MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

BattelsShadow

:lol: ont paut s'apellée les guerrier millénaire  :rage: :rage:
ou soi : L'héritage de Sukesai
l'alliance : le feu Comme la rage de reconquérir 

Super Yoyojin

Sukesai sera changé en Saiyuke, car je comptais faire de notre cher admin notre chef de clan. Mais comme il ne participe pas, et pour lui rendre hommage quand même, je l'ai mis en roi dans l'histoire. La version plus haut est déjà obsolète ;) Ensuite, le Saiyuke d'en haut sera remplacé par le chef du clan (à priori moi ou Kyubi ;)).
Sinon, j'ai fait une image rapidement, il me manque le nom que j'aimerais caser dessus. En attendant, j'ai mis "La lignée de Saiyuke". Je peux toujours modifier. Voici le résultat :

J'aime bien "L'héritage de Saiyuke" aussi. Bon, sinon, sur l'image, j'ai mis Gohan en SSJ2 tout simplement car c'est l'avatar de Saiyuke ;) Satan fait un peu tâche, j'avoue, mais il apporte de la bonne humeur et du sourire :D Et en plus la bannière fait de la pub pour le site ^u^ Que demander de plus ?
Sinon, j'avoue que pour le feu c'est pas mal du tout ton idée, BattelsShadow ;)

Edit : Le format de la bannière est de 1000x250, mais le format final sera du 200x50 ;)

Gohan-Chan

BattelsShadow

:lol: merci mais tout comp fais la lignée de saiyuke est mieux il faut enlevée se mister satan il va porer la poisse il va prendre tout les bénéfisse  >:(

je vient d'y pensée gohan est mi-sayain et le clan es contre les sayaijin alor pourquoi prendre un mi-sayain

Sasuke10

Je peux en faire partie je joue à ce jeu  ;)

supersaiyajin

Bien entendu ! On prend tout les membres du forum qui jouent a ce jeu
Donc on te prend  ;D
T'en est a ou dans le jeu ?

BattelsShadow

moi je suis a la final du 23ème tournoi des artmatiaux

faut faire un vote pour le nom soi:
L'héritage de Sukesai ou la lignée de saiyuke

goku

slt

Je viens de survoler le topic donc j'ai pas lus l'histoire (je vais voir ça tout a l'heure).

Pour le nom du clan y a des SAIYUKE a toute les sauces faudrait d'abord savoir si on peut utiliser son pseudo (demander a la personne concerné ).

desoler je suis sur PS3 donc pas evidant (1/4 H pour 2 lignes) .  ::)

PS: la banniere est top mais je ne sais pas si ca va passer avec l'adresse du site ( j'espere que oui ).

Super Yoyojin

Oui bien sûr ;) Enfin je dis ça mais on ne sait toujours pas si je suis le chef ou pas ;D
Pour Satan, je ne suis pas assez doué sur Photoshop pour l'enlever :-\ Je peux enlever toutes les parties qui ne touchent pas le logo ni les Dragon Balls, mais les pieds, par exemple, ça va faire tâche, car on verra qu'il y avait quelque chose avant. En plus il est marrant, Satan, et il remplit la partie en haut à droite, qui sans lui serait bien vide :'( :lol: :-X Sinon on peut demander à Saiyuke le logo sans Satan, si vous ne le voulez vraiment pas ;)
Bon sinon, on prend "La lignée de Saiyuke" ? Si oui, on a tous les éléments pour former nôtre clan ^u^ Je vérifie à nouveau l'histoire, modifie les noms, et ça sera bon.
Donc pour résumer (encore modifiable) :
-Nom : La lignée de Saiyuke
-Abréviation !! --> Je sais pas :lol: On pourrait mettre "DB-Z.com", là... C'est pas vraiment une abréviation :lol: Non, on n'a qu'à mettre LS (Lignée Saiyuke), puisqu'il faut une abréviation courte.
-Alliance : Feu, si tout le monde veut bien ;) Le feu symbolise notre rage et notre puissance, notre soif de vengeance (bah ouais, on est des guerriers... !)
-Image : 6 posts plus haut ;)
-L'histoire, je la posterai à nouveau dans sa version finale dans le résumé final ^u^

Edit : Je vais demander à Saiyuke, car en effet, on ne va pas scander son nom partout sans son autorisation. Et pour le logo du site, si ça ne passe pas, je referai l'image autrement ;)

Sasuke10

J'en suis à après bulma je viens de commencer dans le jeu et mon pseudo c'est le même qu'ici

Gohan-Chan

au fait battleshadows ta fait comment pour battre krillin ?

BattelsShadow

:lol: ça fais longtemp ça je l'ai battue avec mes capsule
j'ai 2 compt a ce jeux:
-BattelsShadow :début du tournoi
et - gotenk à la final du championat

Gohan-Chan

Super Yoyojin

On achète les rubis par code Allopass ;) Perso je ne le fais pas, puisque tout ce que l'on peut faire avec des rubis, on peut le faire (beaucoup moins vite, je vous l'accorde) sans les rubis, et donc sans payer ;)
Sinon, en principe on n'a pas le droit d'avoir 2 comptes à la fois :o Si tu te fais choper (difficile mais possible), tu te fais bannir BattelsShadow :-X Enfin c'est toi qui vois :lol:
J'ai fais ma demande à Saiyuke (non non, je ne lui ai pas demandé de m'épouser, si vous voulez savoir :D). J'espère qu'il dira oui, sinon on mettra Sukesai :ha:

supersaiyajin

Pour le titre , faut faire un petit vote :
Soit on prend "La lignée de Saiyuke" , soit "L'heritage de Saiyuke" , soit "les descendants de Saiyuke" , soit "Les guerriers de Saiyuke"
J'ai essayé de prendre les choix énumérés dans ce topic les plus originaux , qui collent bien avec l'histoire.