Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

kafelnico

Faut pas déconner, ils gardent des trucs qui ne sont pas dans le manga, comme quand goku démonte végéta peu avant le kaméhaméha. Par contre ils enlèvent des trucs genre la rafalle de végéta contre Gohan Ozaru juste avant de lui couper la queue.

Leurs choix sont plus que discutables.

Capitaine0aizen

j'espere qu'on va voire  bulma en ginue  car
la cours poursuite de krilin... hum

Si cette course poursuite aurai été enlevé ainsi que le temp d'atente de la fin, on aurai pu voir une première partie du combat de picolo vs freeza.

La on a encore pour un moment à attendre avant que Sangoku arrive.
(on va pas le voir avant l'espisode 41)(ou juste à la fin du 40)

RyN

OH non, pas Bulma et Gynue, ça sert vraiment à rien ù_ù !

SocGokû

Citation de: tapions le 29 Décembre 2009 à 18:40:52
j'espere qu'on va voire  bulma en ginue  car
la cours poursuite de krilin... hum

Si cette course poursuite aurai été enlevé ainsi que le temp d'atente de la fin, on aurai pu voir une première partie du combat de picolo vs freeza.

La on a encore pour un moment à attendre avant que Sangoku arrive.
(on va pas le voir avant l'espisode 41)(ou juste à la fin du 40)

Bon ça va, DB c'est pas que du combat combat combat combat et encore combat  :-\ (sans comparé au manga papier)

Capitaine0aizen

jamais dit le contraire mais le combat de krilin est  inutile
(ça se devine, voir apres)

Le temp d'attente pareil, ça fait pas avancer l'histoire tous ça^^

Ce qu'il devrait faire c'est juste le moment que bulma (ginue) arrive dans sa moto vers sangohan et
voir plus tard bulma féliciter freeza puis ginue qui se reprend la grenouille, c'est tout.

Le probleme c'est qu'il en mette trop,
on voit tous ce qui se passe, on as pas besoin de tous voir des chose, il y a des chose qui se devine...
pareil pour les combat et les conversation.

Gogeta71100

Moi en tous cas je peux vous dire que la façon dont il coupe les scène est affolante. Hier j'ai vue l'épisode dans Dragon Ball Z où Krilin se fait transpercer, bas freezer s'amuse bien 5 minutes a le faire rebondir sur sa corne. Moi je trouve que Dragon ball Kai est parfait pour le moment.

Capitaine0aizen

Oui c'est vraix que par rapport a dbz, il y a rien à dire.

mais on peut toujour faire mieux ^^

watto

Je viens de voir l'épisode et que c'étais bon!

J'adore, je me suit refait tous les dbz et il n'y a pas photo, j'adore dbk!

Je trouve juste à la fin on voit un peu trop sangoku réfléchir dans sa capsule!

bign29

superbe episode qui montre le talent de krilin je suis bien comptent qu'il est fait un mix entre dbz et le mangas krilin le merite. :D
sinon la conclusion de la saga vas vite arrive nous sommes a 1 mangas et demis de la fin.
merci saiyuke et la team dbz.com.
p.s:le topic chasseur de raw est une tres bonne idée c'est beaucoup plus lissible comme ça.

Ikhnaton

Citation de: kafelnico le 29 Décembre 2009 à 16:09:53
J'ai du mal à croire qu'ils osent revenir à l'ancienne qualité: si c'est le cas, j'arrete de regarder. Parce qu'entre la censure, les musiques, et l'image tronquée, si la qualité visuelle s'en va, que devient DBK??

Une fois encore, la censure est apparue avec la scène de Krilin sur la corne de Freezer. Certes, cette scène était des plus chocantes, comme je l'ai déjà dit, mais ça fait partie de DBZ, merde!

Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas encore retravaillé l'épisode et que ce que nous avons vu en preview va être amélioré.

Faut arrêter de croire qu'ils travaillent sur un épisode pendant la semaine qui précède sa diffusion.
La centaine d'épisodes que compte DBKAI sont bouclés depuis longtemps.

Je suis comme tous bien déçu du retour de la mauvaise qualité... Le forumeur qui avait annoncé qu'ils n'avaient retrouvé que quelques masters en 35mm avait malheureusement raison ! Faudrait que Saiyuke utilise la méthode d'encodage qui améliore la qualité pour les prochains épisode.

Blaw

La centaine, j'en doute, mais probablement une vingtaine minimum comme ils n'ont pas à tout redessiner (c'est en gros du décalcage pour 90% de la série).

Sachant que pour un anime produit à partir de rien (donc entièrement dessiné), ils n'ont que deux mois d'avance maximum en général (soit 8 épisodes, comme il y a en général quatre équipes, et que chaque équipe produit un épisode en 1 mois).

Pour la qualité d'image, elle est quand même un poil meilleure que celle de DBZ, et pour moi l'intérêt de "Kai", ce n'est pas la qualité d'image, mais le fait d'avoir une série sans lourdeurs et sans avoir besoin de regarder 291 épisodes.

Sinon, rien à voir, mais je me demandais s'il était prévu, un de ces quatres, des versions HD des premiers épisodes ? (histoire d'avoir tout dans la même qualité).

Par exemple de l'épisode 2, qui est en 512x288.

Tyrann

Le pire c'est qu'ils vendent au japon les Blu-ray  25 € pour 3 épisodes en qualité de floue ( j'ai vu les BD-Rip c'est exactement la meme chose que les Raw qu'on as ... ) Franchement c'est se foutre des gens , car dire qu'ils sont remis au gout du jour , autant qu'ils les fassent qu'en DVD avec l'ancienne qualité remasterisé ! Dbz n'est pas un anime a remettre en HD ! Puis excusez moi , je comprend pas pourquoi les gens adore les dessins refais alors qu'ils sont immonde ! Les couleurs sont trop flash et le flou utilisé est horrible , tous les animes actuels sont largement au dessus et a 10 ans prés !  >:(

Voilà c'etait mon tit coup de gueule  ^u^

watto

Ouah 25 euros pour 3 épisodes, ils se touchent!

Ca fait mal au fesses, il nous prennent vraiment pour des vaches à lait!

Capitaine0aizen

inutile ,
la qualité ne vas pas être meilleur.
C'est pas parce qu'on a plus de pixel que le dessin va être meilleur...
il se foute de nous...

c'est un dessins animé pas un film..
Il vas bien en avoir qui vont les acheter -,-''

DX93

Merci beaucoup pour l'épisode, c'est très gentil =)