Vos plus belles figurines One Piece!

Démarré par watto, 17 Décembre 2009 à 12:05:35

« précédent - suivant »

watto

Venez poster vos plus belles figurines One Piece!

Que pensez vous de cette petite collection?

Edit : Voila de plus belles photos de chaque figurine :

Brook :

Zoro :

Luffy :

Lucci :

Ace :

Ao Kiji :

broly ssj5

j'aime beaucoup....moi j'ai dessiner zorro^^
juste comme ça il y a combien de tome en tout? one piece

watto

Juste comme ça il y a déjà 51tomes sortis en France avec en plus 3 tomes spéciaux (tu peut tous les voir sur la photo).

Ces trois tomes sont  : One Piece Blue (Grand Data File), One Piece Red (Grand Characters), One Piece Yellow (Grand Elements).

Ce sont en quelques sorte les bibles one piece avec pas mal d'infos sur les perso, les pouvoirs, les armes etc...

BlueReepa

Moi j'ai acheté le Yellow et il est super bien !
Je voudrais savoir si le Yellow vaux mieux que les autres ?(Plus avancé dans l'histoire ?)

Sasuke10

Le yellow est plus avancé que le blue et le red et l'histoire va jusqu'au cp9

BlueReepa

watto

Je voulais également montrer la suite de la collection POP mais en version enfants :

Luffy :

Nami :

Robin :

Et encore Luffy mais en Super deformed (comme après le Gear Third!) :

J'adore cette dernière, je la trouve trop mimi!

RyN

Le dernier, c'est Chibi Luffy ? :o Il n'a pas de nez...

watto

Oui il a bien un nez mais avec le flash on ne le voit pas vraiment!

RyN

Ah maintenant que tu le dis, je le vois  ;D !

EN tout cas les autres sont excellents. Nami et Robin sont vraiment mignonne.
Et Luffy avec de la viande, je pari que t'as déjà essayé de prendre sa viande  :P.

watto

Ah ça oui!  :lol:

Je lui ai souvent réapprovisionné la fourchette car à chaque petite faim, je ne peut m'empêcher de lui voler sa viande!

Plus sérieusement j'adore aussi cette figurine de Luffy enfant car ce fut un peu la surprise en la déballant....En effet elle était fournie avec 2 visages! L'un que je connaissait avec les yeux ouvert et un sourire normal et un autre que vous voyez sur la photo, le mythique sourire de Luffy! J'adore car je ne savait même pas qu'il était fourni!

broly ssj5

trop marrante ta dernière^^ ça représente bien luffy....
dis nous si t'en as d'autres...

watto

Oui j'en ai quelques unes mais des minis figurines...

Je les ai prises pour les persos qui m'ont particulièrement plus! Il s'agit de Absalom et de Ryoma le Samurai légendaire!

Mais j'ai encore du mal à trouver des photos! Demain je mettrai des belles photos persos...

Je viens de commander la collection Shabondy du même genre de minis figurines...Pour la même raison car j'aime les persos de cette collection!

J'avoue avoir bien trippé avec Luffy qui s'amuse en chevauchant les poissons volants! Et quel plaisir de découvrir autant de grands noms de la piraterie en même temps!

BlueReepa

Trop beau !
Surtout la Shabondy, mais dommage qu'il n'y ai pas tout les rookies !

RyN

J'aime beaucoup ces minis figurines, et j'avoue Luffy sur le poisson volant m'a beaucoup plu  ;D ! Et celui que je préfère est Law ;) ! Un personnage que j'ai beaucoup aimé son style et son caractère x) !