Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

schyzo

Merci pour l'épisode Saiyuke qui est d'ailleurs incroyable. On aurait presque dit que l'épisode a été refait entièrement tellement les scènes refaites sont nombreuses. Bon courage Asgard, c'est à ton tour maintenant.
@ Blaw :
Spoiler
Je n'ai fait que suggérer une solution temporaire, ça n'a rien à voir avec mon envie de voir l'épisode le plus vite possible, je sais que Saiyuke fait de son mieux, déjà qu'il sacrifie son Dimanche, mais en plus maintenant, il passe son Lundi à encoder les épisodes. Donc je me suis dit pourquoi ne pas laisser quelqu'un d'autres encoder le temps qu'il se chope un new PC.
[Fermer]

SocGokû

Pour ceux qui sont étonné que Freeza est capable de monter à 1 000 000 (ou je sais plus combien de chiffres) en quelques secondes.

N'oubliez pas que ce type n'est pas n'importe qui hein, c'est quand même un des gros "boss" principal de la série qui fera évolué énormément nos héros (surtout Goku... ;D).  ;)

RyN

Arigatô Gozaimasû Saiyuke et la team  ^u^ !

cobhc83160

merci saiyuke episode génial avec  vraiment de nombreuse recolos hate de voir la suite :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:  :D

Capitaine0aizen

kaioh ne voulait pas que picolo et sangoku ne s'approche de lui..
Il faut le voir comme un boss imbatable.

goku reussi à le battre grâce à sa transformation.

Vegeta.san

Superbe épisode!! L'attaque de Gohan est vraiment impressionnante, beaucoup moins longue que dans dbz mais impressionnante :P
J'adore également l'arrivée de Piccolo, avec la musique ça passe vraiment bien^^
Mais j'ai été tellement déçu par Vegeta... J'avais oublier à quel point il était ridicule lors de sa petite attaque contre Freeza, il pensait tellement avoir le dessus c'était assez nul^^

Et ce qui m'a le plus marquer, c'est la preview...Apparemment nous allons retrouver l'ancienne qualité de dbkai, qui était beaucoup plus floue qu'avant :'( J'suis dégouté....

Enfin bref merci encore Saiyuke, vivement le prochain!
:vegeta:

Legabs

Serait vraiment du foutage de gueule,qu'on retourne a l'ancienne qualité...reflechissent ceux qui font ca,ces fois?
Car bon...ca coute pt'etre cher,de mettre en pure HD?  :D

Merci pour le Taff Saiyuke...pourquoi ne pas envoyé la Trad sur un lien,et ensuite,celui qui a une becane/connexion performante,peut se charger de faire ca..?

Sasuke10

Bon épisode avec un peu de dialogue et de la baston mais je suis vraiment déçu et en rogne  :rage: qu'on reviend (pour le prochain épisode )à la même qualité que les premiers épisodes soit flou et merci à toi saiyuke pour cette épisode .

Striker78

Slt all !

Déjà merci pour cette épisode =)
Mais j'ai un problème avec la version H264, elle bloque au début lorsque Freeza concentre sa force.

PS : Platine XboX360 (problème incompatibilité) 
Pourtant l'épisode 37 marchait très bien :(

Edit Saiyuke : Salut! Je n'ai pourtant rien changé par rapport à l'épisode 37. Essaye de le télécharger du FTP de Niko82 ou de MU

Edit : C'était un problème de téléchargement ^^ Merci a tous pour m'avoir donner la solution !

Capitaine0aizen

ça me le fait souvent, c'est un probleme de connexion

il faut que tu le retelecharge.

Citation de: Striker78 le 29 Décembre 2009 à 13:31:38
Slt all !

Déjà merci pour cette épisode =)
Mais j'ai un problème avec la version H264, elle bloque au début lorsque Freeza concentre sa force.

Super Yoyojin

Téléchargement en cours, il me tarde de voir enfin cet épisode :ha: Bon, mais après avoir survolé un peu vos posts, énorme déception quant au retour à l'ancienne qualité :'( C'est vraiment dommage, mais comme l'avait deviné je ne sais plus qui (:P), c'est dû aux masters de Dragon Ball Z... De l'épisode je ne sais plus combien à l'épisode 80, les dessins avaient été filmés autrement, donc la qualité était meilleure... Et la prochaine fois, on entame l'épisode 80 ou 81, donc retour à la qualité "normale"...
Je vais profiter à fond de cet épisode :ha:

Edit : Après visionnage, j'ai trouvé cet épisode encore une fois excellent ^u^ Chaque scène est superbe et intense, autant le début avec Kuririn, que la colère de Gohan, sa souffrance, même l'attaque de Vegeta, et puis bien sûr l'arrivée de Piccolo :ha: Le retour de Kuririn est également génial, j'aime particulièrement le moment où il fait des aller-retour dans la montagne fissurée :D
La seule déception, même si je le savais déjà, c'est vraiment cette qualité qui régresse... Quand on la voit, ça déçoit encore plus :-\ Quel flou... :'(

kafelnico

J'ai du mal à croire qu'ils osent revenir à l'ancienne qualité: si c'est le cas, j'arrete de regarder. Parce qu'entre la censure, les musiques, et l'image tronquée, si la qualité visuelle s'en va, que devient DBK??

Une fois encore, la censure est apparue avec la scène de Krilin sur la corne de Freezer. Certes, cette scène était des plus chocantes, comme je l'ai déjà dit, mais ça fait partie de DBZ, merde!

Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas encore retravaillé l'épisode et que ce que nous avons vu en preview va être amélioré.

Asgard

Citation de: kafelnico le 29 Décembre 2009 à 16:09:53

Une fois encore, la censure est apparue avec la scène de Krilin sur la corne de Freezer. Certes, cette scène était des plus chocantes, comme je l'ai déjà dit, mais ça fait partie de DBZ, merde!

Cette scène ne fait pas partie du manga papier tout simplement... ;) Il est respecté c'est tout.

SupaFlow

Il y a d'autres choses qui ne sont pas dans le manga et qu'ils gardent pourtant (notamment le passage où Krilin se cache dans le canyon).
Bref, ils font des choix bizarres...

Asgard

Bien vu, je ne m'en souvenais plus, je viens de ragarder dans le Manga papier en VO, et la scène n'y est pas....

Après ils ont peut être rajouté ce passage pour boucler l'épisode et ne pas couper en plein combat... ;)