MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

RyN

Il était Héros et full défense, puis je l'ai mis Guerrier donc je mise tout sur la force maintenant et je tape du 2600. Je le met en Défense ?

BattelsShadow

:lol: tente le coup
avec mon compte battelsShadow je viens juste de le battre avec yamcha il ma même pas toucher
Mon compte gotenk est a la final je vais juste mettre goku nvl 5 et je le bat  :vegeta:

RyN

Moi tous mes personnages sont niveaux 5, donc si dans la scène qui suit, je devrai utiliser Goku, ce serait sans problème  ;D !

BattelsShadow

:lol: après c'est krillin et après c'est goku mais avec goku il est chère fort

BlueReepa

Vous etes bien loins !
Moi je vais tenter de4 battre Oozaru avec Yamcha niveau 4  :D
Le clan je crois qu'il n'a pas encore été créé car il n'y est pas dans la liste !

EDIT : Enfin vraiment battu Oozaru !

Gohan-Chan

comment on fait pour battre jacky choun avec kulilin au tournoi ?

RyN

Kyubi99, j'ai battu Oozaru au niveau 3 avec un coup de chance :P.

Goku-san, si tu veux battre facilement Jacky Choun avec Kuririn, il faudrait soit le mettre Guerrier (qui te permettra de faire plus de dégâts si tu mise tout en force) soit Défenseur (qui te permettras d'esquiver tous es coups et de le blesser un peu).

BlueReepa

Maintenant je suis en mode ATTENTE car j'attends que Goku finisse son entrainement ! (encore 2h47)

ssjkurt

ben on a toujours pas notre clan ??  :-\

Super Yoyojin

Je l'ai dit et je le re-dit, c'est très long pour modérer le clan ;) Pas 2 heures, mais peut-être 1 semaine, je ne sais pas vraiment, mais si on nous dit que c'est long, c'est que c'est long... Quand j'aurai des nouvelles, je vous le dirai, ne vous en faites pas ;)

RyN

C'est quoi le nom du clan ? Il faut que ce soit un nom classe et puissant xD !

ssjkurt

oulala je me reveille j'avais pas vu que vous aviez déja choisie le nom du clan :-(

moi j'avais penser a saiyuke tokusenkai ! XD Le commando saiyuke !
non sa vous plait pas ? :-( ouai ridicule ok...
non mais c'est tres bien comme ça :-)
par conte j'ai eu la flemme de lire l'histoire ^^'
et je suis d'accord pour mettre superyoyojin a la tete de notre clan !! meme si je le bat !! XD

bon ben je suis face a oozaru.... quel galere.... -_-

Super Yoyojin

Moi aussi je suis face à Oozaru ;D Yamcha vient de up niveau 4, mais j'ai toujours pas de chance, dis-donc... J'ai beau privilégier la défense et ensuite la force, et me mettre en défense face à nôtre cher Gokû qui veut nous tuer, mais rien à faire, me fait défoncer à chaque fois :D Mais je ne perds pas espoir, vais y arriver :goku: Cette nuit, j'ai mis Gokû et Yamcha à l'entrainement pour 4 heures :piccolo:
Je fais ma session de fight d'aujourd'hui, puis je vais commencer Assassin's Creed 2 ^u^
Pour terminer, toujours pas de nouvelles de "La lignée de Saiyuke" ;)

RyN

Faut pas que le clan a pour nom Saiyuke, on prends trop d'importance à notre Administrateur préféré x).
Faut que ça concerne tout le monde  :-X.

Jackie Choun battu avec Yamcha ! Maintenant au tour de Kuririn mais j'attends qu'il ressuscite ^^.

Super Yoyojin

Bah c'est pour ça que c'est "La lignée de Saiyuke", et pas "Saiyuke" ;D En plus, notre Administrateur est mort, dans l'histoire :D Mais on verra les problèmes quand le clan sera accepté, s'il est accepté ;)
J'ai mis Yamcha à l'entraînement, et dès qu'il sortira, j'irai défoncer Oozaru... Enfin j'espère ^u^ J'ai dépensé quelques sousous pour m'acheter une capsule qui a augmenté ses caractéristiques, j'espère qu'il est devenu fort :goku: