Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

kapi

CitationSon épave aurait-elle lachée ???  :-\

^u^ prions pour qu'elle n'ai pas croisée une iceberg dû au réchauffement climatique (ou à l'absence de ventilateur XD)

sérieusement... il doit y avoir problème  :'(

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

SupaFlow

Bon dieu, y en a qui sont drôles ici, du style : "Bon bougez vous le cul de nous sortir l'épisode, sinon merci pour votre travail!"
mdr... je crois rêver ! "elle commence à être longue l'iminence" xD
Mais soyez patients nom d'une pipe !  :ha:
Le monsieur il y travaille (et dur apparemment)!

Sinon pour la soit disant "mauvaise" qualité d'image des futurs épisodes, j'attends de voir, c'est vraiment louche!

kapi

@SupaFlow
Spoiler
toi tu viens d'arriver  :D
tu sais quand on adore une série, on est généralement impatient de voir l'épisode qui suit, donc quand on annonce une sortie imminente...
Je suis conscient que saiyuke y passe du temps... c'est ta façon de voir les chose qui est étrange >< ce n'est qu'un commentaire, adressé à personne en particulier... de plus tu n'es pas du genre à lire les smileys => sinon tu verrai qu'il n'y a aucune mauvaise pensée derrière mon propos.

je pense qu'on peut clore ce HS ;)
[Fermer]

Saleté de connexion... bah la psp suffit pour les plus impatients '(:P) donc pas grave si la H264 mets du temps. merci pour l'info ;)

le musique de l'arrivée de piccolo  :-\ :-\

faelios

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode ENORME!!!!
Entre l'enervement de gohan, l'intervention de kuririn et l'apparition final de picolo j'ai eut des frissons tout le long!!!
Merci Saiyuke pour ces moments de pur bonheurs qui grace a toi sont compréhensible!

Blaw

Citation de: grimcedor le 28 Décembre 2009 à 14:01:22
Bonjour a tous, il y'a et y'aura toujours des frustrés ... pourtant ayant les mangas papiers (les tout premiers) et ne connaissant pas l'animé sur Namek, je confirme que DB Kai suit tout a fait le manga papier !

Je m'amuse même a relire le manga papier après avoir vu chaque épisode pour comparer ...

Seuls gros défauts que j'ai remarqué, c'est d'abord lors du premier combat végéta contre zarbon où normalement zarbon dit bien a végéta que freezer sait se transformer lui aussi avant d'envoyer végéta au tapis. (mais certains l'ont surement déjà remarquer)

Et aussi quand freezer se transforme et dit qu'il a 1 000 000 de puissance ... ce qui est déja abuser vu qu'en papier c'est 100 000 ce qui est plus logique ... car il dit a nail que tout ca force est de 530 000 ... (si possible me confirmer cela ?)

Fin soit un grand merci a toute l'équipe qui fait du super boulot !!!

Nail est à 42 000, toujours cf le scan Japonais, c'est Freezer qui est à 530 000 (toujours cf le scan), dans sa première forme (non-transformé). Et il dit ensuite, toujours dans les scans, une fois transformé, que sa force est dans les 1 000 000 (il dit "un peu au dessus" mais je suppose qu'il sous-entend "environ", car évidemment, ce serait une grosse coincidence que sa force soit de pile 1 000 000 au chiffre près).

Moi, ça ne me choque pas plus que ça, suffit de voir Gokû entre la Terre et Namek, sur Terre il doit tourner dans les 15 000 (vu que Vegeta est à 18 000 et qu'à trois et demi, ils arrivent très difficilement à le battre). Et lorsqu'il débarque sur Namek, il est déjà au moins à 180 000 (cf Ginyû), ça fait quand même x10 juste avec l'entraînement du vaisseau.

Pareil entre Raditz et Vegeta, il part Chez Kaiô à 1000 (lorsqu'il balance ses attaques) et des poussières et revient à environ 15 000 (x15).

Pareil pour Vegeta, rien que sans combattre, entre la Terre et Namek (donc juste en ayant été soigné, il passe d'environ 18000 à environ 24000, soit 1/3 de plus).

Wyrd

et ben moi pour une fois je vais mater la version PSP, le suspense deviens trop insoutenable.  :D

(Même en sachant ce qu'il se passe, need le voir  :ha: )

(Merci beaucoup Saiyuke!)

goldenboy92

Salut et merci pour ton travaille j ai une question la version hd arrivera ce soir ou plutot demain je suis tres impatient de voir cet episode

Goku80

Citation de: Blaw le 28 Décembre 2009 à 22:43:51
Citation de: grimcedor le 28 Décembre 2009 à 14:01:22
Bonjour a tous, il y'a et y'aura toujours des frustrés ... pourtant ayant les mangas papiers (les tout premiers) et ne connaissant pas l'animé sur Namek, je confirme que DB Kai suit tout a fait le manga papier !

Je m'amuse même a relire le manga papier après avoir vu chaque épisode pour comparer ...

Seuls gros défauts que j'ai remarqué, c'est d'abord lors du premier combat végéta contre zarbon où normalement zarbon dit bien a végéta que freezer sait se transformer lui aussi avant d'envoyer végéta au tapis. (mais certains l'ont surement déjà remarquer)

Et aussi quand freezer se transforme et dit qu'il a 1 000 000 de puissance ... ce qui est déja abuser vu qu'en papier c'est 100 000 ce qui est plus logique ... car il dit a nail que tout ca force est de 530 000 ... (si possible me confirmer cela ?)

Fin soit un grand merci a toute l'équipe qui fait du super boulot !!!

Nail est à 42 000, toujours cf le scan Japonais, c'est Freezer qui est à 530 000 (toujours cf le scan), dans sa première forme (non-transformé). Et il dit ensuite, toujours dans les scans, une fois transformé, que sa force est dans les 1 000 000 (il dit "un peu au dessus" mais je suppose qu'il sous-entend "environ", car évidemment, ce serait une grosse coincidence que sa force soit de pile 1 000 000 au chiffre près).

Moi, ça ne me choque pas plus que ça, suffit de voir Gokû entre la Terre et Namek, sur Terre il doit tourner dans les 15 000 (vu que Vegeta est à 18 000 et qu'à trois et demi, ils arrivent très difficilement à le battre). Et lorsqu'il débarque sur Namek, il est déjà au moins à 180 000 (cf Ginyû), ça fait quand même x10 juste avec l'entraînement du vaisseau.

Pareil entre Raditz et Vegeta, il part Chez Kaiô à 1000 (lorsqu'il balance ses attaques) et des poussières et revient à environ 15 000 (x15).

Pareil pour Vegeta, rien que sans combattre, entre la Terre et Namek (donc juste en ayant été soigné, il passe d'environ 18000 à environ 24000, soit 1/3 de plus).

Pour goku sur la terre le calcul est très simple : Il fait 8000. Il est donc deux fois plus fort que Nappa. Par contre, il ne tient pas contre Vegeta, qui lui fait 18.000.

Alors Goku utilise le Kaioken X 2, il est donc à 16.000, ce qui ne suffit toujours pas contre Vegeta (18.000). Il tente donc le Kaioken X3. Donc il est à 24.000. (le scouter de Bulma explose à 21/22.000). Et là il explose Vegeta.
Ensuite il utilise même le X4 avec le kameha, donc 32.000. C'est ce que peut faire de mieux Goku sur terre, tout en mettant sa vie en danger.

Gravement blessé sa force double. Il est à 16.000 de base.

Ensuite à mon sens,il arrive sur Namek avec 80.000 environ, ce qui fait à peu près pareil de mémoire que le Capitaine Ginyu. Et là encore, avec un KaioKen, il multiplie sa force par 2 ou 3, et arrive au 180.000 notés par Ginyu. Et il dit que son pouvoir peut aller beaucoup plus loin.

Il est ensuite gravement blessé et sa régénération lui permet de décupler sa force. Une certaine logique donnerait donc un 80.000 X 2 = 160.000 en sortant de la capsule de soin. Et avec le Kaioh Ken X 10, donc 1.600.000 , il n'arrive toujours pas à sodomiser freeza 3eme forme. Il faudra attendre qu'il soit en sayajin.

Voilà comment je vois les choses.

P.S : Ca correspond à un très vieux jeu RPG sur SNIN des années 90, qui n'était sorti qu'en Jap. Et lorsque Goku sort de la capsule de soin, il est à 260.000. Soit un peu plus que mon estimation. Ca lui fait utiliser un Kaio Ken x 10 vers 2.600.000

plowraider

moi je sa ne me gene pas d'attendre,comme sa le prochain arrivera plus vite^^.

Blaw

Je ne différencie pas le Kaiôken du reste perso, sinon ça complique encore le compte.

Mais sinon, même sur le Kaiôken, ily a un problème dans ton calcul car il l'utilise jusqu'à x20.

C'est même d'ailleurs une partie du titre de l'épisode 91 de DBZ :

決着だ!!炎の化身20倍界王拳のカメハメ波 (Kecchaku! Honoo no keshin 20-bai kaiouken no kamehameha)

(20-bai Kaiô-ken / Kaiô-Ken x20)

Donc ça lui ferait plus de 3.000.000, et 5.200.000 avec ta deuxième hypothèse.

Schyzo : Il a déjà dit non pour le 37, je ne vois pas donc l'intérêt d'insister. Même s'il faut attendre deux jours, je ne vois pas ce que ça change, estimez vous déjà heureux d'avoir des versions sous-titrés si vite, ce qui est assez rare (les gens qui passent leur dimanche entier, par exemple, pour farie un sous-titrage, ça ne court pas les rues).

Phops

En fait Goku, à son arrivée sur Namek, a une force de combat de 90000, lorsqu'il fait un kaioken x2 il atteint pile 180 000.

Après son rétablissement, dans le vaisseau de Freezer, Goku atteint une force de combat de 3 000 000.
Alors que Freezer a une force de combat de 60 000 000 en 3ème forme, lorsqu'il utilise 50% de sa puissance (donc à 100% elle monte à 120 000 000)

Voilà pourquoi même avec un kaioken x20 kamehameha (= 60 000 000), c'est à peine suffisant pour réussir à blesser Freezer.

Et lorsqu'il se transforme en super saiyajin, sa force est multiplié par 50, donc 3 000 000 x 50 =  150 000 000 qui est largement assez pour maîtriser ce combat. :)

Source: Le Dictionnaire de Dragon Ball

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Falst254

Arigatô Gozaimasu Saiyuke :goku:
C'est d'ailleurs sympa de faire une version Xvid vu que seul les platines hors de prix supportent le H264 (Et encore j'dis ça j'dis rien)  :D

niko82

Bonjour,
Voici le mirroir : [Lien obsolète]

Merci :)