Coupe du Monde 2018 en Russie

Démarré par SSJGZetto, 20 Mai 2018 à 16:42:44

« précédent - suivant »

Chaozu SSJ

P*tain. xD

Pendant ce temps là, en France : https://twitter.com/Dazz59/status/1011633585546285056?s=09

Citation de: SSJGZetto le 27 Juin 2018 à 22:20:54De plus il s'agit d'un match historique, c'est la première fois dans l'histoire de la CDM que l'Allemagne se fasse éliminer au premier tour. Et par qui ? La Corée du Sud, dit comme ça, ça paraît banal et assez humiliant pour les Allemands, mais c'est ça qui fait que le Football reste bien plus qu'un sport.

C'est même la première équipe asiatique à battre un champion du monde en titre !

D'ailleurs...

Citation de: supersaiyajin le 27 Juin 2018 à 23:01:10J'en profite pour rendre un hommage au coréen qui s'est pris un ballon très fort sous la ceinture. Il a souffert le pauvre xD xD

Il aura peut-être pas la chance de le dire à ses enfants. :D

Sinon, pour Belgique-Angleterre, le match s'annonce mal, l'entraîneur de la Belgique a mis sur le banc la moitié de l'équipe, et les meilleurs (Hazard, Lukaku, ect...), car finir deuxième leur donnerait un meilleur tableau, apparemment....

SSJGZetto

Ah bah il faut qu'il réagisse le p'tit Grizou parce que nous on a pas que ça à faire que de le regarder passer à son ami l'air sur le terrain.  XD
Il est beaucoup mieux que ça.

Citation de: Kūra le 27 Juin 2018 à 23:30:47
Si demain les Nippons pouvaient se qualifier ce serait énorme. Un nul leur suffit contre les polonais. Par contre Sénégal-Colombie promet, parce que les deux équipes voudront gagner, surtout les Sud-américains. Un joli match à venir ! Surtout que les sénégalais techniquement sont pas dégueulasses.

Si ils se qualifient ils se taperont soit l'Angleterre ou soit la Belgique. Je veux les voir jouer contre eux. C'est une équipe de guerriers, on sent leur soif de victoire, pas comme une certaine équipe 2 jours plus tôt. Je regarde le match contre la Pologne (0-0 'mi temps), et c'est juste un régal. Un Japon contre l'Angleterre, voir la Belgique, ça promettrait !

Citation de: Broly est canon le 28 Juin 2018 à 06:49:51
Les Mexicains célèbrent la Corée du Sud devant leur ambassade : http://news.maxifoot.fr/info-286064_180628/football.php

Enaurme. xD

Tellement beau ! Vive le Football ! :goku:
Les pauvres allemands, ils prennent cher dans les journaux et les réseaux sociaux...

Je reviens sur ce que tu disais SuperSaiyajin sur la VAR :

Citation de: supersaiyajin le 26 Juin 2018 à 13:12:06
Concernant la VAR, je suis vraiment très sceptique. Ca prend un temps fou à chaque fois pour voir s'il y a penalty ou pas. Et les consigne à l'oreillette ne servent à rien vu qu'à chaque fois, l'arbitre est obligé d'aller se déplacer jusqu'à l'écran vidéo pour prendre une décision...
Alors, certes la VAR a permis d'éviter quelques erreurs mais très franchement, je préfère les matchs qui ne l'utilisent pas : on perd un temps fou, ça casse le rythme, les décisions sont parfois mauvaises, et les joueurs "agressent" l'arbitre à chaque action dès qu'ils ont vu un ballon frôler une main adverse xD xD
Je pense que la VAR mérite un temps d'adaptation car là, c'est pas terrible pour l'instant.

Grave ! Pour sanctionner C.Ronaldo, l'arbitre a dû passer 10 ans sur la vidéo ! Et le but égalisateur de l'Espagne contre le Maroc, j'imagine le malaise de célébrer son but puis après être interrompu par la VAR, et attendre le verdict tout en restant debout à regarder l'arbitre pour au final re-courir soudainement pour continuer sa célébration juste après la validation.

Au moins, que ça aille plus rapidement quoi. Normalement, c'est les arbitres derrière les écrans qui doivent donner une réponse rapide.
Ça casse du rythme. C'est le seul gros défaut de la VAR.

SSJGZetto

Double post

Le Japon se qualifie grâce aux cartons jaunes reçu avec le Sénégal.

La première période était bonne, mais à la deuxième période les Japonais se sont laissé aller et a concédé 1 but.
Ils ont bien défendu dans l'ensemble, ce n'était pas mieux que contre le Sénégal mais ça peut aller.

En revanche, pouviez-vous me dire ce qu'il s'est passé à la fin du match ? Genre à partir de la 80ème ou 85ème minute...  xD xD
Je sais que c'est honteux mais je préfère en rire. lol

Une pensé pour le remplaçant polonais qui attendait son entrée comme un con pendant 10 min pour rien. O:)

Sans oublier la Colombie ! Bravo ! Après un début difficile avec le Japon, les colombiens ont su redresser la barre et sont désormais à la première place, Je n'ai pas vu le match, mais je suis content pour eux. Cela dit, le Sénégal méritait aussi sa qualification mais il ne peut y avoir que 2 Nations qualifiées.
De plus, il y a de quoi s'en mordre les doigts pour les Sénégalais, car malgré les points similaires avec le Japon, ils sortent de la compét' avec une différence de carton jaune. Coup dur !

supersaiyajin

Fuuuuuouuuu, le Japon qualifié pour 2 cartons jaunes  :o :o Ils ont eu chaud. On connaitra ce soir le prochain adversaire, mais si la Belgique fait tout pour terminer deuxième, alors ce sera peut-être l'Angleterre qui se frottera aux Japonais.

Désolé SSJGZETTO, j'ai vu le match de la Colombie, pas celui du Japon, je ne saurais te répondre O:)

Kūra

Content pour les japonais mais je suis déçu pour les sénégalais, j'aurais bien voulu voir une nation africaine en 1/8. Après avoir un Colombie-Belgique ou Colombie-Angleterre en 1/8 ce ne sera as dégueulasse, d'une manière générale on va avoir des affiches intéressantes dès le prochain tour c'est bien.

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 28 Juin 2018 à 18:20:35
Désolé SSJGZETTO, j'ai vu le match de la Colombie, pas celui du Japon, je ne saurais te répondre O:)

En fait, pendant environ 10 min les japonais ont cessés de jouer. Ils se passaient sans arrêt la balle dans leur camp. Une ennui passablement énervante au bout d'un moment. A un tel point que l'arbitre leur a donné un avertissement et arrêté le match.
Au début je pensais qu'ils voulaient attaquer dans le temps additionnel pour que leurs attaquants économisent un peu de l'énergie, comme ça en cas d'égalisation ils assurent leur qualification. Mais non, à mon avis ils ont été mis au courant sur le score du match de la Colombie contre le Sénégal et ont préféré rester sur le 1-0.  Chose très risquée...  Il aurait fallu que le Sénégal égalise pour les faire sortir de la compét".

Voilà un aperçu de la fin du match > https://twitter.com/Lisandro_Love/status/1012362828571971584
Un autre ici > https://twitter.com/Matthieu_4733/status/1012363252829949956

Ouai c'est honteux, ce genre d'altitude est pire que la déception du match France contre Danemark.
Mais je vais d'abord attendre leurs réactions là-dessus avant d'avoir un jugement trop brutal sur eux.

Edit : Résultats d'hier (pas d'mach aujourd'hui...  J'jamais eu un vendredi aussi ennuyant...)

Un match pas assez spectaculaire entre les Anglais et les Belges, mais il s'est quand même passé des choses. Les belges finissent par l'emporter avec le plus petit résultat (1-0). Ils affronteront les Japonais et les Anglais affronteront les Colombiens.
Quant aux tunisiens, ils quittent le mondial sur une victoire.

Et ça aussi  xD xD

Demain, les Huitièmes de final commenceront !

Kūra

Bordel mais M'Bappé ce viol xD xD

1-0 pour la France :ha:

Edit :

Bon ben 1-1 à la MT c'est juste pas possible. On est face à une Argentine amorphe à qui on aurait pu planter un but de plus vu leur défense en passoire et un Messi bien muselé. Non sur leur seul tir du match faut qu'on laisse Di Maria seul dans les 20 mètres face au but  -_-.

Magnifique but mais c'est pas normal qu'il soit seul comme ça, le mec au départ de l'action il a eu le temps de poser une tante et d'allumer le barbecue avant de recevoir la balle et de nettoyer la lunette de Lloris.

On aurait du mener 2-0 (sans parler de la barre de Griezmann) à la MT et jamais en prendre. Les argentins sont inoffensifs avec aucun attaquant devant (merci Sampaoli et ses expériences de module) et on se prend un but sur leur seul tir ça me rend fou.

Bref je perds pas espoir mais le problème c'est qu'on leur a donné confiance : les mecs sont mauvais, sont dominés mais égalisent avant la MT. Bullsh*t  :/

SSJGZetto

Eh beh nan! Angel Di Maria égalise en montrant un VRAI but !  O:)

Autant je suis pour la France, autant je reste aussi supporter de l'Argentine.  Le penalty des français me fait pitié.
Réveillez vous les bleus bon sang !

Citation de: Kūra le 30 Juin 2018 à 16:15:50.
Magnifique but mais c'est pas normal qu'il soit seul comme ça, le mec au départ de l'action il a eu le temps de poser une tante et d'allumer le barbecue avant de recevoir la balle et de nettoyer la lunette de Lloris.

Tu m'as tué de rire.  :D
C'est justement pour ça qu'il ne faut jamais le laisser seul, peu importe où il est.  xD

Kūra

1-2 .......

Non mais bordel c'est une grosse blague maintenant les mecs ils marquent sans faire exprès ça me tue !

Quelle moule sans déconner à ce niveau. Les mecs branlent rien du match et ils te plantent deux buts de l'espace. On prend deux buts d'une équipe qui joue sans attaquant et on rate des opportunités devant face à des plots en défense.

Devant ma TV je suis comme Végéta qui vient de voir Bulma se faire gifler  xD xD

Edit : 2-2 !!!

MAIS BORDEL C'EST QUOI CE BUUUUTTTTTT !!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:

SSJGZetto

ENFIN un P'TAIN de VRAI BUT des français !!!  :ha: :ha:
Bravo Pavard ! Il est plus beau que celui de Di Maria !
> https://twitter.com/nathpescheloche/status/1013079158870683648

Et enfin un p'tain de vrai match ! Quand je pense que les matchs de la France en phase de groupe étaient d'une nullité...

Edit : ET MBAPPE POUR LE TROISIÈME !!!!!!!  :ha: :ha: :ha:
Superbe réaction de sa part, j'ai toujours adoré sa réactivité et sa rapidité à la Dyspo !

Kūra

3-2 !!!!!!!!!

M'Bappe mais quel joueur !!!! 19 ans le minot.

Je vais mourir avant la fin de ce match, l'exemple parfait de l'ascenseur émotionnel :ha:.

Au moins les français montrent du caractère et de l'engagement en étant menés au score.

Edit :

4-2 !!!!!!!!!!!

Mais quelle superbe action c'est magnifique bordel. C'est ça qu'on veut voir !!!!!!!

M'Bappe surcoté disaient certains ?

SSJGZetto

ET le QUATRIÈME pour MBAPPE !!! 4-2 ! Qu'est-ce-que ça fait plaisir de voir une France de ce calibre, voilà c'est ça que je voulais voir de leur part !

Il reste du temps pour un cinquième (le goal argentin est vraiment... bof et la défense argentine est catastrophique.)

Edit : Aah ENFIN ! Florian Thauvin commence ses premières minutes dans son premier mondial !

Kūra

3-4 ....

Mais non ça aurait été trop beau de finir ce match tranquille .... Si on gagne ce match 4-3 franchement ça n'aura jamais reflété la physionomie de ce match où les français ont archi-dominé.

SSJGZetto

C'est de Messi dont on parle. Ses passes sont d'un tout autre niveau.

C'est Terminé ! La France se qualifie pour les quarts après avoir éliminé l'Argentine sur un match dingue !

La dernière action des argentins m'a provoqué une mini crise cardiaque...
Je suis dégoûté pour les Argentins, mais je suis très heureux pour la France. Bravo les français !

Je ne peux m'empêcher de regarder continuellement ce but tellement il est beau.

Kūra

Pavart a fait un excellent match au delà de son but de malade. Franchement qui aurait cru en ce mec ? Personne.

Cet été il sera acheté 30M d'euros par le PSG xD

----

Pour l'Argentine je suis forcément déçu car j'aime cette équipe mais pour moi elle a besoin d'un coup de karcher et d'un vrai sélectionneur. Devant c'est pauvre, derrière c'est du gruyère. Pas normal pour une aussi grande nation.

Sampaoli n'est qu'une burne, un amateur, indigne d'être sélectionneur d'une si grande équipe. Comment tu peux changer d'équipe à chaque match sans continuité ? Sans colonne vertébrale ? Tu peux pas tout confier à Messi c'est pas possible.
Comment en 1/8 de finale tu te permets d'aligner aucun attaquant et foutre Agüero, Higuain & Dybala sur le banc ? La seule équipe qui peut faire ça c'est l'Espagne (2012 à 2016). Mais en Argentine t'as pas des techniciens comme Iniesta, Xavi, Silva etc. Tu te rends compte que dès que t'as muselé Messi (Kanté l'a pas lâché xD) tu tues leur équipe.
Comment tu peux faire des changements aussi aberrants. Tu fais rentrer Agüero (le premier attaquant de pointe) à l'heure de jeu alors qu'il devrait être titulaire, tu laisses Dybala sur le banc alors que c'est le joueur le plus technique (hors Messi) de l'équipe. A part Mascherano tu n'as aucun vrai leader dans cette équipe.
J'espère qu'il sera saigné à blanc et vite dégagé, il n'est pas seul responsable mais sa pauvreté affligeante en matière tactique et organisation sont des facteurs importants de cette énième déception pour cette équipe. Et franchement ça me fait ch*er.

Cela me rappelle un peu l'Argentine de 2010 sous Maradonna : des choix bidons d'entrée et totalement absurdes. Quand tu te passes de gars comme Zanetti, Cambiasso, que tu donnes les clés du jeu à un Veron cramé et que t'as un système totalement déséquilibré tu peux que prendre une taule face à une vraie équipe (en l'occurrence l'Allemagne).

Qu'il est loin le temps où l'Argentine avait des vrais défenseurs : Zanetti, Ayala, Heinze, Sorin, Samuel etc. Parce que là quand on te dis que Otamendi (45M pour un mec du niveau Adil Rami) est le patron de leur défense il y a de quoi flipper. Je ne parle même pas des gardiens, malheureusement aucun gardien argentin de haut niveau n'est titulaire en club donc bon ..

Bref ça m'emmerde pour cette équipe qui mérite bien mieux. Il faut quelqu'un qui puisse trouver une harmonie entre ces talents offensifs et instaurer de solides bases derrière.