MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Édite ton premier message pour éviter le double-post ;)
Bon sinon, j'ai presque fini l'histoire ;) C'est pas très recherché, mais bon... ^u^
Il faut choisir un chef, maintenant...

Gohan-Chan

Super Yoyojin

:lol: Et mon ... c'est du poulet ? T'en veux une aile ?
Non, plus sérieusement, pourquoi pas, il faut voir, mais bon... Déjà, voici l'histoire, LA fameuse histoire du clan DB-Z.com (j'ai mis ce nom par manque d'inspiration...). Alors juste un truc avant que vous ne lisiez, j'ai fait ça assez rapidement, et donc l'inspiration n'est pas très présente. Surtout sur les noms (particulièrement celui du roi :lol:) ;D Comme Saiyuke ne participera pas, le nom dudit roi et de son descendant seront à modifier selon notre chef ;)
Enfin bref, je vous propose ça ^u^ On va bien sûr pourvoir (et devoir, aussi) modifier :

**

Le fier guerrier, à la tête d'une armée rageuse et grondante, faisait face à l'ennemi. Une guerre sans précédent était sur le point d'éclater...
   Depuis des centaines d'années, des combats sanglants faisaient rage à travers l'univers entier, opposant les braves guerriers du clan Sukesai aux autres peuples sanguinaires et vengeurs. Car ils cherchaient tous à faire tomber ce peuple parfait, vivant dans la fraternité, le courage et la force. A leur tête, le roi Sukesai, un puissant combattant à la fois fier, hardi et impitoyable au combat, mais aussi compatissant et hospitalier envers son peuple, régnait sur la planète portant son nom. En une décennie, il passa du statut d'un simple homme rêveur à celui d'un grand conquérant, faisant tomber tous les peuples s'opposant au sien, sans pour autant les éradiquer. Car malgré tout cela, il gardait une gentillesse, une bonté, une simplicité étonnantes, que tout son peuple admirait. Il faisait preuve d'une compassion parfois dangereuse pour lui-même, et il se refusait d'attaquer quelqu'un sans défense.
   Il était le plus puissant de sa planète, et c'était grâce à cela qu'il avait accédé au statut de souverain. Mais, pendant un temps, alors qu'il rêvait encore de devenir roi, il avait eu un adversaire à sa taille. En l'an -10, le jeune Syran avait lui aussi ce rêve, et il avait la même ambition. Il serait prêt à tout pour l'accomplir. Après de nombreuses épreuves et batailles passées côte à côte, dans l'adversité, Sukesai sortit vainqueur, et devint alors roi, au grand regret de Syran. Celui-ci lui en voulut pendant plusieurs jours, mais lorsque Sukesai lui proposa de devenir son bras droit, il accepta volontiers. Depuis, ils faisaient face ensemble à l'ennemi.
   En l'an -7, une grande armée conquérante vint défier celle du Roi Sukesai. Une armée de singes géants voulant conquérir leur planète. Une guerre immense éclata, qui décima la moitié de chaque peuple... Les singes repartirent blessés et vaincus, car ils avaient toujours réussis à conquérir chaque planète... Cet affrontement marqua le début d'une longue conquête de victoire et de paix pour chaque clan. L'un d'eux devait mourir, périr, disparaître totalement... Les singes préparèrent de multiples offensives contre leur ennemi juré, mais à chaque fois, au prix de multiples sacrifices, les deux peuples ressortaient vivants de ces intenses luttes. En sept années, aucun vainqueur ne fut désigné... Mais à présent, alors que l'univers connait une évolution perpétuelle, un tournant de cette histoire s'apprête à passer...
   An 0... La planète Sukesai était en proie au feu et à la destruction. Jamais une telle chose, aussi dévastatrice soit-elle, ne s'était déroulé sur cette terre. Après plusieurs heures de combat acharné, le peuple de Sukesai et celui des singes, les Saiyajin, étaient réduits à très peu... La fin approchait...
   L'un des Saiyajin fonça sur le roi, qui le contra et l'élimina avec habileté. Dans une explosion, le singe disparut. Les deux armées rageuses attaquèrent, luttèrent, chacun mettant tout ce qu'il avait en lui dans la bataille. De nombreux corps tombaient, s'envolaient, brûlaient, et le roi voyait là l'horreur du conflit. Il vit alors le chef des Saiyajin, Vegeta, descendant suprême d'une longue lignée de roi et princes... Les deux souverains, au beau milieu d'un champ de bataille fumant, se regardaient avec rage. Ils semblaient hors de portée des flammes, des Kikohas et de toute autre attaque meurtrière.

-Sukesai... Je t'ai cherché, je t'ai traqué, nous t'avons trouvé et combattu pendant sept années... Et aujourd'hui, l'un de nous deux va tomber, enfin...
   -Même si je venais à périr ici, j'en serais fier, car je me serais battu pour mon peuple et ma race ! Vegeta, sache que je ne suis pas le seul à être en mesure de te vaincre !!
   -Hé hé...

Le roi Saiyajin esquissa un sourire moqueur, alors que Sukesai serrait les poings. Son attitude lui déplaisait, et sa rage montait en lui... Il s'élança sur son ennemi juré. Une lutte enragée commença, alors que tous tombaient autour d'eux. Les plus puissants restaient debout, s'affrontaient avec le peu de forces qu'il leur restait. La fin était proche...
   Après un intense affrontement au sommet, un roi tomba à genoux, le poing de l'autre enfoncé dans sa poitrine. Un filet de sang s'envola, et Vegeta bafouilla :

-Im... Im... po... ssible... !

Il chuta, et s'écrasa au sol, du sang coulant de sa bouche.

-Grr... Kuf !! Mon... Mon fils... me vengera... Hé... Hé hé...
   -Je ne le laisserai pas me tuer... marmonna Sukesai avec haine.
   -Hé hé... Tu ne mourras pas de sa main... Hé hé hé... Mon fils Vegeta éradiquera ton peuple, aux côtés de lui...

Le regard fatigué de Vegeta était tourné derrière Sukesai. Sans qu'il n'ait le temps de réagir, ce dernier ressentit une violente douleur dans le dos, et une main vengeresse le transperça. Lorsqu'il tourna le tête, il vit son meurtrier.

-S... Syran... Comment... Pourquoi ?
   -Je ne t'ai jamais pardonné de m'avoir volé ma place de roi ! Mais à présent, j'ai trouvé un nouveau peuple prêt à s'agenouiller devant moi... Ha ha ha !!

La main se retira violemment, et Sukesai tomba à son tour, sous les yeux des deux peuples perdus. La colère monta en chacun d'eux, et ils se remirent au combat, alors que Syran s'envolait, fuyant la destruction imminente de la planète. Les Saiyajin, bien qu'attristés par la mort de leur roi, mais la descendance étant assurée, fuirent à leur tour, et laissèrent les quelques guerriers de la planète à leur sort funeste. Ceux-ci s'approchèrent de leur roi agonisant.

-Mes... Mes amis... Je veux... que... vous poursuiviez cette lutte... Fuyez... Fuyez, et faites renaître notre peuple... Aujourd'hui, nous avons perdu... Mais demain est un autre jour, une autre chance... Mon fils... Je veux qu'il perpétue ma puissance et ma souveraineté... Il saura quoi faire...

Ainsi mourut le grand Roi Sukesai, dans le sang et dans la bataille. Malgré sa volonté, les derniers guerriers se retirèrent et se séparèrent, faibles et désespérés. Ils vécurent dans l'indifférence et l'oubli. Ainsi, l'an 0 fut marqué par cet événement tragique, qui se solda par la victoire des Saiyajin.
   Des années passèrent, et les Saiyajin reprirent leurs forces et leur soif de sang et de combat. Ils éradiquèrent de nombreux autres peuples, qui se retrouvèrent dans le néant...
   L'histoire dit que Syran a continué son aventure auprès des Saiyajin, et que ses descendants ont suivi sa voie... Cette lignée est certainement devenue la plus puissante, bien qu'elle ne soit pas d'origine Saiyajin.
   Alors que le monde connaît à nouveau des combats sanglants, que des clans se forment, et que les Saiyajin sont à leur apogée, un autre clan s'apprête à se réunifier... Car les Saiyajin, tout comme le clan de Syran, ont besoin d'un adversaire à leur taille... En cet an 2009, le descendant du Grand Sukesai, Saiyuke, a décidé de réunir les descendants de son peuple si puissant autrefois. Car au fond de lui, il sait quel est son rôle... Le rôle d'un grand roi, prêt à lever une armée et à venger enfin son peuple, après plus de deux millénaires de silence... Aujourd'hui, Saiyuke et ses fiers guerriers sont prêts à reprendre le combat !!

**

Voili voilou, à vous de juger ;)

Gohan-Chan

supersaiyajin

Super Yoyojin

Merci, mais je voudrais déjà savoir si tout le monde accepte l'histoire, et si vous avez des améliorations à donner, n'hésitez pas ;)
De plus, est-ce que vous voulez tous que ce soit moi qui fonde le clan ? Si oui, je veux bien, s'il n'y a pas trop de trucs à gérer ^u^ Sinon, si quelqu'un d'autre et de sérieux se propose, à lui l'honneur ;)
Bon sinon, dans un premier temps (on verra par la suite), on ne prend que des joueurs venant de ce forum. Si vous vous faites des amis dans le jeu et qu'ils souhaitent venir, on pourra s'arranger.
Bon, mais pour l'instant, dites moi pour l'histoire et pour le chef. En attendant, je vais créer l'image du clan à partir de l'image de Goku-san (merci pour l'image :)).

Sinon, pour le clan, il nous faut plusieurs choses :
-Le nom ! DB-Z.com ? Un nom un peu plus original serait mieux, non ? Enfin il faut voir, je n'ai pas d'idée, perso...
-L'abréviation du nom
-L'alliance (4 choix possibles) : Terre, Air, Eau ou Feu. Perso, n'importe lequel sauf Terre (mais ce sera celui qui l'emportera ;))
-L'image, que je vais faire ;)
-Et enfin, l'histoire. J'ai besoin de vos avis. Je modifierai les noms, le chef sera le descendant du roi, et le roi sera Saiyuke (il est mort au combat, c'est pourquoi il ne peut nous rejoindre :ha: On pourrait même mettre comme objectif du clan de le ressusciter grâce aux Dragon Balls :ha:)

Gohan-Chan

de rien fait tous ce que tu peux pour le clan

BattelsShadow

:lol: ça sent le clan
le nom du clan ça pourrais être génération Sukesai ou Angel Shadow
il faut modifiée l'histoire

supersaiyajin

Ca y est , j'ai enfin reussi a battre Chichi et j'ai donc accée aux clans !!!!!
Pour le nom , on pourrait s'appeller : "Les Guerriers de Saiyuke"
Pour l'alliance , on pourrait prendre l'eau , mais bon , c'est vous qui voyait
Pour le chef , je pense que tu peut faire l'affaire Super Yoyojin ou bien sinon Kyubi qui s'y connait peut etre un peu mieux

Gohan-Chan

ou bien on pourrait s'appeller:les guerrier intergalactique

Super Yoyojin

C'est vous qui voyez ;) Perso, j'ai fait 2 ans de World of Warcraft, donc les MMO ça me parle, mais bon là c'est pas tout à fait pareil.
Sinon, pour le nom, j'aime bien "Les guerriers de Saiyuke", ou alors "Les descendants de Saiyuke", ou encore "La lignée de Saiyuke" ;)
J'ai oublié l'image :ha: Je m'y colle tout de suite :goku:

Gohan-Chan

moi j'aime bien "la lignée de saiyuke"

supersaiyajin

Ou bien "Les Seigneurs de la nature"
Ou bien "La Guilde des Saiyukes"  :lol: je plaisante

BattelsShadow

Faut pas oubliée qu'a la base c'est Sukesai le chef et seiyuke le descendant vaut mieux s'appellé Sukesaijin (nom de la race) 

Gohan-Chan