Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

Idir

Bonsoir, je suis vraiment très fan de votre travail, je suis fan de la série depuis le CLUB DOROTHEE, et je suis souvent présent sur les forums ATARI (là ou les jeux DBZ sortent "THECLAD is my Pseudo there" )

Bon franchement je serais d'avis pour que t'ouvres un compte PAYPAL et que des âmes charitables t'envoies quelques deniers, ta situation m'embete, mais même si je ne suis qu'un pauvre étudiant je viens donner 5 à 10 Euros à un gars comme toi, plein de bonne volontée. Penses-Y !
Et merci, je te suivais depuis la plateforme GKS, Now I'm here with you.

saiyuke

Bonjour à tous,

Ne parlez plus de dons s'il vous plait, j'ai supprimé les sujets qui en parlait, mais en tout cas merci d'y avoir pensé ^u^

L'encodage HD sera prêt demain matin. Les temps d'encodage sont environ multiplié par 2,5 mais tant pis, l'important c'est que le résultat soit le même!! :) Le RAW (sans horloge) est super beau en tout cas pour ceux qui l'ont déjà visionné! Merci encore Asgard!!

Edit Asgard: De rien, si t'as besoin, n'hésites surtout pas !!!  ;)

Blaw

Même si les épisodes sortaient un ou deux jours après, ça ne tuerait personne de toute façon, tant qu'ils finissent par sortir c'est l'essentiel.

kojiroryuga

Citation de: saiyuke le 15 Décembre 2009 à 18:52:57
BONJOUR A TOUS !!!!