MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

Sasuke10

Moi perso je préfère "Les guerriers de Saiyuke" mais c'est vous qui voyez  ;) .

Super Yoyojin

Bon, face à toutes ces demandes, un vote s'impose. Je mets les propositions les plus demandées et donc les meilleures, comme les a proposées Supersaiyajin. Votez pour votre nom préféré :

-La lignée de Saiyuke --> 1 vote (le mien)
-L'héritage de Saiyuke --> 0 vote
-Les descendants de Saiyuke --> 0 vote
-Les guerriers de Saiyuke --> 1 vote (Sasuke10)

J'avoue que le dernier est pas mal non plus, mais bon, il faut faire un choix. A vous de faire le vôtre ;) J'attends toujours la réponse de Saiyuke, donc il n'est pas sûr que l'on puisse utiliser son nom ^u^

saiyuke

Salut, pour répondre aux questions : oui bien sûr, faites comme bon vous semble avec le logo du site ou avec mon pseudo :) Faites tout ce que vous voulez ::) Je veux bien m'inscrire dans votre clan, mais je n'y jouerait presque jamais. C'est grave? Ca risque de réduire votre force globale peut-etre... Donc vaut mieux que je ne m'y inscrive pas.

Pour mon vote, je ne sais pas quoi choisir :) Je sais que pour le nom de la team de fansub, au début je voulais l'appeller la "Saiya'Team" au début, car ça se prononce presque comme "Saiyajin"... la race de Gokû et de Bejita évidemment! Mais vos propositions sont tout aussi bien hein!

Super Yoyojin

:lol: Avant toute chose, bravo pour ton 1800e message ;)
Et sinon, ce serait un honneur pour nous tous que tu nous rejoignes, même si tu ne joues pas ^u^ La force globale, je crois qu'il n'y en a pas, mais rien que ton nom honorera nôtre clan :ha: Après tout, tu es censé être mort il y a plus de deux mille ans (voir l'histoire qui sera bientôt postée à nouveau).
Bon en tout cas, tout est prêt, il ne me manque plus que le nom du clan et ce sera bon ;) J'attends vos votes !

Edit : NOOOOOOOOOOOOOON !!! Ma Bulma vient de mourir :'( C'est la première fois que je meurs :ha: Quelle émotion :lol: Je vais découvrir l'Autre Monde ^u^

goku

YES  :lol: je viens de battre chichi d'un cheveux.

Toute mes condoléances pour ta Bulma Super Yoyojin  :'( 

Gohan-Chan

pour le vote je prend la lignée de saiyuke

supersaiyajin

@Super Yoyojin : regarde un peu ca :

Lien : http://img16.imageshack.us/img16/716/clansaiyuke.png

Tout le monde voulait modifier le dessin en enlevant le Satan et voila , c'est fait !!
Un grand merci a Mourad!

Pour le vote , je choisi "Les Guerriers de Saiyuke"

Super Yoyojin

Youpi... Pour l'instant, ça fait 2 votes partout pour "La lignée de Saiyuke" et pour "Les guerriers de Saiyuke". Encore des votes !! :goku:
Sinon, merci pour l'image, mais là le logo a été retouché, non ? Parce que perso, je vois la retouche ;D Si on avait carrément le logo sans Satan, fourni par Saiyuke, ça serait encore mieux, parce que c'est de ce petit problème dont je parlais... On voit quelques déformations :-\ Bon, j'admets que c'est quand même gentil et très bien ;) Merci Mourad ^u^
Surtout qu'avec ce format (PNG), je ne pourrai pas changer le nom du clan en cas de nécessité :-X J'ai quand même enlevé les quelques "tâches" qu'on voyait, mais ça serait mieux avec le logo original ;) Bon, mais de toute façon, avec le format requis par le site, ça ne se verra même pas :D

goku

Je vote la lignée de saiyuke

(perso j'aurais plus pensé a " l'armée de Saiyuke " mais bon on va pas changer tous le temps parce que sinon on va jamais y arriver)

Super Yoyojin

:lol: C'est pas faux ^u^
Donc :
-La lignée de Saiyuke --> 3 votes
-Les guerriers de Saiyuke --> 2 votes

J'attends jusqu'à 14h, et passé ce délais, les votes seront clos (c'est ça le professionnalisme, comme à la télé :D)

supersaiyajin

Moi , ce qui m'inquete , c'est que j'ai lu que les modérateurs ne prennent pas n'importe qui pour les clans et que a séléction est tres difficile ! J'espere qu'on a pas fait tout cela pour rien ! Esperons que cela marchera !  ^u^

Super Yoyojin

Je l'ai noté également ;) Mais qui ne tente rien n'a rien :goku: Si on montre bien qu'on est sérieux et motivés, ça peut passer. On a une histoire potable et des motivations :goku: On va y arriver ;)

Edit : Bon, le site rame un max chez moi, j'ai galéré à arriver jusqu'ici (environ 15 minutes ^u^). Bon donc, comme prévu, les votes sont clos, et on garde le nom "La lignée de Saiyuke" ;)

Donc résumé :

-Nom : La lignée de Saiyuke
-Abréviation : LS
-Alliance : Feu
-Image :
-Histoire du clan :
**
Le fier guerrier, à la tête d'une armée rageuse et grondante, faisait face à l'ennemi. Une guerre sans précédent était sur le point d'éclater...
   Depuis des centaines d'années, des combats sanglants faisaient rage à travers l'univers entier, opposant les braves guerriers du clan Saiyuke aux autres peuples sanguinaires et vengeurs. Car ils cherchaient tous à faire tomber ce peuple parfait, vivant dans la fraternité, le courage et la force. A leur tête, le roi Saiyuke, un puissant combattant à la fois fier, audacieux et impitoyable au combat, mais aussi compatissant et hospitalier envers son peuple, régnait sur la planète portant son nom. En une décennie, il passa du statut d'un simple homme rêvant de gloire à celui d'un grand conquérant, faisant tomber tous les peuples s'opposant au sien, sans pour autant les éradiquer. Car malgré tout cela, il gardait une gentillesse, une bonté, une simplicité étonnantes, que tout son peuple admirait. Il faisait preuve d'une compassion envers les autres parfois dangereuse pour lui-même...
   Il était le plus puissant de sa planète, et c'était grâce à cela qu'il avait accédé au statut de souverain. Mais, pendant un temps, alors qu'il rêvait encore de devenir roi, il avait eu un adversaire à sa taille. En l'an -10, le jeune Syran avait lui aussi ce rêve, et il avait la même ambition que Saiyuke. Il serait prêt à tout pour l'accomplir. Après de nombreuses épreuves et batailles passées côte à côte, dans l'adversité, Saiyuke sortit finalement vainqueur, et devint alors roi, au grand regret de Syran. Celui-ci lui en voulut pendant plusieurs jours, mais lorsque Saiyuke lui proposa de devenir son bras droit, il accepta volontiers. Depuis, ils faisaient face ensemble à l'ennemi.
   En l'an -7, une grande armée conquérante vint défier celle du Roi Saiyuke. Une armée de singe géants voulant conquérir leur planète. Une guerre immense éclata, qui décima la moitié de chaque peuple... Les singes repartirent blessés et vaincus, car ils avaient toujours réussis à conquérir chaque planète... Cet affrontement marqua le début d'une longue conquête de victoire et de paix pour chaque clan. L'un d'eux devait mourir, périr, disparaître totalement... Les singes préparèrent de multiples offensives contre leur ennemi juré, mais à chaque fois, au prix de multiples sacrifices, les deux peuples ressortaient vivants de ces intenses luttes. En sept années, aucun vainqueur ne fut désigné... Mais à présent, alors que l'univers connait une évolution perpétuelle, un tournant de cette histoire s'apprête à passer...
   An 0... La planète Saiyuke était en proie au feu et à la destruction. Jamais une telle chose, aussi dévastatrice soit-elle, ne s'était déroulé sur cette terre. Après plusieurs heures de combat acharné, le peuple de Saiyuke et celui des singes, les Saiyajin, étaient réduits à très peu... La fin approchait...
   L'un des Saiyajin fonça sur le roi, qui le contra et l'élimina avec habileté. Dans une explosion, le singe disparut sous les yeux de ses camarades médusés. Les deux armées rageuses attaquèrent, luttèrent, s'entrechoquèrent, chaque guerrier mettant tout ce qu'il avait en lui dans la bataille. De nombreux corps tombaient, s'envolaient, brûlaient, et le roi voyait là l'horreur du conflit. Il vit alors le chef des Saiyajin, Vegeta, descendant suprême d'une longue lignée de roi et de princes... Les deux souverains, au beau milieu d'un champ de bataille fumant, se regardaient avec rage. Ils semblaient hors de portée des flammes, des vagues de Ki et de toute autre attaque meurtrière.

-Saiyuke... Je t'ai cherché, je t'ai traqué, nous t'avons trouvé et combattu pendant sept années... Et aujourd'hui, l'un de nous deux va tomber, enfin...
   -Même si je venais à périr ici, j'en serais fier, car je me serais battu pour mon peuple et ma race ! Vegeta, sache que je ne suis pas le seul à être en mesure de te vaincre !!
   -Hé hé...

Le roi Saiyajin esquissa un sourire moqueur, alors que Saiyuke serrait les poings. Son attitude lui déplaisait, et sa rage montait en lui... Il s'élança sur son ennemi juré. Une lutte enragée commença, alors que tous tombaient autour d'eux. Les plus puissants restaient debout, s'affrontaient avec le peu de forces qu'il leur restait. La fin était proche...
   Après un intense affrontement au sommet, un roi tomba à genoux, le poing de l'autre enfoncé dans sa poitrine. Un filet de sang s'envola, et Vegeta bafouilla :

-Im... Im... po... ssible... !

Il chuta, et s'écrasa au sol, du sang s'échappant de sa bouche.

-Grr... Kuf !! Mon... Mon fils... me vengera... Hé... Hé hé...
   -Je ne le laisserai pas me tuer... marmonna Saiyuke avec haine.
   -Hé hé... Tu ne mourras pas de sa main... Hé hé hé... Mon fils Vegeta éradiquera ton peuple, aux côtés de lui...

Le regard fatigué du roi Saiyajin se tourna derrière Saiyuke, qui n'eut pas le temps de réagir. Il ressentit une violente douleur dans le dos, et une main vengeresse le transperça. Lorsqu'il tourna la tête, il vit son meurtrier.

-S... Syran... Comment... Pourquoi ?
   -Je ne t'ai jamais pardonné de m'avoir volé ma place de roi ! Mais à présent, j'ai trouvé un nouveau peuple prêt à s'agenouiller devant moi... !

La main se retira violemment, et Saiyuke tomba à son tour, ses yeux emplis de déception, sous les yeux des deux peuples abasourdis par la perte de leur roi. La planète gronda, alors que Syran s'envolait, fuyant la destruction imminente de cette terre. Les Saiyajin, bien qu'attristés par la mort de leur roi, mais la descendance étant assurée, fuirent à leur tour, et laissèrent les quelques guerriers de la planète à leur sort funeste. Ceux-ci s'approchèrent de leur roi agonisant.

-Mes... Mes amis... Je veux... que... vous poursuiviez cette lutte... Fuyez... Fuyez, et faites renaître notre peuple... Aujourd'hui, nous avons perdu... Mais demain est un autre jour, une autre chance... Mon fils... Je veux qu'il perpétue ma puissance et ma souveraineté... Il saura quoi faire...

Ainsi mourut le grand Roi Saiyuke, dans le sang et dans la bataille, auprès de son peuple. Malgré sa volonté, les derniers guerriers se retirèrent et se séparèrent, faibles et désespérés. Ils vécurent dans l'indifférence et l'oubli. Ainsi, l'an 0 fut marqué par cet événement tragique, qui se solda par la victoire des Saiyajin.
   Des années passèrent, et les Saiyajin reprirent leurs forces et leur soif de sang et de combat. Ils éradiquèrent de nombreux autres peuples, qui se retrouvèrent dans le néant...
   L'histoire dit que Syran a continué son aventure auprès des Saiyajin, et que ses descendants ont suivi sa voie... Cette lignée est certainement devenue la plus puissante, bien qu'elle ne soit pas d'origine Saiyajin.
   Alors que le monde connaît à nouveau des combats sanglants, que des clans se forment, et que les Saiyajin sont à leur apogée, un autre clan s'apprête à se réunifier... Car les Saiyajin, tout comme le clan de Syran et tous les autres, ont besoin d'un adversaire à leur taille... En cet an 2009, les descendants du Grand Saiyuke et de ses alliés ont décidé de se réunir pour reformer ce peuple si puissant autrefois. Car au fond d'eux se cache une flamme faisant encore rayonner cette rage de combattre et de se venger... Une nouvelle armée est prête à se lever et à gronder, après plus de deux millénaires de silence... Aujourd'hui, la fière lignée de Saiyuke est prête à reprendre le combat !!
**

Quant à nos objectifs :
-Affronter les autres clans
-Participer à la guerre
-Faire vivre une partie du forum dans le jeu ;D
-Rendre hommage à Saiyuke, aussi :gohan:
-Trouver les Dragon Balls pour faire revivre notre peuple comme autrefois ;)
-Et bien sûr, s'amuser ^u^

Qualités des membres du clan (et conditions) :
-Être membre du forum "db-z.com"
-Être passionné de Dragon Ball
-Avoir l'esprit d'équipe, la soif de combattre
-Être motivé pour avancer dans le jeu ;)

Nos objectifs évolueront sans doute, on essaye déjà de faire accepter notre clan. Nous pourrons également faire une véritable image pour notre clan, que nous mettrons dans la description ;) Donc voilà, tout est prêt ? Are you ready ? ;D J'envoie la requête :ha:

A présent, prions pour être acceptés ^u^ C'est emballé, mais la pesée, ce n'est pas à nous de la faire ;)

BlueReepa

Salut ! Je voulais voter la lignée de Saiyuke mais c'est déjà fait !

EDIT : Je viens de battre Oozaru et merci du conseil défensif (je me rappelle plus c'est qui qui m'a dit ça )

Super Yoyojin

Tant mieux, et heureusement que tu as voté ça, sinon il y aurait encore eu égalité.
Je vous informe juste que l'abréviation "LS" a déjà été prise, alors j'ai mit "Sai" à la place, pour Sai...yuke !! (je l'aurais bien mis en entier, mais seul "Saiyu" rentrait >:()

BlueReepa

Je viens de battre Super Yoyojin !
Encore 200 xp pour le niveau 4 !

EDIT : Je viens de passer au lvl 4, mais quand j'ai réussi à battre Oozaru, ils m'ont dit que je n'ai pas réussi l'étape !