Coupe du Monde 2018 en Russie

Démarré par SSJGZetto, 20 Mai 2018 à 16:42:44

« précédent - suivant »

SSJGZetto




4 ans après la victoire de l'Allemagne au Brésil, la prochaine coupe du monde débute dans moins d'un mois en Russie !  :ha:
Qui voyez-vous gagner cette année ? Qui supporterez vous ? Moi, hormis les bleus, je miserai sur l'Argentine !
Vous êtes satisfait sur les choix de Deshamps pour la Cup ? (déçu pour Payet.... Je l'adorais. :'()
Les bleus vont-ils remporter cette coupe cette année ?



L'Equipe de France pour la Coupe du Monde





Les groupes



> Calendrier des matchs <



Sofia

Ah j'avais pas vu la sélection, Payet m'avait fait rêver à l'euro, triste.
(Sinon je mise que sur les bleus alors je croise les doigts)


Chaozu SSJ

#2
Je trouve qu'il a fait de bons choix. Mais j'ai pas trop confiance en la défense, et il n'y a plus Koscielny, donc ça laisse plus grand chose derrière Varane et Umtiti (Rami est un peu lourd pour tenir contre les grosses équipes, je trouve).

itachi 316

Pour moi les favoris sont d'abord le Brésil et l'Espagne ensuite l'Allemagne et la France . les outsiders Argentine et Portugal car Messi et Ronaldo puis la Belgique car beaucoup de gros noms .

Qui je supporte : En priorité l'Argentine car je suis Messi depuis ses débuts et j'aimerai pour tous ce qu'il a réalisé dans le foot soit récompenser par une coupe du monde , ensuite l'Espagne ou la France car je suis moitié Français moitié Espagnol .

Snicky

En tout cas à la Réunion, beaucoup étaient déçus dans mon entourage que Payet ne fait pas parti de la sélection, dommage malheureusement.

Le premier match de la France vs Australie c'est quel jour ?

PS: SSJGZetto de retour spécialement pour la CDM à ce que je vois ! :celljr:

Ryū-Ken

Le premier match de la France c'est le samedi 16 juin à 12h00, mais SSJGZetto à poster un lien d'un site avec le calendrier de la Coupe du Monde tu as toutes les dates des matchs  :cool:

Snicky

Ah oui j'avais même pas remarqué le lien à la fin du post ! xD Merci !

kilda

je pense que la France devrait s'en sortir.
Le japon par contre...

SSJGZetto

Le Japon a Sakai, le samouraï Marseillais, ça va. Mais ils ont aussi l'excellent gardien de Metz !  lol
D'ailleurs le maillot à domicile est plutôt beau ! Il a du style.

Spoiler
[Fermer]

Celui extérieur en blanc je le trouve encore plus beau :
http://www.maillots-foot-actu.fr/coupe-du-monde-2018/japon-2018-nouveaux-maillots-coupe-monde-2018

Même si je préfère celui de 2014 avec Pikachu et sa jolie couleur bleue.

Spoiler
[Fermer]



N'empêche je préfère les maillots des Allemands, juste magnifique !





On en parle depuis Mardi soir, la grosse polémique cette semaine c'est qu'Adrien Rabiot a littéralement refusé d'être suppléant.
Moi personnellement, je ne le voulais dans l'équipe. Il a beau être bon au PSG, il n'en reste pas moins que je ne le trouvais pas performant en équipe de France.

Citation de: Saiya Djinn le 20 Mai 2018 à 22:23:10
PS: SSJGZetto de retour spécialement pour la CDM à ce que je vois ! :celljr:

En même temps, on ne parle que de ça.  Ça change de DBS un peu non ? :D


Citation de: itachi 316 le 20 Mai 2018 à 21:39:20
Pour moi les favoris sont d'abord le Brésil et l'Espagne ensuite l'Allemagne et la France . les outsiders Argentine et Portugal car Messi et Ronaldo puis la Belgique car beaucoup de gros noms .

Je n'ai toujours pas digéré la non sélection de Luiz Gustavo pour le Brésil.
Je sais qu'il avait de la concurrence plutôt coriace, mais j'espère que ceux qui occuperont son poste seront plus mauvais que lui, juste histoire de faire regretter le sélectionneur, Tite.  :cell:

SSJGZetto

La coupe du monde a débutée avec une flopée de but dés le premier match !




Perso, je ne supportais aucune de ces deux équipes, mais ce fût un beau match. Les réactions de Poutine m'ont fait marrer un peu.   :D
Ça commence déjà bien ! :oh:


Vivement demain, de beaux rendez-vous sont prévus  ! :ha:




Kūra

Portugal-Espagne notamment.

Ce qui est beau avec ce match c'est que je serais content quelque soit le résultat.

Portugal qui perd je jubilerai car ils sont la plus grosse escroquerie de l'histoire du football avec leur victoire à l'Euro, pire que la Grèce de 2004. Avec un CR7 qui, comme souvent en sélection, n'a rien branlé de la compétition.
L'Espagne encore plus car j'ai jamais pu blairer cette sélection. Notamment depuis 2006 quand ils avaient annoncé qu'ils mettraient Zizou à la retraite avant le 1/8 de finale, que c'était bon de leur botter le cul à ce moment là.

Chaozu SSJ

Haha ouais Putin il était bien. :cell:

Je pensais pas que les Russes allaient démonter l'Arabie Saoudite, même si jouaient pas contre la meilleure équipe du mondial. A tous les coups le match de demain avec Suarez, Cavani et Salah va finir sur un 0-0. :D

supersaiyajin

Les Russes ont pas fait un gros gros match, mais ça a suffi pour faire exploser l'Arabie Saoudite. Golovin a vraiment très bien joué, superbe prestation. J'aimerais bien qu'il signe dans un gros club européen pour qu'il démontre ce qu'il vaut vraiment.

SSJGZetto

#13
Ça ne fait que commencer pour eux. Ils ont l'Uruguay et l'Egypte en face.
Mais ils vont tenir un minimum plus longtemps j'imagine, la compét' se déroule chez eux après tout.

Citation de: Kūra le 14 Juin 2018 à 20:30:26
Portugal qui perd je jubilerai car ils sont la plus grosse escroquerie de l'histoire du football avec leur victoire à l'Euro, pire que la Grèce de 2004. Avec un CR7 qui, comme souvent en sélection, n'a rien branlé de la compétition.

C'est vrai que les Portugais ont fait un parcours médiocre en Euro 2016, mais ça n'empêche pas qu'ils ont réussi à tenir, à se hisser jusqu'en finale et nous ont battu. Après, c'était il y a 2 ans, à un moment 'faut digérer notre triste défaite.  :)

Sinon si ça peut te faire du bien, la France peut très bien croiser le Portugal et prendre sa revanche dans ce mondial, mais dans ce cas il faut que ces deux équipes aillent jusqu'en Quart. Look :



Et il y a des chances que la France tombe sur l'Argentine dés les 8èmes de finale... M*rde... Les deux équipes que je supporte..

Citation de: Chaozu SSJ le 14 Juin 2018 à 20:34:08
Haha ouais Putin il était bien. :cell:

Je pensais pas que les Russes allaient démonter l'Arabie Saoudite, même si jouaient pas contre la meilleure équipe du mondial. A tous les coups le match de demain avec Suarez, Cavani et Salah va finir sur un 0-0. :D

J'en doute fort ! lol
Il n y a pas de match aller/retour, ici tous les match peuvent être décisifs.
Si tu fais un nul ou tu perds, tu dois dépendre des autres équipes de ton groupe pour la qualification. C'est chaud...
Je pense que l'Uruguay et l'Egypte se qualifieront.

Chaozu SSJ

Je pense aussi que l'Uruguay et l'Egypte vont se qualifier, mais la Russie est dans une bonne dynamique pour être la surprise de ce groupe. Je les avais presque oublié depuis l'époque d'Archavine et de l'Euro 2008. :D

En tous cas, pour cet après-midi, j'attends peut-être même plus de ce match que de Portugal - Espagne.