MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'était pourtant facile de la battre !

goku

"Goku1san" c'est moi.
    Ce jeu est super,mdr les dialogues,sinon ba moi aussi je suis bloqué par chichi elle ne veut pas se laisser battre. 

Gohan-Chan

qui veut que je crée le clan ?

et si vous voulez donnez le nom

supersaiyajin

On peut etre a combien dans un clan ?

Gohan-Chan

supersaiyajin

Alors , on a qu'a en faire un avec tout les joueurs présents sur ce forum jouant a ce jeu , c-a-d :
Goku-san , Goku , Kyubi99 , Ssjkurt , Super Yoyojin et moi !

Gohan-Chan

supersaiyajin

Ben , pour l'instant , ca va pas etre possible car Ssjkurt , kyubi et moi n'avont toujours pas battu chichi et que l'on debloque le mode clan juste apres ce combat ci (y'a juste des dialogues a passer donc pas de combat a faire apres celui de chichi pour avoir les clans)
Alors , je pense qu'il faut juste attendre un peu (moi je m'entraine , bientot niveau 3 et je met sa raclée a chichi !  :lol:)

Gohan-Chan

en attendant vous voulez quel nom? la team-dbz?que superyoyojin a donnez?

BlueReepa

Super Yoyojin

Ben déjà il faudrait savoir qui en est le chef (j'aimerais bien Saiyuke, perso ^u^ Mais comme il ne joue pas encore ;D). De plus, il faut créer une histoire potable à notre clan, quelque chose de cohérent et d'intéressant, tant qu'à faire. Car vous l'avez sûrement remarqué, il y a peu de clans sur 2fight :-\ Je me propose de faire l'histoire, si vous voulez, je la posterai quand je l'aurai finie. D'autres peuvent en faire une aussi, on prendra la meilleure ;)

Gohan-Chan

je vais demander a saiyuke si il veut y participer

BlueReepa

Heu moi j'ai battu Chichi, j'en suis à Oozaru !

Gohan-Chan

pour te battre contre oozaru utilise la défensif t'aura plus de chance

Gohan-Chan

DOUBLE POST:je vien d'apprendre que ce n'est pas la peine d'attendre saiyuke il m'a dit qu'il ne pouvait pas jouer