Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Mephiles

Citation de: supersaiyajin le 06 Septembre 2018 à 16:12:20
Le 3ème épisode est sorti, le 4ème est prévu pour la fin du mois :cool:

C'était un assez bon épisode. J'ai trouvé le rythme plus lent que sur les deux premiers épisodes, du coup, c'est un peu plus agréable à regarder, ça fait moins "rushé". Impatient de voir comment ils vont venir à bout de cet ennemi.

Pour moi, c'est tout le contraire : malgré la durée de l'épisode, j'ai retrouvé sempiternelles longueurs des versions animées de DB avec des rayons qui n'en finissent plus de se confronter par exemple...

supersaiyajin

Oui, quelques petites longueurs, mais je trouvais les 2 premiers épisodes ultra rushés. Il faut trouver un juste milieu alors xD

joeyw

Ca fait très bizarre de voir Vegetto galérer :o

Jim-my

Zamasu Fusionné lui avait envoyé quelque patates bien sentit a l'époque.

Mais la, c'est clair que Vegetto Blue (Kaioken !) est inutile et impuissant  xD

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 08 Septembre 2018 à 15:34:01
Zamasu Fusionné lui avait envoyé quelque patates bien sentit a l'époque.

Du Bullshit made in DBS...

Jim-my

A moins que tu me trouve une case dans le manga original qui me dit que Vegetto est imbattable et qu'il ne peut pas subir de coup, non c'est pas du bullshit.

Ryū-Ken

Dois-je t'expliquer que la fusion t'offre un boost de puissance phénoménale la preuve avec Goten & Trunks qui ne vaut rien individuellement, mais une fois fusionner parviennent à défoncés Super Buu.

Pour Vegeto Blue on parle de deux SSJB donc normalement, je dis bien NORMALEMENT Vegeto aurait du OS Gattai Zamasu.

Vegeto = 2 SSJB

GATTAI = Zamasu qui vaut un SSJ2 et Black.

Fais le calcul  :cool:


Jim-my

Non, la fusion Potalas ne marche pas comme ça.

Vegetto est aussi puissant car il est issu de deux rivaux.

Gattai Zamasu est lui composé de...deux fois la même personne ! Tu peut pas faire plus complet que ça  :cool: La surpuissance de Black et l'immortalité de Zamasu, ça a crée un être cheaté probablement du niveau d'un Hakaishin (dans l'animé).

Rien d'étonnant a ce que Vegetto galère, même si on voit qu'il finit par prendre l'avantage.

Bejita78

Et comment tu explique la surpuissante de Black?

Jim-my

C'est un Kaioshin considéré comme un génie dans le corps du plus puissant des Saiyens, rien d'illogique.

FLO870

Citation de: Jim-my le 08 Septembre 2018 à 23:56:02
Non, la fusion Potalas ne marche pas comme ça.

Vegetto est aussi puissant car il est issu de deux rivaux.

Gattai Zamasu est lui composé de...deux fois la même personne ! Tu peut pas faire plus complet que ça  :cool: La surpuissance de Black et l'immortalité de Zamasu, ça a crée un être cheaté probablement du niveau d'un Hakaishin (dans l'animé).

Rien d'étonnant a ce que Vegetto galère, même si on voit qu'il finit par prendre l'avantage.

Pourquoi le fait que ce soit la même personne donnerais aussi un boost? C'est que de la supposition donc normalement Vegetto devrait lui rouler dessus

Pour la surpuissance de Black c'est normal il a pris le corps d'un Goku du futur donc un corps plus puissant au début que Vegeta et Goku

Jim-my

Pour la complémentarité.

Si Vegeta et Goku se complète aussi bien selon le vieux Kaioshin, qu'est ce que ça doit être quand c'est la même personne avec une vision de la force si différente ! (Zamasu prône l'immortalité et non la puissance, Black fait l'inverse). Et bien il se complète parfaitement et forme un être véritablement divin.

FLO870

#162
Pour Goku et Vegeta c'est juste leur relation de rivalité qui apporte un boost et pas le fait qu'il se complète ou non donc tout ce qu'il faut retenir c'est qu'une relation de rivaux apporte un boost supplémentaire et pour Black et Zamasu leur relation est un peu l'inverse d'une rivalité, les 2 s'entraident et veulent pas devenir plus fort que l'autre donc pourquoi sa devrait apporter de la puissance en plus? Tout ce qu'on peut faire c'est des théories mais c'est tout rien ne le confirme

Jim-my

Non, c'est pas une interprétation.

Gowasu le dit clairement, le résultat de cette fusion n'est pas une simple addition de puissance : https://www.youtube.com/watch?v=VYFBlkJL8F4

FLO870

Be oui mais sa c'est le principe de la fusion potara^^
A aucun moment Gowasu nous dit que cette fusion avec le même être augmente encore plus la puissance de la fusion