Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Piccolodamayonnaiz

#105
Tout ce que je retiendrais de cette série promotionnelle, que je ne considère que comme une cinématique de jeu vidéo, sans en espérer davantage.



Qu'il est classieux  :cool:

doominator

#106
Salut, tout le monde,

J'ai remarqué que depuis que le jeu DBH existe puis SDBH a pris la suite
Les saisons sont constituées soit de 8 missions soit de 10 ainsi on a :
DBH Missions : 8
Galaxy Missions : 10
Jaakuryu Missions : 8
God Missions : 10
SDBH Missions : 8
Exception faite de DBH Ultimate Missions : 3
Universe Missions : probablement 10 puisque ça à l'air d'alterner entre ces 2 valeurs.

Ma théorie (de 7 à 10 épisodes d'environ 9 min)
7 Dragon Balls
7 équipes :
-1. Goku & Végéta DBS + Mirai Mai + Goku Xeno
-2. Mirai Trunks + Cooler
-3. Bojack et son équipe
-4. Kamba
-5.  Cold
-6. Majin Ozotto
-7. Ennemi de l'incubateur 2ème forme de Majin Ozotto (ou Cell ? en forme Golden ?)
Les 7 premiers épisodes pour chacune des 7 dragon balls
L'épisode 8 et 9 pour l'affrontement avec Fuu
Le 10ème pour la conclusion et le retour sur la planète de Beerus

Reste à savoir le niveau de Fuu, il envoi balader une boule de feu de Goku Xeno SSJ4 sans aucune peine.

Il y a 7 planètes prisons également

Et une 8ème en dehors qui apparait et disparait selon les besoins de Fuu peut-être ?

HoyokuTensho

Citation de: Proteus le 03 Juillet 2018 à 18:35:17
Citation@Proteus : Mouais, sûrement, ça change pas que malheureusement pour lui, elle est boudée car il avait quand même fait pas mal évoluer ses persos niveau mental, et la on régresse vachement (même si très loin de DBS).  :cool:
Mais je suis pas d'accord. Goku est plus mature que jamais dans la saga buu

depuis la saga cell je dirai

Je comprends pas le format des épisodes. 8min seulement ben on n'est pas prêt d'être rassasié

Jim-my

Le but n'est pas de te rassasié, le but est de te donné faim pour que tu aille jouer sur une bonne d'arcade.

Sento

Il ne faut pas compter DBH comme une vraie série, c'est pas genre DBZ ou DBS. On peut dire que c'est une mini-mini-série, c'est promotionnel.

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 12 Juillet 2018 à 15:20:58
Le but n'est pas de te rassasié, le but est de te donné faim pour que tu aille jouer sur une bonne d'arcade.

C'est juste pour la promotion du jeu dbh
Je suis d'accord qu'il ne faut pas le considéré comme les séries habituels dbz dbkai dans
Pour moi c'est plus de la pub que de la série mais à voir tous ces persos qui se rencontrent ca donne envie de les voir plus longtemps

doominator

#111
L'épisode 2 est en ligne sur le site officiel

720p 8min46

3 épisode de SDBH ferait presque un épisode de DBS en temps
8min45 * 3 = 26min15 environ contre 23min09 pour DBS 131

Bejīta Wolf

New transfo de Hatchiyack

Spoiler
[Fermer]

Edit: l'image complete

Spoiler
[Fermer]

doominator

#113
Je viens de regarder le second épisode

Cela va très vite à nouveau

Et il y aura bien un 3ème épisode...

Il est pour la rentrée audiovisuelle de Septembre, le jour exact n'est pas donné !

Bejīta Wolf


Kyabe キャベ

Mais vraiment j'adore SBDH, ça se regarde tellement sans prise de tête que ça passe à une vitesse folle un épisode de 8 minutes. J'en redemande !

Cold Skin

Même dans des circonstances nawak pour la promo, c'est toujours un plaisir de revoir Vegetto ! Son look est très bien adapté aux tenues de Goku et Vegeta ici, de la même manière que l'original !

(ça me fait remarquer que les smileys du forum proposent Gogeta mais pas Vegetto... Enfin, on peut pas tous les faire non plus !)

doominator

Franchement ça se regarde super bien

D'ailleurs ça enchaine très vite ça fait vraiment penser à un film si on mettait tous les épisodes les uns derrière les autres.

A parier qu'un jour dans une DBS box on aura ça dans les bonus ou alors sous forme d'oav sur DBD ou BR.

Yarlick

Je me sens moins seul parce que j'ai apprécié cet épisode ><
Ce format me fait penser aux webisodes de Kamen Rider.

Sento

Très agréable à regarder. On s'ennuie pas. Je suis sûr que quelqu'un sur Youtube finira par mettre tous les épisodes en une vidéo et ça sera encore plus chouette à regarder. Moi je pourrai re-regarder les épisodes, ça ne me dérangerait pas du tout, c'est vraiment un bon divertissement.