Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

ppatoc

Citation de: KuroTenshi le 28 Décembre 2009 à 10:57:24

Et pour Krilin, au contraire, le fait que freezer le fasse bien souffrir avec sa corne et que Krilin essait de résister rajoute au côté dramatique. Donc si ils l'ont gardé tant mieux.

Justement, ils n'ont pas tout gardé lorsque Freezou joue avec le pôvre Kulilin en le balançant de haut en bas  :-\
Dommage...

watto

Bonne nouvelle!

Cela veut dire que j'aurais le droit de voir ce nouvel épisode ce soir avec un peu de chance! Ça serait super!

J'adore le regarder après ma journée du lundi! Je déteste le lundi pour le boulot et l'épisode de Kai me remonte toujours le moral!

SupaFlow

Citation de: Tyrann le 27 Décembre 2009 à 23:20:33
Deception totale , le prochain épisode redeviens comme les premiers épisodes ! C'est a dire complétement flou ! Pfff comment je suis deçu de ce portage maintenant que j'avais pris gout et tellement j'etais content de voir DBZ enfin net et en HD ! Pfff je sais pas si je continuerais a suivre tellement je suis complétement déçu  :-\ :'(

D'où tu sors ça toi?
Si tu te bases sur la preview à la fin du RAW de l'épisode 38 pour dire ça, c'est sûr, c'est très flou mdr... en même temps le RAW entier est de basse qualité ^^'

patchulo

moi aussi j'adore les coupures qui on etait faites, parcque autant j'etai fan de dbz quand j'etait minot, mais j'avais esseyai de me les refaire ya 1 ou 2 ans (j'ai 25) et mon dieux que c'etait chiant, vas-y que je me concentre 20minute pour te mettre une baffe, op la re-concentration 20 minute etc etc.

La ya du rythme, ca bouge c'est dynamique

et comme dit plus haut heureusement qu'il ya des dialogues, sinon un sucession de combat.... vos mieux s'achetai le jeux sur console

grimcedor

Bonjour a tous, il y'a et y'aura toujours des frustrés ... pourtant ayant les mangas papiers (les tout premiers) et ne connaissant pas l'animé sur Namek, je confirme que DB Kai suit tout a fait le manga papier !

Je m'amuse même a relire le manga papier après avoir vu chaque épisode pour comparer ...

Seuls gros défauts que j'ai remarqué, c'est d'abord lors du premier combat végéta contre zarbon où normalement zarbon dit bien a végéta que freezer sait se transformer lui aussi avant d'envoyer végéta au tapis. (mais certains l'ont surement déjà remarquer)

Et aussi quand freezer se transforme et dit qu'il a 1 000 000 de puissance ... ce qui est déja abuser vu qu'en papier c'est 100 000 ce qui est plus logique ... car il dit a nail que tout ca force est de 530 000 ... (si possible me confirmer cela ?)

Fin soit un grand merci a toute l'équipe qui fait du super boulot !!!

Capitaine0aizen

Citation de: grimcedor le 28 Décembre 2009 à 14:01:22
Bonjour a tous, il y'a et y'aura toujours des frustrés ... pourtant ayant les mangas papiers (les tout premiers) et ne connaissant pas l'animé sur Namek, je confirme que DB Kai suit tout a fait le manga papier !

Je m'amuse même a relire le manga papier après avoir vu chaque épisode pour comparer ...

Seuls gros défauts que j'ai remarqué, c'est d'abord lors du premier combat végéta contre zarbon où normalement zarbon dit bien a végéta que freezer sait se transformer lui aussi avant d'envoyer végéta au tapis. (mais certains l'ont surement déjà remarquer)

Et aussi quand freezer se transforme et dit qu'il a 1 000 000 de puissance ... ce qui est déja abuser vu qu'en papier c'est 100 000 ce qui est plus logique ... car il dit a nail que tout ca force est de 530 000 ... (si possible me confirmer cela ?)

Fin soit un grand merci a toute l'équipe qui fait du super boulot !!!
c'est bien 1million,
Bejita les a doper lorsqu'il été entrain de s'habiller dans le vaisseaux
XD
Et on a bien remarqué que zarbon n'a pas dit a bejita que freeza sait se transformer

saiyuke

Citation de: grimcedor le 28 Décembre 2009 à 14:01:22
ce qui est déja abuser vu qu'en papier c'est 100 000

Erreur, c'est une erreur de traduction de GLENAT. On n'en a déjà parlé dans le topic précédent, Freeza a toujours dit 1 millions dans la version d'Akira Toriyama. Et re-voici la preuve en image :

SupaFlow

Pour ceux qui savent lire le japonais... moi je vois écrit 100, pas 1 000 000, donc sans traduction...
Mais bon, de toute façon après la saga Namek, les puissances sont probablement incalculables (en tout cas on n'en entend plus parler) et ce n'est que les niveaux de transformation qui comptent quasiment.

Gohan-Chan

quand même freeza est bon pour monter de 530 000 à 1 000 000 :o

Super Yoyojin

Saiyuke l'a déjà expliqué trente fois >:( >:( >:(
Le 100 est si je ne m'abuse multiplié avec 10 000, ce qui veut bien dire 1 000 000... Enfin bref, moi non plus je ne sais pas lire le japonais, mais Saiyuke l'avait déjà expliqué...
Et encore une fois, les puissances ne sont en effet plus calculables par la suite, surtout sans détecteurs... (même présents, ces appareils auraient explosés vues les puissances mesurées ;))
Donc Freeza a une puissance de 1 000 000 d'unités, point :)

J'attends la VOST impatiemment, pour enfin voir l'épisode ^u^

Gohan-Chan

oui je sais je veux juste dire qu'il est incroyable pour atteindre un telle niveau en l'espace d'une seconde

RyN

Il ne s'agissait pas de toi goku-san, il expliquait à ceux qui trouvait étrange que Freeza sous forme 2, a 1 000 000.

Gohan-Chan

iposa

J'envie vraiment ceux qui découvre dragon Ball pour la première fois !

Pour en revenir a l'histoire des niveaux de puissance, c'est pas très logique quand même.
Prenons Bejita :
* contre Zarbon (1er combat), il est au alentour de 20 000 unités
* contre Zarbon (2nd combat) puis Rikumu, il doit être au alentour de 40 ou 50 000 unités
* contre Jeece puis Freezer (1er stade) il doit être alors au alentour de 500 000 unités car il arrive a ternir tête à Freezer.

Le passage de puissance entre les 2 derniers stades de Bejita est quand même énorme et disproportionné.

Donc, sans remettre en question la traduction du manga, cela aurait été plus logique de mettre la force de Freezer de 530 000 a son stade ultime plutot qu'a son premier stade de transformation....

Gohan-Chan

moi je trouve que c'est logique que freeza a cette force au début.
après tout on dit que c'est la maître de l'univers.et c'est vrai a par quand goku se transforme en :ha: