Chapitre 37 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 19 Juin 2018 à 13:02:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.7%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.8%)
Pas mal (3/5)
4 (7.5%)
Bien (3.5/5)
4 (7.5%)
Très bien (4/5)
16 (30.2%)
Excellent (4.5/5)
19 (35.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (9.4%)

Total des votants: 52

Snicky

Citation de: Bardock-83 le 19 Juin 2018 à 14:55:50
Non mais je ne parle que des pages que je vois là. Effectivement il me fera peut-être mentir mais je parle des dessins que je vois ici, il y en a au moins un qui méritait une page je trouve..
Et je l'évoque car j'ai ce ressenti depuis le début ça fait plusieurs fois que je me dis "ah là il aurait pu faire une pleine page" c'est pour ça que je dis ça.

Pour illustrer ça j'ai un peu eu le même ressenti sur ces pages par exemple :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Et en effet ce qu'on voit là est bien meilleur que les deux derniers chapitres ;)

Je suis aussi de cet avis, Toyotaro devrait tenter des pages pleines pour les transformations au moins, ça donnait un côté plus impressionnant dans DB.

Pour l'instant il à jamais fais de une page pleine (juste la double page du premier chapitre du tournoi en fait)

Bardock-83

Oui voilà et c'est regrettable. Comme je disais est-ce que c'est parce qu'il veut donner un maximum de contenu dans les 45 pages du mois ou ce serait parce que ce n'est pas son style du tout de faire ça. Je connais pas tellement ses autres oeuvres si ce n'est le DBAF qu'il avait commencé et dont je me souviens pas des masses.

En soi il se doit aussi, en plus de bien dessiner, d'assurer une continuité avec les tomes précédents et ça en fait parti. Toriyama ne lui sûrement jamais fait la réflexion.. En même temps je doute tellement parfois de sa motivation et de son implication que je me demande s'il regarde les planches ou s'il s'en fout

Piccolodamayonnaiz


Minicrom

Tellement stylé ce Golden Freezer... Sinon on dirait u Kamehameha a 6 doigts. Étrange

Roro73290

Bizarre le sorte de Kamehameha de Caulifla sinon j'aime beaucoup les dessins  O:)

Mephiles

Freezer par Toyotarô, c'est un poster pour chaque illustration!!...
Il maîtrise ce personnage sur le bout des doigts!!...
Je me demande s'il va y avoir des éliminations (importantes du moins) dans ce chapitre!!...

Roro73290

Nouvelles images  :goku:

Piccolodamayonnaiz

#22
Et encore un autre bout de page avec Frieza



Et Kale


Bardock-83

Les muscles de Kale ne sont pas toujours de même taille, je ne sais pas si ça a une signification..

Par contre les cases où Freezer est présent sont vraiment réussies, même l'effet Golden !

Proteus

Je crois que çà signifie qu'il ne dessine pas parfaitement.
Mais freezer est magnifique.
Apparemment il a l avantage sur califat. Normal

Minicrom

Par contre comment Freezer fait-il pour flotter avec son caillou? xD

Jim-my

C'est comme dans l'animé, les morceaux du ring restent en lévitation.

Minicrom

Ha oui bien pensé. Même si je ne pensais pas que cela allait s'appliquer aux petits éléments comme ça.

Mephiles

Ce n'est pas plutôt avec l'énergie déployée par Freezer (cf. : les petits cailloux autour de lui)?!...

Kūra

Goku va sortir le Blue face à Kale.

Va-t-il débloquer l'UI face à elle ? Une fin de chapitre avec Kafla ? J'ai hâte !!