[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Asgard

Vous n'allez pas faire rejouer les matches quand même ??

Citation de: goku-san le 22 Décembre 2009 à 17:28:47
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nan pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurais-tu peur ??  ;D :D :freezer2:

Vegeta.san

Superbe vidéo je viens de la voir que mainetenant^^
Elle m'a donné un petit sourire du début à la fin, si seulement j'avais la ps3, j'vous aurait surement botter les fesses! :ha: Lol j'dec j'dec^^
Vraiment j'ai bien aimé cette vidéo puis ben je tenais à donner mon soutien à tous les participants, que le meilleur gagne comme on dit :P

Il se peut que Noël me donne l'occasion d'avoir la ps3 'fin bon...j'mise pas trop dessus non plus xD
Voila voila bon jeu à tous! J'espère que vous décrirez un peu le tournoi, du style qui à pris quel perso etc...(sachant que celui qui prendra Vegeta, qu'importe la forme aura un ÉNORME soutient de ma part :D). Car j'aimerai bien suivre ce tournoi et donc ça serait sympa^^

Thanks =) ++
:vegeta:

Gohan-Chan

Citation de: asgard le 22 Décembre 2009 à 17:40:13
Vous n'allez pas faire rejouer les matches quand même ??

Citation de: goku-san le 22 Décembre 2009 à 17:28:47
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nan pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurais-tu peur ??  ;D :D :freezer2:
non je n'ai pas peur c'est juste que je veux pas qu'on recommence tous les combat

Super Yoyojin

Bah il n'y a qu'un combat a refaire :lol: Mais alors ça veut dire que moi et Goten94 devrions refaire notre combat ? Ça m'intéresse dis-donc !! Si tu es d'accord, Goten94, on le refait (2 attaques spéciales, ultimes comprises pour tout le match :o). En gros, va falloir donner du poing :goku:

Gohan-Chan

eh! saiyuke a dit 2 attaque ULTIMES pas SPECIALES

regarder le règlement si vous ne me croyez pas et si sa ne vous dis rien demander a saiyuke

Asgard

CitationPour l'instant, je ne vous en dis pas plus :goku: Mais voilà les premières règles que nous sommes en train de travailler :

- Combat en mode 'Equipe de 5',
- Vous êtes libre de choisir les 5 personnages de votre choix,
- Mais interdiction de personnaliser ses personnages,
- Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon,
- Le nombre d'attaque ultime sera limité à 2 (pour éviter les abus et les combats inintéressants),
- N'oubliez pas d'enregistrer les vidéos de vos combats en cas de triche.

Après, Saiyuke vous confirmera... :D

saiyuke

Voilà la réponse :

J'ai dit "Attaques ultimes", et malheureusement tout le monde a cru que je parlais seulement du bouton "R3", DONC comme vous avez commencé vos match comme ça, on va continuer comme ça. Ce n'est pas si grave. ;) Mais quand je parlais d'éviter les combats inintéressants je pensais que c'était clair que je parlais des attaques du stick complet mais bon... ;) Par contre, au 2ème championnat des Arts Martiaux dans 2 semaines, c'est clair que ça sera limité à tout le stick droit.

En résumé, comme nous continuons sur la règle du "seulement R3", vous n'avez pas à refaire vos 1er match puisque c'est bien comme ça que vous les avez compris, et que vous les avez joué.

Donc voilà : pour la suite : On continue bien sur le bouton "R3" seulement qui est limité à 2 fois.

Maintenant, pour en revenir à moi, il est clair que ce que je pensais dans ma petite tête, c'était de limiter l'utilisation du STICK DROIT COMPLET car trop de joueurs en abusent........ Je pensais que c'était logique, vu la quantité de joueurs qui abusent des attaques spéciales de Vegetto notamment...

La raison est que voilà la plupart des combats CHIANTS que j'ai perdu en online :

--->Attaque Spéciale de Vegetto + 'il recharge pendant que je suis projeté dans les airs'
--->Attaque Spéciale de Vegetto + 'il recharge pendant que je suis projeté dans les airs'
--->...
--->...

Voilà, tout redevient clair? :)

BattelsShadow

En gro on a le droit a des attaque spécial illimité ont peux les esquivé de tout façon
si quel su'un veut faire un combat conte moi sur xbox moi game tag est naruxd (mon vrai gametag est BattelsShadow) mais j'ai pas le gold avec lui  :cell:

Edit Saiyuke : On y a droit... Malheureusement :-\ Mais comme je me suis mal exprimé, tout le monde a compris ça comme ça. Je ne vois pas pourquoi j'aurais interdit SEULEMENT le bouton R3.....

Gohan-Chan

on laisse comme ca jusqu'a la fin du tournoi alors?

Edit Saiyuke : OUI, comme ça, ça évitera aux autres de rejouer leur match. On doit jouer dans les même conditions qu'eux maintenant.  ;D

pour tout te dire j'ai du mal a penser pendant les combat donc je ne fais pas attention a combien de fois je fais d'attaques

Edit Saiyuke : Double post interdit! Utilise la fonction "Modifier" si tu veux rajouter un commentaire dans ton message ;)

saiyuke

"SSJMARXER est appellé sur l'arène du championnant d'Art Martiaux !!"

Je suis prêt si tu veux commencé le match tout de suite! :ha: Je suis prêt à perdre!!!

Edit 1 : Ah, Ah, Ah?! Il vient de se connecter!! Le combat va enfin commencer!!! Yaaaaah!!! :ha: Adieu tout le monde!!

Edit 2 : Le match COMMENCE!!! Il est du niveau F!!! :'( Adieu les mecs!

Sasuke10

Moi j'ai gagner mon match contre Dedg .Il vous passera la vidéo mais sinon moi aussi j'ai filmer si vous voulez le voir http://www.youtube.com/watch?v=x80cwBgPz_o
Ps: Bonne chance saiyuke  :ha:

Gohan-Chan

t'inquiète saiyuke je l'ai battu assez facilement l'autre fois et tu est presque de mon niveau donc

saiyuke

Et voilà, j'ai pris ma grande taule sans surprise!! :ha: J'ai perdu et il n'a utilisé que 3 personnages.

J'ai qu'un truc à dire : Heureusement que vous avez réussi à faire passer la loi sur les attaques spéciales illimitées, parce que le Kaméhaméha à répétition, ça va 2 fois mais ça soule vite ;)

Bon courage pour la suite SSJMARXER!! T'as un sacré bon niveau! :goku:

Super Yoyojin

Saiyuke, bonne chance (je viens de voir ton message ;D), et ne t'inquiète pas pour le niveau du joueur. En fait, ça ne veut pas forcément dire grand-chose, car on peut très bien tricher (déconnecter quand on perd), et donc ne jamais perdre ses points. Et donc certains ont beaucoup de points alors qu'ils n'en méritent pas autant... Ca marche aussi dans l'autre sens : ceux qui en ont peu peuvent gagner souvent, mais tomber sur des adversaires qui se déconnectent quand ils perdent, ou ils peuvent simplement être bons mais ne pas jouer souvent (comme moi ;D). Enfin bref, tout ça pour dire que l'habit ne fait pas le moine, comme dit le proverbe ^u^ Amen :lol:
Il me tarde le prochain tournoi :ha: Avec seulement 2 utilisations du stick, ça devient beaucoup plus intéressant ^u^ Kikoha à foison et roustes dans la tronche sont au programme :goku: