MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

RyN

Moi j'ai 2 pierre de force, 2 Combinaison Multicolore, un "Stratégie Défensif", une "Pierre Défensif", ce qui fait que tous mes personnages ont un KI de 1300.

BlueReepa

Yes !
Je viens de battre Krillin pour l'obtenir ! J'en suis à Lunch !

RyN

Jackie Choun battu avec Kuririn.
Nam battue avec Chibi Goku.
Maintenant, la finale : Jackie CHoun VS Chibi Goku (malheureusement, il est mort T_T).

BlueReepa

Il faut que je batte Jackie Choun avec Yamcha !
Question : Pour ceux qui sont avancé, est-ce qu'un moment on doit tuer un ennemi dans le mode histoire ? Car dans l'ancienne version, on devait tuer beaucoup de personne (Vegeta, Saibaiman, Buu, Oozaru ...)

Gohan-Chan

moi je suis bloqué a kulilin VS jackie choun.

une astuce ?

et pour toi kyubi99,il n'y a pas de combats

BlueReepa

Il n'y a pas de combat à mort ? OUF !
Dans la dernière version j'était bloqué pendant un mois juste pour tuer Vegeta !

Super Yoyojin

Au fait, j'ai passé Oozaru :lol: Actuellement, j'en suis à Yamcha VS Jackie Chun ;)
Sinon, toujours pas de nouvelles de nôtre clan ;)

BattelsShadow

de mon côté je suis toujours à la final RYN tu ma rattraper mais je vais encore te distancer j'économise pour acheter une capsule a 75 000

RyN

Jackie Choun battu avec Chibi Goku.
Mûten Roshi de gagner ==> lvl 3 actuellement pas prêt pour battre Oozaru (Goku) ^^.

BlueReepa

Moi j'attend que Yamcha passe au niveau 5 pour battre Jackie Choun !
Vous l'avez battu au niveau combien ? Et avec quel (ATK,DEF) ?

RyN

Jackie Choun je l'ai battu en mode Guerrier (attaquant) ;)

BlueReepa

Non je voulais savoir si vous etiez en mode Attaque ou defense contre lui  :goku:

BattelsShadow

:lol: vous avancer super vite moi y'avait un moment j'avais arrêter de jouer au jeu pendant 1 semaine mais je suis toujours en avance comparer a vous  :lol:

RyN

Citation de: Kyubi99 le 28 Décembre 2009 à 22:18:05
Non je voulais savoir si vous etiez en mode Attaque ou defense contre lui  :goku:

J'ai dit (Guerrier) c'est ) dire en mode Attaque --'.
J'vais pas être guerrier et défendre tout de même.

BlueReepa

C'est vrai !
Bon maintenant en route pour 2FIGHT !