MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est un bon jeu  :ha: :ha: :ha: :ha:
Mon Goku est au niveau 2 mais il est mort  :'( j'ai oublié de le remettre en ville  >:(
Mais bon , je l'ai resuccité et remis au travail pour plusieurs heures !!

Super Yoyojin

Je perds plus que ce que je gagne :lol: M'enfin bon... Je suis pas mort une seule fois ;D Par contre, je viens de débloquer le système de clan, et je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de créer le notre, celui du forum :ha: Si Saiyuke se mettait à ce jeu, il pourrait devenir notre boss, et comme ça on défoncerait tout le monde ^u^ Sinon, s'il ne peut pas ou ne veut pas, que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse dans le jeu qui fasse le clan ;)
Enfin bref, pour le moment, je m'amuse bien dans ce jeu. C'est un MMORPG mais pas casse-tête comme WoW (enfin pas aussi complet et complexe, mais tout aussi bien). J'adore le mode histoire, les dialogues sont trop trippants :D

Edit : J'ai 4 persos pour l'instant : Gokû lvl 3, Bulma lvl 3, Yamcha lvl 3 et Chichi lvl 1.

ssjkurt

tu débloque le mode clan apres chichi ? (car je suis a chichi mais j'arrive pas a la battre faut ke j'entraine yamcha ^^ )

ouai on crée la team DB-Z !!  :ha:

Super Yoyojin

#18
Oui, c'est après ça (ou même au truc d'après). Moi aussi j'ai galéré avec Yamcha, j'ai dû le faire monter en ligne. Maintenant je suis bloqué contre le robot de Pilaf, qui nous vole les Dragon Balls >:( J'arrive pas à lui faire un seul dégat... Je dois entraîner Gokû ^u^
Edit : Yahou !! Avec un coup de chance j' y suis arrivé !! Maintenant, je suis bloqué contre Oozaru (Gokû) avec Yamcha... J'attends demain pour avoir toute ma vie (j'économise les zenis... ^u^) ou peut-être qu'en attendant 1 ou 2 heures (récup de vie), j'arriverai à l'avoir...

Gohan-Chan

c'est quoi vos pseudo ?

moi j'en ai 2:killianlecool
                    aya-goku

de toute façon je joue tout le temps avec les 2.

supersaiyajin

#20
Moi , je suis a chichi , j'arrive pas a la battre avec Yamcha !
Vous avez pas un petit truc pour Xp rapidement ?

Gohan-Chan

moi je lm'ai battu niveau 3 comme j'était niveau 2 je me suis battu contre des bulma niveau 3 et je l'ai ai battu.essaye de faire ca.

supersaiyajin

Ok mais faut que mon Yamcha se repose d'abord car il a plus beaucoup de vie !
Sinon t'en est a ou dans le jeu ?

Gohan-Chan


BlueReepa

#24
Vous m'avez déjà rattrapé  :lol:
Moi je suis bloqué à Robot Pilaf (même pas un dégât)
Le clan serait la bienvenue à 2Fight, le boss Saiyuke (si il joue) et nous les sous-fifres (un truc du genre)

EDIT : J'ai réussi à battre Pilaf avec beaucoup de chance !

ssjkurt

quelqu'un sait ou il faut regarder l'expérience necessaire pour faire évoluer les capsule ? (non les capsule pas pikachu !! XD )

je suis toujours a chichi :-s

Et n'oubliez pas de fouiller !!! :-p

Gohan-Chan


BlueReepa


Gohan-Chan

regarde mes messages et tu trouvera mes pseudo.

supersaiyajin

Moi , je m'entraine toujours pour essayer de battre cette chichi la !!!
J'y arriverai bien un jour !  :lol: