Dragon Ball Kaï : Episode 037

Démarré par saiyuke, 21 Décembre 2009 à 12:29:33

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "La super transformation cauchemardesque ! Freeza, force de combat : 1 000 000"

saiyuke

ET OUI !!

J'ai supprimé tout le topic de l'épisode 37 sans faire exprès!!!!! :ha:

Pour continuer ce que disais je ne sais plus qui, l'attaque de Freeza avec le thème musical qui donne des frissons est une des rares fois où DBKAI surpasse DBZ au niveau des musiques :)

supersaiyajin

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca ma fait rire quand j'ai lu ca !
Enfin bon , c'est pas grave  :D

Shenron

Bonjour,

-J'ai un soucis avec la version h264 dispo sur l'acceuil du site il se dl impek ça pas de problème mais je n'arrive pas a le lire sur ma TV comme les precedent h264 je les lisait bien mais celui la se "freeze" l'image se bloque mais le son continu.

-Je les ai toujours regardé de cette façons je les met sur une clef usb et branche direct via le port usb de ma TV.

Par contre sur pc ça marche o_O chelou

P.S je savais pas si je devais le poster ici ou flood land ou ailleurs désolé si posté au mauvais endroit,mais vu que ça a rapport avecle zod ^^ .

viet-ncy

Très bon episode et non censure !  :freezer2:

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sur cet episode ce n'est pas censure et que par exemple sur l'episode ou raditz se fait transpercer par piccolo ils ont censure à mort !  >:(

schyzo

Je pense que des Japonais ce sont plains pour cette censure et qu'ils l'ont enlevé. Trop hâte de regarder le prochain, j'aime quand Gohan s'énérve. Sinon, vous n'aurez pas un lien pour la musique à la fin quand Freeza se transforme ??

Asgard

Citation de: saiyuke le 21 Décembre 2009 à 12:30:51
ET OUI !!

J'ai supprimé tout le topic de l'épisode 37 sans faire exprès!!!!! :ha:

Bah c'est pas grave, ça arrive !!!  :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai regardé l'épisode en VOSTFR, et il y a plus de 30 scènes refaites, ça confirme ce que j'avais vu sur les premiers RAWs... Je crois que je vais y passer un sacré bout de temps !!  :ha:

Vegeta.san

Oui Saiyuke avait mis le lien lol mais bon je ne me souviens plus du titre du thème désolé :/
Et c'est bien dommage d'avoir tout supprimer t'as pas assurer Saiyuke!! :D
Nan j'dec c'est pas bien grave excepté le fait que j'aurai bien voulu voir les dernières réponses xD
Et en effet comme je l'avais dis ce thème est excellent et surpasse même dbz comme tu l'as dit...Vraiment excellent! Trop hâte de voir la suite et avec un tel OST, j'ai également hâte que le 2ème volume des OST soit dispo :P

PS: J'suis redevenu un Super Sayajin du coup^^ Du mal à le passer le niveau 2!! xD
:vegeta:

Fred69

Le voilà  ;D

[lien obsolète]

Encore une fois merci beaucoup Saiyuke ! Et merci à Asgard aussi ! :vegeta:

Bon bah cet épisode comme je l'avais déjà dit est super ! Il y a plein de tension et les musiques sont bien placées, surtout celle de la fin.  :freezer2:
J'en ai encore des frissons.  :ha:
A partir de maintenant on va avoir plein de combat.  :P

rasenki

slt , merci pour l'épisode, la musique de fin est terrible en effet mais bizarrement je ne la trouve pas dans le style dragon ball ( oui je regrette toujours les anciens ost ^^ )

Qhyron

Citation de: viet-ncy le 21 Décembre 2009 à 12:43:38
Très bon episode et non censure !  :freezer2:

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sur cet episode ce n'est pas censure et que par exemple sur l'episode ou raditz se fait transpercer par piccolo ils ont censure à mort !  >:(

peut-être qu'avec l'armure qui cache la peau ils trouvent cela acceptable  :lol:

vraiment étrange! quant au fait que ça soit lié à la colère des fans, quand ils ont commencé la diffusion de l'épisode 3, le 37 n'était pas déjà refait?

à moins qu'ils aient entre temps refait certains épisodes pour enlever la censure! mais le but était que l'épisode soit regardable par une plus grande cible! donc quid de tout ceci?  :-*

goku

aie aie aie Saiyuke a fait des bêtises  :o :D

Bon pour les retardataires lien vostfr :

::) 

CooleR-SamA

Merci Goku sinon le lien est encore disponible sur la page d'acceuil du site et en plus en multiup (laissez MegaUpload respirer un peu) voivi encore le lien

Merci Saiyuke pour tous ce que tu as endurci et encore les musiques, les recolos sont parfaites et je vois un rêve se réaliser avec Dragon Ball Kaï (je me demande s'ils ne vont pas arriver à la qualité de l'opening pour la saga Bou)

Edit Fred69 : J'ai mis le lien dans le message de Saiyuke en haut.

thom130

j'ai aussi le problème sur ma télé (par clé USB), il y a le son mais pas l'image alors que pour les autres épisodes cela fonctionnait très bien, par contre ça fonctionne très bien sur ordi.
:'( :'( :'(

PS: l'épisode est un peu court un mon goût;)

sefyudu83

Excellent épisode avec beaucoup de recolorisation !  :piccolo:
mais franchement j'ai pas du tout aimer la musique quand Frieza plante Kulilin !
ça ne va pas du tout avec DBZ !
vite que Gokû arrive !!!

sinon a part çà merci saiyuke pour ton énorme taf !!!