peut avoir 3 millions en puissance de base alors qu'il était à 180.000 avant de se faire avoir par ginyu

# Freezer (2e forme) : 1,000,000
# Piccolo (fusionné avec Nail) : 1,000,000
# Son Goku (puissance de base) : 3,000,000
# Son Goku (Kaiô-Ken ×10) : 30,000,000
# Son Goku (Kaiô-Ken ×20) : 60,000,000
# Freezer (corps final à 50 %) : 60 000 000
# Son Goku (Super Saïyen) x 50 : 150,000,000
# Freezer (corps final à 100%) : 120,000,000

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_combat_%28Dragon_Ball%29

[Fermer]

saiyuke

Déjà, quand Gokû révèle sa force contre Ginyû, il dépasse facilement les 120 000 et il dit qu'il peut largement aller plus loin...

Donc ça m'étonnerait que la terrible 2ème forme de Freeza soit seulement à 100 000! :)

(Et si je ne dis pas de bêtises, Freeza est déjà à 530 000 contre Nail, quand il lui dit : "Veux-tu connaitre la force de ton adversaire?")

Edit Asgard: Je plussoie vivement !!!  ;D

HELLPELL

Vraiment Merci, malgré ton portable HS, tu continue à nous sortir les DB Kai :goku:

DX93

Merci pour l'épisode, super sympa =D
Continue *_*

Gogeta71100

Spoiler
Quand végéta va affronter la 1er forme de freezer, il arrive a se défendre correctement face a lui, n'est ce pas. En sachant que Végéta a dépassé le niveaux de Jeece. Il doit être a peut prêt a une force de combat de 75.000 unité car le commandant Guyniu n'atteint que très rarement 120.000 unités comme est cité dans le manga. Alors j'ai supposé peut être que freezer atteint un niveau d'unité de 100.000 au lieu de 1.000.000 car sachant que piccolo va fusionner avec Nail, sa force de combat va doubler, il va prendre le dessus sur Freezer ce qui d'ailleurs pendant quelque instant. Ensuite végéta gravement blaissé soigné par dendé affronte la forme final de freezer sans lui faire vraiment de dégâts donc a en jugé sa force, elle devra être de 150.000 unité vue que sangoku sera a peux prés de 360.000 vue qu'il c'est régénéré. Ceux qui révèle ma 1er hypothèse faux mais la 2ème non loin correct. On peux supposer que la force de Freezer n'a jamais été a 100 % et qu'il on juste relevé quand il est a sa forme final une force de 530.000 et peut augmenter encore + sa force quand il est a 100 %. OUF fini lol. A vous de débattre maintenant
[Fermer]

EDiT :
Posté par: asgard

je ne pense pas

Le lien que tu donne n'a pas l'air juste. Quand sangoku utilise son 1er Kaioken contre Nappa, il dit avoir doublé sa puissance. Quand on regarde l'époque des sayen comme description elle est juste. Mais il y a une erreur pour la saga Namek. Sangoku utilise son kaioken pour révélé sa véritable force. Il l'avais tellement bien baissé que le seul moyen de le faire remonté vite était le kaioken, donc je ne pense pas que sa force de base est de 90.000 unité mais de 180.000. J'ai une image sur mon ordi fixe qui te montrerai la force des perso seulement il est en panne snif. Si je la trouve, je la posterai. Normalement, si je me trompe pas bien sur. La force de freezer est bien de 100.000.

つきひ

Ca doit faire un peu plus de 5 mois que je télécharge sur db-z et je n'ai jamais songé à remercier les membres/acteurs se mobilisant activement afin de nous faire redécouvrir "Le manga" incontournable.
Mais (lol) la détermination qui anime le modérateur face à des difficultés m'y contraint( cf: les derniers messages du modérateur)!

De nos jours, les gens ayant de la volonté... on en trouve peu.

"Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas"-Léonard de Vinci

Merci!

Anakin

Merci beaucoup pour ce superbe episode qui en dit long sur la suite (meme si on la connait)...
Hate de voir le combat  :vegeta: Vs  :freezer2:
Pour moi peut importe les erreurs ou non de Ki...
Je veux voir du combat et du beau...
Et surtout  :goku: sortir en pleine forme du vaisseau de  :freezer2:.
Merci a l'equipe et au We prochain pour le premier vrai combat de  :freezer2:

gokurosaki

Citation de: Gogeta71100 le 16 Décembre 2009 à 22:44:03
Spoiler
Quand végéta va affronter la 1er forme de freezer, il arrive a se défendre correctement face a lui, n'est ce pas. En sachant que Végéta a dépassé le niveaux de Jeece. Il doit être a peut prêt a une force de combat de 75.000 unité car le commandant Guyniu n'atteint que très rarement 120.000 unités comme est cité dans le manga. Alors j'ai supposé peut être que freezer atteint un niveau d'unité de 100.000 au lieu de 1.000.000 car sachant que piccolo va fusionner avec Nail, sa force de combat va doubler, il va prendre le dessus sur Freezer ce qui d'ailleurs pendant quelque instant. Ensuite végéta gravement blaissé soigné par dendé affronte la forme final de freezer sans lui faire vraiment de dégâts donc a en jugé sa force, elle devra être de 150.000 unité vue que sangoku sera a peux prés de 360.000 vue qu'il c'est régénéré. Ceux qui révèle ma 1er hypothèse faux mais la 2ème non loin correct. On peux supposer que la force de Freezer n'a jamais été a 100 % et qu'il on juste relevé quand il est a sa forme final une force de 530.000 et peut augmenter encore + sa force quand il est a 100 %. OUF fini lol. A vous de débattre maintenant
[Fermer]

EDiT :
Posté par: asgard

je ne pense pas

Le lien que tu donne n'a pas l'air juste. Quand sangoku utilise son 1er Kaioken contre Nappa, il dit avoir doublé sa puissance. Quand on regarde l'époque des sayen comme description elle est juste. Mais il y a une erreur pour la saga Namek. Sangoku utilise son kaioken pour révélé sa véritable force. Il l'avais tellement bien baissé que le seul moyen de le faire remonté vite était le kaioken, donc je ne pense pas que sa force de base est de 90.000 unité mais de 180.000. J'ai une image sur mon ordi fixe qui te montrerai la force des perso seulement il est en panne snif. Si je la trouve, je la posterai. Normalement, si je me trompe pas bien sur. La force de freezer est bien de 100.000.

dans le manga, freeza déclare que sa force est de 100 000 après sa 1ere transformation !!!
En même temps c'est logique parce que bejita n'a pas pu dépasser la barre des 100 000 après avoir perdu face à Ricùm, sa force ne dépassait même pa les 40 000 je crois à l'arrivé du commando ginyu !!! et gohan
Spoiler
qui va rivaliser avec freeza quelques minutes, comment peut-il avoir dépassé les 100 000??
[Fermer]
530 000 c'est sans doute la force suffisante pour qu'il atteigne son stade ultime, après il commence le combat gokù sans déployer plus de 50% de sa force, donc quand goku deviens supa sayajin il se bat à 100% soit + 1 000 000 !!! voilà ma logique !!!!
en tout cas superbe épisode, de mieux en mieux la qualité d'image c'est génial !!