MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'était pourtant facile de la battre !

goku

   "Goku1san" c'est moi.
    Ce jeu est super,mdr les dialogues,sinon ba moi aussi je suis bloqué par chichi elle ne veut pas se laisser battre. 

Likkian

qui veut que je crée le clan ?

et si vous voulez donnez le nom

supersaiyajin

On peut etre a combien dans un clan ?

Likkian


supersaiyajin

Alors , on a qu'a en faire un avec tout les joueurs présents sur ce forum jouant a ce jeu , c-a-d :
Goku-san , Goku , Kyubi99 , Ssjkurt , Super Yoyojin et moi !

Likkian


supersaiyajin

Ben , pour l'instant , ca va pas etre possible car Ssjkurt , kyubi et moi n'avont toujours pas battu chichi et que l'on debloque le mode clan juste apres ce combat ci (y'a juste des dialogues a passer donc pas de combat a faire apres celui de chichi pour avoir les clans)
Alors , je pense qu'il faut juste attendre un peu (moi je m'entraine , bientot niveau 3 et je met sa raclée a chichi !  :lol:)

Likkian

en attendant vous voulez quel nom? la team-dbz?que superyoyojin a donnez?

BlueReepa


Super Yoyojin

Ben déjà il faudrait savoir qui en est le chef (j'aimerais bien Saiyuke, perso ^u^ Mais comme il ne joue pas encore ;D). De plus, il faut créer une histoire potable à notre clan, quelque chose de cohérent et d'intéressant, tant qu'à faire. Car vous l'avez sûrement remarqué, il y a peu de clans sur 2fight :-\ Je me propose de faire l'histoire, si vous voulez, je la posterai quand je l'aurai finie. D'autres peuvent en faire une aussi, on prendra la meilleure ;)

Likkian

je vais demander a saiyuke si il veut y participer

BlueReepa

Heu moi j'ai battu Chichi, j'en suis à Oozaru !

Likkian

pour te battre contre oozaru utilise la défensif t'aura plus de chance

Likkian

DOUBLE POST:je vien d'apprendre que ce n'est pas la peine d'attendre saiyuke il m'a dit qu'il ne pouvait pas jouer