Chapitre 37 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 19 Juin 2018 à 13:02:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.7%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.8%)
Pas mal (3/5)
4 (7.5%)
Bien (3.5/5)
4 (7.5%)
Très bien (4/5)
16 (30.2%)
Excellent (4.5/5)
19 (35.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (9.4%)

Total des votants: 52

Kapurikōn no Jeff

Chapitre dispo sur le site.
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-37/

Artemicion

Bon chapitre, kale est largement plus appréciable et classe que dans l'anime, caulifla est plutôt cool et la relation freezer/goku est plutôt fidèle à ce qu'elle doit être

Broly Densetsu

#32
Wow Ça fait longtemps que j ai pas vue freezer avec sa transformation dans le manga DBS, depuis que l arc  scénaristique avec Freezer [Fukatsu no F] n'avait pas lieu dans le manga, sinon trop Belle Kalè quand elle se mette en colère comme Broly. <3

Roro73290

Un bon chapitre pour moi de bon dessin et un bon combat je suis toujours un peut surpris par la puissance de Kale mais j'attends une VF pour voir  O:)

Mephiles

Deux éliminés ce mois-ci!!...
O : )=

Le combat Freezer / Caulifla dépote!!...

La nana éliminée par Kale, qu'a-t-elle sous sa robe à la place des jambes?!...
Des tentacules?!...
Elle est faite en slime?!...

Snicky

Citation de: Broly Densetsu le 19 Juin 2018 à 20:22:28
Wow Ça fait longtemps que j ai pas vue freezer avec sa transformation dans le manga DBS, depuis que l arc  scénaristique avec Freezer [Fukatsu no F] n'avait pas lieu dans le manga, sinon trop Belle Kalè quand elle se mette en colère comme Broly. <3

C'est la première fois qu'il apparaît en Golden en manga donc tu n'as pas pu le voir avant lol

Mephiles

Bon, ce chapitre est celui qui va débuter le futur tome 8... et c'est déjà le 5e chapitre de tournoi : plus que 35 combattants sur la piste!!...

Kūra

Après deux chapitres un peu décevants Toyotaro se rattrape bien ! Rien qu'au niveau dessin : admirez-moi ce put** de Golden Freeza, qu'il est beau. La première illustration où il a sa pose et où il se tient sur un rocher comme dans le film FnF pouaaa. Pareil le premier impact une fois sa transformation en Golden avec son poing au sol et Caulifla qui esquive. T'arrives à avoir ce sentiment de puissance et tu sens à ce moment que la Caulifla va douiller.

Voir un Freeza sadique face à d'autres saiyajin est une bonne idée, tu sens que le mec prend vraiment son pied à leur dégommer la tronche au début. Les trois cases où Cabbe essaye de l'attaquer par derrière, où tu vois juste le petit coup d'oeil de Freeza avant de le rétamer idem. Toyotaro avait dessiné un truc similaire avec Mirai Trunks qui essaye d'attaquer Gattai Zamasu qui le repousse juste du regard.

Evidemment le point sensible est une fois de plus comme l'animé la puissance de Kale : la meuf arrive à faire jeu égal (voir plus vu son power up en fin de chapitre) avec un Blue maîtrisé, qui avait la force d'un Zamasu fusionné ....
Alors que juste avant elle est rapide quoi ... Par contre j'attends de voir si elle va avoir un vrai mode Broly ou si elle gardera sa forme "maîtrisée".

tenseur

#38
Ce chapitre a l'air nettement meilleur que les 3 précédents ... enfin il n'y a pas l'effet rapide ... on a un combat long, interessant et bien fait ! ^^

Ca a l'air d'être un très bon chapitre !  ...  Sur les images, j'ai bien l'impression que Akira a aidé ... les dessins et les scènes de combats ont largement progressés par rapport aux 3 chapitres précédents ...


HoyokuTensho

Ptin je voulais un golden Freeza vs Toppo
est ce qu'on va l'avoir un jour

Citation de: Kūra le 19 Juin 2018 à 23:25:56


Evidemment le point sensible est une fois de plus comme l'animé la puissance de Kale : la meuf arrive à faire jeu égal (voir plus vu son power up en fin de chapitre) avec un Blue maîtrisé, qui avait la force d'un Zamasu fusionné ....


Il etait pas en blue normal Goku ?

SonGohan45

Je sais pas si vous avez remarqué mais Fuwa n'avez pas ces Potaras

Jim-my

Normal, c'est Caulifla et Kale qui l'ai ont.

Karro

Hâte de lire en anglais. Ce chapitre a l'air très très bon !!!

pat pat

putain ce que caulifla et kyabe se mangent dans la gueule  xD
ce golden freezer ABSOLUMENT MA-GN-I-FIQUE!
la manière dont kale élimine la meuf en forme de base est un manque de respect absolu! elle ne la regarde pas Une seule putain de fois  xD xD xD :D
et sérieux, kale meme en forme de base est un monstre, on savait deja qu'elle était assez puissante pour littéralement peter un ssj au jeu de vitesse ( kyabe) , qu'elle était incroyablement rapide et puissante, mais la vu la manière dont elle défonce la meuf en forme debase je pense qu'il n'y a meme pas de débat à avoir. ce truc est une anomalie de la nature
aussi, petit plus pour le fait qu'elle devient de plus en plus musclée de case en case.
le Kamehameha a six doigts de caulifla aussi = magnifique!

SonGohan45

Citation de: Jim-my le 20 Juin 2018 à 00:13:40
Normal, c'est Caulifla et Kale qui l'ai ont.

Je sais c'était au cas ou, le manga et l'animé y a tellement de différence, j'espère vraiment que ce sera contre Goku comme dans l'animé.