MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Hello !!
News concernant nôtre clan........ (suspense)........ Nôtre clan......... est...... refusé :-X
Message : "Ceci est un message automatique. Si tu souhaites poser une question, demande plutôt à un modérateur.
Ton clan a été refusé pour la raison suivante: Histoire postulé par un autre joueur. Merci de vous mettre d'accord afin de ne proposer qu'une version.
Tu peux retourner dans 'Créer un clan' pour modifier ta proposition."

Alors, le problème vient apparemment de l'histoire qui aurait été postée par quelqu'un d'autre que moi >:( Nous avions il me semble décidé que je devais fonder le clan, donc personne ne devait le faire à ma place, et surtout pas sans me le dire, même si je n'aime pas faire autorité :lol: Alors je ne sais pas s'il s'agit de l'un d'entre vous, mais le truc c'est que je n'ai posté l'histoire qu'ici, sur ce forum et sur ce sujet.
Ce qui me met un peu en colère, ce n'est pas forcément le refus (même si j'aurais préféré que le clan soit accepté), mais c'est plutôt l'apparent "vol". Si celui qui a proposé le clan à ma place se trouve ici, qu'il se manifeste ^u^ Ne t'inquiète pas, je n'abattrai pas mes foudres sur toi ni ne jetterai la malédiction sur tes 100 prochaines générations :ha: Je veux simplement savoir, pour éviter que cela ne se reproduise...
J'attends donc une éventuelle réponse de la part de cette personne, et puis j'essaierai à nouveau bientôt de proposer le clan.
Si un second refus venait à se faire, j'abandonnerais mes tentatives :-\

ssjkurt

putain c'est vraiment des boulet...
ils nous font attendre 3 mois pour nous dire non ! pfff...
re-postule en précisant combien nous sommes ! c'est peut etre une erreur je ne sais pas...

supersaiyajin

Toute cette attente pour ca...  :-\
Ca m'énerve ca ! Faut que tu dises que c'est toi qui l'a faite ou bien on doit recommencer en en créant une nouvelle !

Super Yoyojin

Bon, j'ai renvoyé une proposition, en leur donnant un lien vers ce sujet, pour qu'ils voient que c'est bien moi qui ai proposé l'histoire ;) (puisque mon pseudo est le même sur 2fight).
Bon, mais quoi qu'il en soit, il ne faut pas non plus être trop déçu ni rageur envers les modérateurs. Sachez qu'il y a très peu de clans sur 2fight, alors je comprends qu'avec un temps d'attente aussi long (mais nécessaire, car les modos on du travail, quand même ^u^) vous soyez énervés, mais bon... C'est pas nécessaire :P
Je veux dire qu'il faut les comprendre, aussi ^u^

Enfin bref, même si j'ai espoir qu'ils acceptent, j'en fait pas trop pour ne pas être trop déçu ;)

BattelsShadow

QUOI!!!!! si je trouve la personne qui a fais ça je vais l'en***** ce fils de *** (respect pour les mères  :lol: ) je vais le **** non mais on c'est tous investie et il a un co***** qui vole l'histoire ****** de mother **** *****
Ps: si c'est quelqu'un du forum je vais rien lui faire il ou elle aura la vie sauf .
Bon revenons à nos mouton : J'en étai où déjà avouais c'est bon hmmm hmmm ****** de ***** il ose voler tout notre travaille il vient de nul par copier/coller et hop c'est à moi 
****** moi et ma bande de super sayain ont vas lui faire ça fête (joyeux anniversaire) Broly va allumée sa bougie   :rage:

BlueReepa

Quoi ?! Il n'y aurait pas un bug par hasard !
On a attendu tout ça pour rien !

goku

slt

:ha: :ha: :ha: trop dégouter pour le coup de l'histoire  :vegeta: par contre pour l'attente je m'y attentais un peut vu qu'il le dise (dans leur forum je crois ).
:gohan: ben voila maintenant il est énervé  

ssjkurt

moi je traine j'ai eu du mal a battre kulilin chez maestro roshi alors...
mais bon ! j'avance quand meme ^^

RyN

Moi j'essaye de tuer Sergent Métallique --' ! Dans le Ruban Rouge mais pas facile ^^.

BlueReepa

HS : Celui qui a créé ce topic, cachalot, ne s'est inscrit que pour écrire ce message là !
J'ai une très très grande preuve (comparez tout : l'heure de ses messages, de son inscription...) :

BattelsShadow

:lol: vos mieux crée un topic clan 2 fight ce gas ce fou de notre geul

Gohan-Chan

petit c**.
si je te retrouve je reveillerais mon pouvoir de sper sayajin :ha: :lol:

RyN

BlueReepa

Dites, je n'arrive pas a battre Jackie Choun avec Yamcha au niveau 5 !
Il faut être niveau 6 ?

RyN

Ça dépend de comment tu as monter Yamcha, moi je l'ai battu au niveau 5 en mode Guerrier/Attaquant !