Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

Idir

Bonsoir, je suis vraiment très fan de votre travail, je suis fan de la série depuis le CLUB DOROTHEE, et je suis souvent présent sur les forums ATARI (là ou les jeux DBZ sortent "THECLAD is my Pseudo there" )

Bon franchement je serais d'avis pour que t'ouvres un compte PAYPAL et que des âmes charitables t'envoies quelques deniers, ta situation m'embete, mais même si je ne suis qu'un pauvre étudiant je viens donner 5 à 10 Euros à un gars comme toi, plein de bonne volontée. Penses-Y !
Et merci, je te suivais depuis la plateforme GKS, Now I'm here with you.

saiyuke

Bonjour à tous,

Ne parlez plus de dons s'il vous plait, j'ai supprimé les sujets qui en parlait, mais en tout cas merci d'y avoir pensé ^u^

L'encodage HD sera prêt demain matin. Les temps d'encodage sont environ multiplié par 2,5 mais tant pis, l'important c'est que le résultat soit le même!! :) Le RAW (sans horloge) est super beau en tout cas pour ceux qui l'ont déjà visionné! Merci encore Asgard!!

Edit Asgard: De rien, si t'as besoin, n'hésites surtout pas !!!  ;)

Blaw

Même si les épisodes sortaient un ou deux jours après, ça ne tuerait personne de toute façon, tant qu'ils finissent par sortir c'est l'essentiel.

kojiroryuga

Citation de: saiyuke le 15 Décembre 2009 à 18:52:57
BONJOUR A TOUS !!!!

Et oui, vous l'avez compris, mon PC PORTABLE est plongé dans un coma (très) profond. Il est entre la vie et la mort... Ce n'est pas simplement un problème dû à Windows, mais vraiment un problème de hardware. (Il faut savoir que mon petit PC portable surchauffait comme les flammes de l'enfer lors des encodages des épisodes DBKAI, d'où le 'crash' de dimanche soir...) Mais bon, je viens de lancer l'encodage HD de l'épisode 36 sur le vieux PC de secours de chez moi, donc il arrivera demain matin, ne vous inquiétez plus... Sachez que je suis désolé pour vous, mais encore plus pour moi, car je n'ai vraiment pas les moyens financiers pour m'acheter un autre PC, surtout que je suis au chômage... Mais bon, on verra comment va se passer cette triste semaine pour moi... Quoi? Tu veux savoir si j'arrête Dragon Ball KAI? Sûrement pas!!

Un petit HS, mais (parce que ça peut en aider d'autres), si ton pc portable surchauffait en encodant, je pense que c'est parce que ta carte graphique n'etait pas assez refroidi (c'est vraiment idiot de foutre les ventilos en dessous d'un pc portable, faut souvent décrasser les ventilos (et grille) avec une bombe à air et poser l'ordi sur une surface solide dans un endroit bien aérer, mon ancien pc à cramer à cause de ça parce que je le laissait sur mon lit pendant les encodages -_-"

Bon courage pour trouver du taff en cette période de crise

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Gogeta

Bonjour à tous!

Comme pour la majorité d'entre vous, je me suis inscrit car je suis un grand fan de Dragon Ball Z (depuis le Club Dorothée, merci Fréd.. Dorothée, Arianne, Jackie et cie! ^u^) mais je tiens à présent à remercier Saiyuke qui me redonne une nouvelle jeunesse!  :goku:
Alors surtout ne change pas! et continu à nous faire rêver, nous pauvres français que nous sommes et qui ne comprenons pas le langage nippon..

Voilà et encore merci pour cet épisode 36 qui a visiblement été laborieux pour toi au vue de tes nouveaux soucis informatiques, mais pour te consoler, je vais visionner ce fameux épisode tout de suite!

PS: Courage pour ta recherche de travail!  ;)

Paul1291

Merci beaucoup c'est vrai qu'on à l'impression que sa fait une éternité mais vu tes problèmes de pc c'est vraiment rien que d'attendre 3 jours de plus ... Bonne chance pour les réparations et à très vite (j'espère  ;D)

niko82

Bonjour tout le monde, voici le mirroir de l'episode 36 en H.264 :

Comme d'habitude Saiyuke tu peux mettre le lien en page d'accueil

Vegeta.san

Merci pour cet épisode  :)

Il est vraiment bien^^ Je trouve que les O.S.T choisis collent parfaitement avec les scènes de cet épisode, malgré le fait qu'il n'y ai pas eu vraiment de combat, je dois avouer que je suis assez content de tout ça :P
Vivement le prochain Bejitaaaaa powaaa xD(même si ça va pas être facile pour lui... :-( )
:vegeta:

Striker78

Merci beaucoup pour cette épisode je l'attendais avec impatience =)
Sayuke encore bien joué ;) ! Et toute mes condoléances pour ton PC portable mais je pense que en SAV tu pourras en tiré quelque chose.

HS Nul : Maintenant je prends du H264 car je savais pas que ce format passait sur la 360 ^^

cobhc83160

Encore une fois merci pour tout saiyuke épisode génial vivement les combat qui approchent a grand pas désormais^^^^

hs: j'espère que tu va t'en sortir avec ton  ordi :-\ et bonne chance pour trouver du travail :D

Super Yoyojin

Tout d'abord, je remercie Saiyuke du fond du coeur (sisi  :D) pour son courage et sa gentillesse, de nous avoir fait cet épisode, comme chaque semaine, et ce malgré de gros problèmes de PC, comme nous avons pu le constater. Pauvre PC, paix à son âme ^u^ Et désolé, Saiyuke, j'espère que tu arriveras à retrouver un travail, et de quoi avoir les moyens de te payer du nouveau matériel, même si en ces temps ce n'est pas facile... Peut-être qu'à Noël tu pourrais obtenir de quoi t'aider (argent, matériel...). En tout cas, bonne chance ;)
Concernant l'épisode, je l'ai trouvé, cette semaine (un peu comme chaque semaine...) tout bonnement géniallissime !! :ha: Même s'il n'y a pas de combat, la tension est là, la qualité est énorme, et les musiques sont bien utilisées ^u^ Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, je n'ai pas vu le temps passer, et je me suis retrouvé à la fin avec une folle envie de voir la suite  :ha: :ha: Seul petit défaut : les Eyecatches qui n'ont pas changé, mais ce n'est pas super grave non plus ;)
En bref : Vivement la suite :ha:

Bardock

Excellent épisode, l'action va très vite sa bouge bien les recolos font un peu tache je trouve car les épisodes sont vraiment très beau maintenant avec leur filtre.Sur la fin super plan je trouve :

Et pour finir merci du fond du coeur Saiyuke pour ton fansub irréprochable merci!

Asgard

La comparaison de L'épisode avec ceux de DBZ est disponible dans le sujet réservé à ça .... ;)

d750

Mon premier post :)

Donc un grand merci à Saiyuke pour le fansub, toujours aussi bien fait, c'est vraiment super de redécouvrir dragon ball grâce à toi  ;D

Et merci aussi à tous ceux qui aident en uploadant les raws

Bon sinon sur l'épisode, c'est géniale, et d'autant plus depuis que la HD est vraiment là. J'espère que çà va pas s'arrêter à l'épisode 80 comme je sais plus qui avait dit. D'ailleurs c'est étrange que les recolos (redessinés je pense) sont flou, il faut croire que c'est pas dessiné en 1280*720. J'ai bien rigolé quand freezer pète un cable sur la fin  :lol:

Saiyuke j'espère que çà va s'arranger pour ton pc, mais tu pourrais peut être confié l'encodage à quelqu'un de confiance? Je me proposerais bien vu que j'ai un i5-750 çà devrait aller vite, mais bon je suis un grand inconnu sur le forum...
En tout cas bon courage :)