CHAPITRE 34 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 16 Mars 2018 à 15:33:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
1 (2.1%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
2 (4.2%)
Moyen (2.5/5)
2 (4.2%)
Pas mal (3/5)
2 (4.2%)
Bien (3.5/5)
8 (16.7%)
Très bien (4/5)
12 (25%)
Excellent (4.5/5)
13 (27.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
8 (16.7%)

Total des votants: 48

HoyokuTensho

CitationFreezer avait vraiment pas besoin de Frost pour faire ça, l'U9 il peut s'en occuper tout seul (et l'U9 aurait pu se faire sortir par pas mal d'autres persos)
Utiliser Frost juste pour ça et s'en débarasser ensuite c'est du gachis.

Freeza n'avait évidémment pas besoin de Frost pour dégager quelques menus fretins
mais on voit bien que Freeza ne voulait absolument pas gaspiller le moindre energie

Ici, prendre Frost pour allier pour ensuite le trahir, attendant qu'il s'épuise, c'est différent de l'anime, dans celui-ci le but était d'attendre un moment d'inattention de Frost avec un fake vs Gohan

vaas1996

Citation de: Saiya Djinn le 20 Mars 2018 à 23:06:27
J'ai voté Pas mal !

J'aurais pu mettre une meilleure note à ce chapitre mais les éliminations de Krilin et Ten Shin Han m'ont vraiment déçu ! C'est bien pire que ce que je m'imaginais, Krilin qui n'a même pas le temps de respirer et qui se fait virer en deux pages et Ten qui fait juste un Kikoho et est ensuite éliminer.

J'applaudis tout de même l'effort sur la mise en scène du Kikoho qui était tout de même énorme et on voyait vraiment la force de sa technique vu toute la largeur qu'elle prenait sur le terrain mais c'est quand même décevant de faire revenir Ten après tant d'années (n'oublions pas qu'on ne l'a pas vu dans FnF en manga puisque cet arc est ignoré) et que son retour était juste pour faire un Kikoho ... Et je ne parles pas de Krilin !

Je ne vois pas pourquoi vous dites que les rapports de force sont respectés car ils sont éliminés, même s'ils restaient encore, il pouvait leur donner un meilleur rôle en respectant les rapports de force, dans ce tournoi il y a des adversaires pour tout les tranches de niveaux, tout le monde n'a pas un niveau SSBlue et ce genre d'arc est l'occasion parfaite pour faire briller des personnages secondaires !

Vu que les échelles de puissances ne font que monter, les perso secondaires sont complètement largués et là dans cet arc, ils ont l'occasion parfaite car il y a des niveaux variés mais non ... Toyo les vire en deux temps trois mouvements  -_-

Je crois que c'est la première fois que Toyotaro me déçoit autant ... Il n'a pas intérêt à foirer le traitement de Kamé Sennin où de Piccolo par contre !!!
En même temps, ces personnes sont complètement dépassés (et je parle même pas de muten roshi) et c'est pas DBS qui a fait ça mais DB et DBZ, le manga respecte juste ce principe !! Et on ressent vraiment du DBZ qd tien tire un kikoho avec 0 effet sur frost, chose qui n'est absolument pas respecté dans l'anime !! Puis si il y a des perso dans les autres univers au niveau des terriens, ils auront du mal à être pris au sérieux dans un tournoi du pouvoir ! Sans être niveau SSB, old doivent être en moyenne au minimum niveau ssj ce qui met complètement hors jeu les terriens !!

Snicky

Je ne vois pas pourquoi ils seraient niveau SS en moyenne ... :/ Il n'y à qu'à voir Goku actuellement qui gère tout les Pride Troopers tout simplement en Super Saiyan

pat pat

Moi non plus je ne vois ppas ,
C'est juste que les plus faibles se font sortir rapidos
Pour légitimer d'une certaine manière le tournoi
On aura une battle royale au moins dans les trois premiers chapitres avant que ça se tasse

vaas1996

Citation de: Saiya Djinn le 21 Mars 2018 à 10:41:28
Je ne vois pas pourquoi ils seraient niveau SS en moyenne ... :/ Il n'y à qu'à voir Goku actuellement qui gère tout les Pride Troopers tout simplement en Super Saiyan
En tout cas ils sont largement au dessus d'un muten roshi xD

Mephiles

En fait, on n'en sait rien, et pas que pour les Pride Troopers (sauf exceptions comme Jiren, Toppo, etc.) mais pour la très grande majorité des combattants du Tournoi du Pouvoir!!...
En effet, si Gokû et Vegeta sont clairement au-dessus du lot dans leur univers et qu'on sait qu'il y a également une grande différence de niveau entre les combattants suivants et les trois derniers(à savoir Tenshin Han, Krilin et Muten Roshi, sachant qu'on ouvre encore un palier de différence de puissance avec ce dernier combattant), qui nous dit que ce n'est pas pareil pour les autres univers?!...
N'oubliez pas qu'il faut 10 combattants pour pouvoir participer au tournoi et avoir une chance de ne pas être effacé, pas un de moins... donc, il faut bien "compléter" les équipes avec ce qu'on a sous la main et dans le temps imposé limité pour monter son équipe en plus!!...

Artemicion

ou alors les autre univers on fait la meme connerie que le 7 et on prit des branquignolles alors qu'ils avaient mieux sous la main

FLO870

Faut bien comprendre que rien que le niveau ssj est un niveau extrêmement élevé pour des mortels, c'est pas pour rien que le ssj est une légende, des combattants de niveau inférieurs à un ssj période Namek il y en a plein dans l'arc du tournois et c'est bien normal

Saiyajinn Two

Citation de: Saiya Djinn le 21 Mars 2018 à 10:41:28
Je ne vois pas pourquoi ils seraient niveau SS en moyenne ... :/ Il n'y à qu'à voir Goku actuellement qui gère tout les Pride Troopers tout simplement en Super Saiyan

Note aussi qu'il y a une énorme différence de niveau entre le Goku SSJ de Namek et celui full power, on ne sait pas si les Pride Troopers lambda sont entre les deux niveau ou en dessous du "Goku Namek".
En tout cas Ten et Krillin ont un niveau très bas à l'échelle DB depuis longtemps donc pas choqué qu'ils se fassent sortir en 2s, Recoom les démonteraient tout aussi vite que Frost l'a fait.

Jim-my

Euh non, Ten et Krilin souffle sur Reccom a l'heure d'aujourd'hui.

Proteus

#130
Il faut aussi comprendre que les ssj sont d'un rout autre niveau que ceux de l epoque de cell
Et la logique de dragon ball font que les personnages power up de plus en plus pour collé à l epoque actuel.
Alors oui les terriens souffleraient sur le commando ginue

Saiyajinn Two

Pour Ten on peut  penser peut être qu'il a dépassé le commando Ginue puisqu'il s'entraîne chez kaioh et continue tout au long de la saga jusqu'à Cell au moins on le sait mais Krilin après Namek s'entraîne pour l'arrivé des Cyborg 3 ans et ensuite il ne fout pas grand chose donc à part se maintenir en forme je ne pense pas qu'il ait dépasser le niveau commando Ginue.

Raza

#132
Citation de: Jim-my le 21 Mars 2018 à 12:40:28
Euh non, Ten et Krilin souffle sur Reccom a l'heure d'aujourd'hui.

N'importe quoi  xD
Et chaozu fais jeu égal avec nappa pendant qu'on y est  :D
Ces personnages ont stop de s'entraîner y'a bien longtemps que leurs niveaux ne bougent plus

Edit Sephiroth : Tâche de respecter les autres membres. On est pas là pour se moquer (même si certain post peuvent te sembler invraisemblable). Merci. O:)

Jim-my

Ten est certainement le personnage qui s'entraîne le plus avec Vegeta.

Et Krilin c'est entraîné 3 ans après Namek, et il avait déjà plus de 20 000 face a Freezer, donc oui, les humains souffle sur le commando.

pat pat

Au début de l'arc , krilin précise qu'il ne s'est pas entraîné depuis des lustres aussi  :cool: