Chapitre 39 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Août 2018 à 20:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
12 (14.6%)
Horrible (0.5/5)
3 (3.7%)
Très mauvais (1/5)
15 (18.3%)
Mauvais (1.5/5)
6 (7.3%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.2%)
Moyen (2.5/5)
11 (13.4%)
Pas mal (3/5)
8 (9.8%)
Bien (3.5/5)
6 (7.3%)
Très bien (4/5)
5 (6.1%)
Excellent (4.5/5)
12 (14.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (3.7%)

Total des votants: 78

itachi 316

Dans une vrai bataille royale c'est comme ça et sur ce fait je ne peux pas blamer Toyotaro car c'est exceptionnellement réaliste et c'est un fan Hardcore de catch qui le dit  ^^.

Piccolodamayonnaiz

Pour moi c'est plus que du rush, c'est baclé, le Toyotaro nous met une ellipse sur le combat de Gohan, Gohan quoi, d'autant plus qu'il nous a bien teasé volontairement son combat dans le chapitre précédent.

Si c'était pour faire ça, autant ne pas teaser les gens comme ça.

blue-war

très déçu de la durée du combat de gohan . même si ça passe mieux que l'animé ou il était apparu autant que goku mais en étant un faiblard sans intérêt qui n'a même pas utilisé tout ce qu'il a. mais la on a l'impression que c'est un combat d un personnage puissant mais très secondaire. limité un random .

FLO870

Le chapitre a vraiment l'air très bien je trouve et le principal point faible est celui que je craignais: le combat Gohan/Kafla qui est trop court! Même si c'est le format battle royale qui veut sa c'est quand même trop court, on a pas le temps de vraiment apprécier le combat même si Gohan est terriblement classe :ha:
J'espère vraiment que comme pour le fight Zamasu Vegetto Toyotaro nous rajouteras des pages supplémentaire lors de la sortie des tomes reliés

Bon après pour ceux qui diront que c'est du grand n'importe quoi, un affront qu'on est si peu de pages sur leur fight, juste pour préciser c'est déjà arriver dans le manga db ou le fight Gokussj2 Vegeta majin ne fait qu'environ 13 pages alors que niveau importance sa vaut bien le combat Gohan Kafla
En plus le fight avec majin Vegeta est divisé en 3 ou 4 parties donc franchement c'est du même niveau a peu prés^^
Mais bon c'est sur que c'est vraiment dommage, le combat a l'air bien badass et on a vraiment pas le temps d'apprécier...
En plus contrairement au fight Gohan Kafla, le combat Goku Vegeta n'est même pas en format de battle royale

Maintenant j'attend la trad pour connaitre exactement ce qui se dit concernant le Pu de Gohan et la technique de Tg

Jim-my

Il était aux max contre le Super Robot de l'U3 hein ^^

Citation de: itachi 316 le 18 Août 2018 à 21:58:48
Dans une vrai bataille royale c'est comme ça et sur ce fait je ne peux pas blamer Toyotaro car c'est exceptionnellement réaliste et c'est un fan Hardcore de catch qui le dit  ^^.

Oui enfin, un ring de Catch c'est minuscule en comparaison de cette arène. Y'avait largement moyen de faire un combat sur un chapitre.

FLO870

C'est sur mais bon au moins c'est vraiment une battle royale, et sa c'est quand même un gros point positif je trouve car les combats tourne vachement dans ce chapitre, on voit ce que fais tout le monde

Proteus

Gohan vs Kefka très court, mais je m'en fous un peu de Gohan et je n'aime pas Kefla. Donc pas grave. Mais Gohan lui met un beau pain dans la gueule.

Vegeta vs topo,  sympa mais court et en arrière plan. On voit toppo allongé à la fin. Mon jugement dépendra si c'est finis dans ce cas nul  ou si il y aura une dernière manche avec topo qui s énerve et svp en premier plan. Je ne demande même pas à ce que ce soit long.

Goku vs jiren pas mal du tout.
On voit le blue absorbé avec en plus aura  different du blue aura puis absorbé. D ailleurs il n'y a pas les même halod que le blue original.

Tortue géniale vs kasheral  çà fait plaisir à voir même si çà manque de punch. Si seulement krilin teshinhan avaient pu en sortir au moins un comme çà  avec piccolo un en plus.

Tortue géniale vs jiren çà va c'est court  on voit que Tg est largement inférieur et que Jiren y va tranquille et Tg tente deux attaques. C'est quand même abusé mais çà passe. Dommage que tortue géniale be se mette pas en mode musclé, avec jiren la grosse barra que çà aurait été sympa visuellement.

C'est pas mal tout çà, mais çà  reste décevant

bibi691

Citation de: FLO870 le 18 Août 2018 à 22:28:51
C'est sur mais bon au moins c'est vraiment une battle royale, et sa c'est quand même un gros point positif je trouve car les combats tourne vachement dans ce chapitre, on voit ce que fais tout le monde

Y'a absolument rien de différent en comparaison des derniers épisodes de DBS ou sa switchait entre tous les combats en cours. Et déja dans ces épisodes je trouvais pas que sa faisait plus battle royal que le debut, bien au contraire.

Bref en tous cas, le chapitre complet n'a pas changer mon avis. Chapitre médiocre, dans la lignée des derniers.

FLO870

Peut être mais sa depuis le début du tournois le manga respecte parfaitement ce principe de Battle royale et là dans ce chap j'aime beaucoup le fait qu'on nous montre bien ce que fais tous le monde   
C'est plus proche de ce que je m'imaginais lorsqu'on nous a annoncé cette battle royale

Je me demande vraiment ce que fais Goku a charger son énergie a fond comme sa? C'est bizarre en plus car en faisant sa il devrait normalement perdre le pu apporter par le scellement de l'énergie du blue mais comme l'a dis Proteus son énergie est différente de d'hab, il n'a pas les especes de particule du blue donc c'est très intriguant!
Peut être qu'il essaye de débloquer une hypothétique forme supérieur au blue car il vois qu'il arrive a rien devant Jiren

joeyw

Très sympathique ce petit chapitre :)

Proteus

J'ai l'impression que goku a un petit power up sur son mode blue à la fin.

kilda

Vraiment hate de la vf, pour l'instant je reste sans avis.
Les combat cours ne me dérange pas, toriyama l'a fait dans db , seulement la toei en rajouté à l'époque.

FLO870

Ouais mais là c'est franchement cours, c'est vraiment dommage...
Quand je lirais le tome 8 je serais un peu frustré que ce combat ne dure pas plus longtemps, tout autant que je suis a chaque fois frustré quand je relis  le combat Goku Majin Vegeta! Sa serais tellement géniale d'avoir des échanges un minimum long pour ses 2 combats :bave:

Proteus

Moi il y avait goku ssj3 vs kid buu que j avais trouvé trop court aussi.

kilda

En même temps toriyama était vraiment bon pour les chorographie des combats.
Toyotaro n'a pas cette qualité et même tori le lui a dit, malheureusement il refait les même erreur.

Seul chose que je peux critiqué, car même, par exemple, l'arc namek, les combat sont extrêmement puissant et destructeur voir violent même sans une goute de sang.

Voilà, les combat, que toyo dessine, manque beaucoup de puissance.

Avis perso.