Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

supersaiyajin

Trunks fusionne avec Gohan :cool:

Mais oula, ça va loin dans le délire : Fu qui se transforme en SSJ ? Li Sheron Xeno, Kanba SSJ Oozaru :o
J'adore SDBH, mais là, ça devient un gros bordel illogique.

HoyokuTensho

On aura Vegetto blue kaioken   :clap:
Et pourquoi pas Vegetto en blue evolution qui utilise le kaiokenX20, la total du Vegeta+Goku

Sento

Citation de: supersaiyajin le 23 Août 2018 à 13:01:59
Trunks fusionne avec Gohan :cool:

Mais oula, ça va loin dans le délire : Fu qui se transforme en SSJ ? Li Sheron Xeno, Kanba SSJ Oozaru :o
J'adore SDBH, mais là, ça devient un gros bordel illogique.
Il n'y a rien d'illogique... Fu a emprisonné des combattants pour qu'ils se battent entre eux, en quoi c'est illogique de voir Li Shenron Xeno ou Kanba Oozaru? en plus Fu qui se transforme c'est tout à fait normal puisque Mira, son père, en fait de même "Super Mira".

supersaiyajin

Pour Li Sheron, c'est normal, je suis d'accord mais quel est l'intérêt pour Kamba de se transformer en Oozaru (hormis pour vendre des cartes j'entends :D ). J'aurais préféré limite un Kamba SSJ3 ou SSJ4.

Enfin, pour Fu, je veux bien qu'il se transforme mais pourquoi des cheveux exactement comme un Saiyen ? Mira a bien sa transformation propre à lui ou il ne devient pas un SSJ mais une nouvelle créature.

Sento

Mira aussi a les cheveux à la SSJ quand il se transforme en Super Mira. C'est comme son père, rien d'illogique là-dedans.


Artemicion

gohanks a pas la cicatrice a l'oeil gauche donc c'est surement avec gohan xeno qu'il fusionne.

pour fu effectivementc'est la meme transfo que mira

bibi691

Yep c'est xeno trunks et xeno gohan qui fusionnent. Pour ce qui est de li shenron, sa n'a rien à voir avec l'arc prison planète, c'est un arc en parallèle. Et pour finir, Fu est le fils de mira qui à des cellules saiyans, c'est pour ça que sa transformation ressemble au super saiyan. D'où leurs nom d'ailleurs, super mira et apparement super fu

joeyw

C'est Gohanks : la fusion entre Trunks et Gohan Xeno.

Jim-my

Hâte de la reprise de la série ! Jouissif  :goku-ssgss:

supersaiyajin

#144
Citation de: Sento le 23 Août 2018 à 15:04:27
Mira aussi a les cheveux à la SSJ quand il se transforme en Super Mira. C'est comme son père, rien d'illogique là-dedans.



Hmm, je n'avais pas fait attention pour Mira, en effet. Il a les cheveux blancs façon saiyen. Mais c'est un peu moins flagrant que pour Fu qui a clairement les mêmes cheveux que Trunks SSJ.
Merci pour les précisions :cool:

Sento

En fait, comme ils ont tous les deux des cellules Saiyan ils peuvent se transformer en SSJ. Quand ils se transforment en SSJ ils ont les cheveux hérissés en blanc, le globe oculaire devient rouge et les pupilles blancs.

HoyokuTensho

Citation de: joeyw le 23 Août 2018 à 16:40:34
C'est Gohanks : la fusion entre Trunks et Gohan Xeno.

Pourquand Gohanks SSJ Rage et Vegetoo SSJB evolution

supersaiyajin

Le 3ème épisode est sorti, le 4ème est prévu pour la fin du mois :cool:

C'était un assez bon épisode. J'ai trouvé le rythme plus lent que sur les deux premiers épisodes, du coup, c'est un peu plus agréable à regarder, ça fait moins "rushé". Impatient de voir comment ils vont venir à bout de cet ennemi.

Artemicion

je suis toujours pas convaincu par un ennemi qui sort de nulle part, qui est a priori juste un saiyan, mais qui peut battre vegetto blue kaioken? mouais...


HoyokuTensho

C'etait quand même sérré
Contre Oozaru Kanba, il va se mettre en blue evolution kaioken X20