Chapitre 39 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Août 2018 à 20:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
12 (14.6%)
Horrible (0.5/5)
3 (3.7%)
Très mauvais (1/5)
15 (18.3%)
Mauvais (1.5/5)
6 (7.3%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.2%)
Moyen (2.5/5)
11 (13.4%)
Pas mal (3/5)
8 (9.8%)
Bien (3.5/5)
6 (7.3%)
Très bien (4/5)
5 (6.1%)
Excellent (4.5/5)
12 (14.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (3.7%)

Total des votants: 78

Minicrom

Je ne peux que plussoyer ce que dit FLO870...

itachi 316

Au faite ce chapitre confirme que ce qu'a fait Beerus contre les autres hakaishin n'était pas l'UI mais juste de l'instinct ce qui nous explique pourquoi Beerus n'avait eu aucun changement physique .

Sinon pour l'UI oui c'est une technique mais je continu de penser que ça confère un power up à son utilisateur car il va bien falloir qu'il puisse faire mal à Jiren aussi pas juste l'esquiver .

Jim-my

Evidemment que ça confère un power-up. Tu peut pas gagner en esquivant (cf Kamé-Senin).
Goku devra avoir beaucoup plus de puissance pour mettre Jiren le Gris torse nue  ^^

FLO870

Si sa se trouve l'Ui octroie en quelle sorte une vitesse infini grâce a la réaction instinctive du corps ducoup une personne sous Ui aura en quelle sorte une puissance infini au niveau des coups porté sans avoir un ki plus puissant qu'avant ducoup le seul moyen de vaincre l'Ui c'est d'avoir l'Ui

itachi 316

Non je ne pense pas, c'est comme toutes les techniques il y a une limite sinon des combats entre 2 gars qui maîtrise l'UI ne se terminerai jamais .
Ok c'est dans l'animé et donc ça n'influe pas directement le scénario du manga mais Jiren avec son power up arrive à toucher Goku UIM ce qui prouve bien que l'UI ne te permet pas de tout éviter, il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que dit Whis !
D'ailleurs dans le manga la technique d'instinct de Muten Roshi ne tient pas longtemps contre Jiren quand il se met à accélérer .

FLO870

Ah mon avis l'Ui permet d'esquiver Tout les coup que l'adversaire (si lui même n'a pas l'Ui bien sur) envoie et permet de faire en sorte que 100% des coup porté a l'adversaire font mouche donc seul l'Ui pourra vaincre l'Ui (je doute que vu ce que ce chapitre nous montre un perso puissant suffit a rivaliser avec l'Ui, je pense que tout sera question avant tout de technique)
Ah mon avis si il faut prendre au pied de la lettre ce que dit Whis et justement Kame Sennin malgré un un UI sous évolué arrive a faire des exploits impressionnant :o Donc imagine avec l'UI maitrisé et même Goku avec un UI pas complet arrive a esquiver Jiren alors que pourtant il est en forme de base

Proteus

Le concept de l ui c'est de n'avoir aucun laps de temps entre la pensée et l'acte. Ça marche aussi pour l'attaque

itachi 316

Oui et le fait de n'avoir aucun laps de temps de penser ne te rend pas plus rapide il te donne juste un avantage .
Si j'en crois ta logique Flo tous les futurs méchants de DB auront l'UI alors car sinon ils ne pourront pas inquiéter Goku ?

FLO870

Ba peut être, ou alors ils auront une technique qui contre l'UI ou je ne sais quoi d'autre
En plus si Goku pour le film Broly n'arrive pas a réactiver l'Ui c'est bien parce que quand il le réactiveras il lui mettras la misère je pense

Minicrom

Le Chef Otaku a laissé transparaître son opinion sur le chapitre. Ça risque d'être mouvementé bientôt XD

FLO870

Proteus

kilda

Je préfère blackZ
Pour l instant N17 a été très discret depuis un moment, il combat dispo mais on ne l a pas vu.
Je l aime bien mieux dans le manga
De plus la vitesse est la spécialité des 2.

itachi 316

Citation de: FLO870 le 22 Août 2018 à 16:38:43
Ba peut être, ou alors ils auront une technique qui contre l'UI ou je ne sais quoi d'autre
En plus si Goku pour le film Broly n'arrive pas a réactiver l'Ui c'est bien parce que quand il le réactiveras il lui mettras la misère je pense

Chaque transformation ou technique tous les arc de DB ou DBS fut insuffisante à l'arc suivant pourquoi ça changerai là ?
Vous surestimez un peu trop l'UI je pense .

kilda

C'est que pour l'instant les dieu ne peuvent la maitrisé alors que goku l'a fait.
Je pense que les niveau seront pas réservé au sayan, mais à des dieu, comme beerus.

L'oracle dit que végéta et goku seront ses rivaux un jours.