Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

Shin Antares

Oui très bon épisode mais une légère censure sur la corne de Freeza. Il y a 3 séquences où l'on voit la corne de Freeza après qu'il ai transpercé Kulilin et il y a une scène où l'on ne voit pas le sang coulé sur sa corne. Pas très grave mais dommage quand même.

Bref, j'ai repéré une erreur à 7'56 mn :

Et je fais vous la renvoyer en beaucoup plus forte

au lieu de

Et je vais vous la renvoyer en beaucoup plus forte

schyzo

Bonne nouvelle Saiyuke et mauvaise nouvelle pour les fans : y a pas de DBKai cette semaine. Le 39 sort le 10 janvier.

Capitaine0aizen

Quoi ?! tu es sur!
ou tu as vu ça?

ça va être dur d'attendre snif...

schyzo

Sur wikipedia, ils mettent le titre de l'épisode en fr en kana et en romaji + la date de diffusion au japon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dragon_Ball_Kai
En bas on peut voir épisode 39 date de 1ère diffusion : 10 janvier 2010

mourad73

#124
En effet, le samedi 3 janvier, les épisodes 7,8,9 et 10 de la série "BOSS" sera diffusé à la place de Dragon Ball Kai. L'épisode 39 a été reporté au 10 janvier.

Source : Programme TV de Fuji TV

schyzo

Je pense que la raison c'est surtout que c'est le nouvel an. Chaque année c'est comme ça pour tous les animés et scans. Ils ne sortent rien dans la semaine de Noel ou du nouvel an.

saiyuke

Je vous l'avais dit la semaine dernière les amis >o<

Et soyez heureux qu'il y ait eu un épisode la semaine dernière parce que nos copains de Naruto se font bouffer 2 semaines!!!! :goku:

Blaw

Oui, c'est le cas de pas mal d'animes, FMA aussi n'a pas d'épisode cette semaine non plus (c'est aussi diffusé le dimanche).

Gogeta71100

Tant mieux comme sa, pas d'épisode = Entrenaiment dragon ball raging blast. ^^

Bonne année a tous et vive DBZ DB Kai

narutokyubi666

Bonjour
j'ai télécharger l'épisode 38 version HD XVID
et je me demande pour quoi le début et le générique son de mauvaise qualité ??

saiyuke

#130
Va lire la page du topic ou j'ai mis la version XVID en ligne et tu verras. Je vais pas réexpliquer 1000 fois ;) Bon allez, je réexplique  :D :

Comme je le dis, le XVID est pas du tout optimisé pour le format HD. La plupart des team qui proposent le format XVID le font seulement en format standard, car c'est un algorithme qui pixellise énormément les images, comme tu as pu le voir. :-\

On recommande le H264.

(Je ne mettrais plus de HD XVID, comme ça, plus de soucis :celljr:)

narutokyubi666

#131
saiyuke
merci pour la repense
moi j'adore la version XVID
sil te plaie continu a nous fournir ce format si sa te dérange pas

ps: je suis nouveau sur le forum mais je visite le sit depuis le 1er épisode de DBKAI alors j'en profite pour vous remercié  tous pour le sit et les épisodes que vous fournissez

Shin Antares

#132
Ouais, pareil pour moi. Si tu pouvais laisser la version Xvid, je la prends par souci d'apparence d'îcones alors si tu l'enlèves, il faudra que je me retélécharge tout en h264 et ça serait trop la gàlère.
De plus, même si cette version est évidemment moins bonne que la h264, je la trouve quand même pas mal, c'est toujours mieux que de la LD en .avi.
Merci.

Kapurikōn no Jeff

Oui moi aussi je prends la XVID parce que je regarde sur l'ordinateur et la H264 saute je sais pas comment l'expliquer et j'ai tout pris en XVID donc si tu peux la laisser serait bien merci.

Darkshiner

#134
:ha: SAIYUKE !!! Pliz pliz pliz pliz  ^u^
garde la version XViD, perso je ne l'utilise pas, mais pour mes petits frères et autres enfants, ils regardent souvent par lecteur de salon... et puis beaucoup de gens n'aiment pas regarder sur PC, la télé c'est plus convivial, familial.

Merci pour tout, je sais que c'est du boulot en plus, mais je t'assure que beaucoup l'utilisent, par pratique.