Chapitre 40

Démarré par Mephiles, 19 Septembre 2018 à 11:23:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
2 (3.1%)
Très mauvais (1/5)
3 (4.6%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
10 (15.4%)
Moyen (2.5/5)
6 (9.2%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
7 (10.8%)
Très bien (4/5)
16 (24.6%)
Excellent (4.5/5)
7 (10.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (6.2%)

Total des votants: 63

bibi691

Beerus fait directement la remarque sur le changement d'aura de Vegeta, donc c'est un power up pour sûr. Après nouvelle transformation ou pas, on le sera pas je pense

Proteus

Justement pour le positif j'ai beaucoup apprécié le retour d'un aura pour le ssjblue de végéta.
Dommage que golden freezer contre jiren soit court
J'ai l'impression que freezer n'est plus du tout au niveau de goku et végéta

FLO870

Citation de: Minicrom le 21 Septembre 2018 à 16:17:13
La touche nostalgie quand Vegeta parle de son enfance. Punaise j'adore.

Ah bon il dit quoi à ce sujet?

BIBI691 Non ce n'est pas une nouvelle transfo, Végéta n'a pas le moindre changement physique, c'est juste certainement un Blue ayant surpasser ses limites, ayant surpasser le niveau parfait

D'ailleurs est ce que dans le chapitre quelqu'un explique c'est quoi exactement ce qu'a Vegeta Avec sa nouvelle aura?
En vrai y a pasvraiment besoin je trouve d'explication sur sa car on comprend bien que c'est un stade du blue encore plus évolué que le Blue maîtrisée mais sa serait malgré tout mieux d'avoir une petite explication technique de la chose

Kūra

J'ai regardé trois fois ce chapitre. Comment dire je suis mitigé ....

Les + :

-- Végéta qui combat Jiren comme dans l'épisode 122 un peu avant de servir de punching ball. Qui ignore complètement Toppo au passage xD. Je pense qu'il a un power up (pas forcément une transfo) mais effectivement il faudrait expliquer pourquoi il n'est pas en Blue maîtrisé. Beerus/Whis en discutent j'attends la traduction.
-- Le début de complicité Freeza/C-17  que j'avais bien aimé dans l'animé.
-- Jiren qui montre qu'il est un monstre dès qu'il se montre sérieux.
-- Jiren toujours un gros conn*rd avec ses potes, j'espère qu'on aura une ou deux explications sur son comportement parce que là c'est abusé xD.

Les - :

-- Un combat Végéta/Toppo complètement inutile au final, franchement quelle déception.
-- Dyspo inutile, on aura jamais vu ses capacités.
-- Les deux sont éliminés COMME DES GROSSES MER*ES c'est juste honteux. Freeza sadique qui veut les isoler c'est bien pensé mais me faites pas croire que ces eux mecs peuvent pas sauter depuis ce cailloux jusqu'à l'arène. Goku enfant arrivait à faire des immenses bonds te fous pas de moi Toyo.
-- L'UI qui redémarre à la fin sans aucune tension ni mise en scène digne de ce nom comme on l'avait dans l'animé. Et puis comme je l'ai déjà dit il est sans saveur dans ce support pour le moment.

Je m'attendais à pire de ce chapitre mais c'est franchement pas ouf. J'espère que le 41 & 42 seront dignes de ce nom parce que là c'est vraiment moyen.

FLO870

C'est quoi que tu appelle un combat complètement inutile?
Dyspo si on a vu ses capacités, il ajuste pas eu de gros combats 1 v1 et il faut pas oublier que le Dyspo manga est très largement plus faible que dans l'anime, dans il doit avoir je pense avoir un niveau un peu au dessus du ssj2 mais pas plus selon moi
Perso l'élimination de Toppo me dérange pas car il tombe de manière conne certe mais c'est un Toppo épuisé qui vient de se faire éclater par Vegeta donc voir un perso très fort une fois très affaiblis se faire éliminer facilement sa me dérange pas
Et sa met en avant le côté grosse pu** de Freezer qui dés que quelqu'un s'affaiblis saute sur l'occasion pour le tabasser un peu et l'éliminer comme une merde

Jim-my

Il me semblait que le Jiren du manga était sympa.
Quand il apparaît au début de l'arc, il discute sans pression, il semble être un vrai justicier.

Dans l'animé c'est un anti-héros qui se considère solitaire, mais ici je pensais que c'était différent, mais la finalité (Jiren gros con) est la même.

FLO870

J'ai lu avant qu'apparemment Jiren est triste je crois qu'un de ses adversaire est essayé de se suicider pour le battre et il dit qu'il empêcheras sa après donc ce n'est pas un salaud mais juste un gars qui a une confiance absolue dans ses capacités ducoup quand ses camarades sont éliminés sa le gêne pas parce que de toute façon quand ils sont éliminés sa ne les tue pas, si c'était le cas là Jiren les sauverait

Minicrom

Le truc du saut c'est n'importe quoi alors que pour rendre la scène crédible il suffisait de dire que c'était trop risquer car Freezer les toucheraient en l'air... Comment Toyotaro n'a pas pu y penser...

FLO870

Après sa on le devine facilement
Par contre si Toppo ou Dyspo dise clairement que c'est trop loin pour sauter là c'est complètement ridicule... :clap: Là Toyo aurait fumé un joint pour la scène xD

Sa serait le genre de truc tout aussi con que Cell qui régénère son torse et sa tête et qui dit après que tant que son cerveau situé dans sa tête ne prend pas de dégât il peut se régéneré :D xD

Sento

Citation de: FLO870 le 21 Septembre 2018 à 20:01:23
J'ai lu avant qu'apparemment Jiren est triste je crois qu'un de ses adversaire est essayé de se suicider pour le battre et il dit qu'il empêcheras sa après donc ce n'est pas un salaud mais juste un gars qui a une confiance absolue dans ses capacités ducoup quand ses camarades sont éliminés sa le gêne pas parce que de toute façon quand ils sont éliminés sa ne les tue pas, si c'était le cas là Jiren les sauverait
Oui, il dit ça quand C-17 s'auto-détruit, il dit que ça ne lui plaît pas que son adversaire s'est sacrifié et qu'il ne laissera pas une chose pareille se produire à nouveau. Si c'était un "salaud", il n'en aura rien à foutre. Je pense que Jiren, on a vu qu'il a perdu sa famille et qu'il n'a rien su faire pour empêcher ça et du coup, je pense qu'il ne veut pas compter sur les autres pour pouvoir gagner et veut être capable de faire ça seul, sans avoir besoin de qui que ce soit. C'est comme ça que je vois les choses, je pense que son passé doit être pareil que dans l'animé, à voir.

Minicrom

Citation de: FLO870 le 21 Septembre 2018 à 20:16:52
Après sa on le devine facilement
Par contre si Toppo ou Dyspo dise clairement que c'est trop loin pour sauter là c'est complètement ridicule... :clap: Là Toyo aurait fumé un joint pour la scène xD

Sa serait le genre de truc tout aussi con que Cell qui régénère son torse et sa tête et qui dit après que tant que son cerveau situé dans sa tête ne prend pas de dégât il peut se régéneré :D xD

Dyspo le dit...Malheureusement. L'excuse c'est qu'il est fatigué...

Sento

On voit même Dyspo s'appuyer sur des pierres pour atteindre Toppo et que Freezer le fait à son tour pour revenir sur le terrain, donc ça reste logique qu'il ne peut pas faire un aussi grand bond pour franchir le terrain s'il n'y a plus de pierres puisque Freezer les détruit... je vois pas en quoi c'est stupide...

Proteus

Même avec le truc de Freezer qui attaquerait c'est bidon vu la force de topo et la rapidité de dyspo. Et c'est mieux de tenter quelque chose que de ne rien faire. Leur élimination est juste toute pourris
CitationOn voit même Dyspo s'appuyer sur des pierres pour atteindre Toppo et que Freezer le fait à son tour pour revenir sur le terrain, donc ça reste logique qu'il ne peut pas faire un aussi grand bond pour franchir le terrain s'il n'y a plus de pierres puisque Freezer les détruit... je vois pas en quoi c'est stupide...
Parce que goku petit pouvait largement le faire
. La ils ont des milliards d unité et il ne peuvent pas sauter 20 mètres

Sento

Ils sont affaiblis... Toppo vient de sortir d'un combat contre Vegeta, et Dyspo n'a pas toutes ses forces et il va aider Toppo pour qu'il ne tombe pas. Donc Freezer, petit malin qu'il est, en profite pour les sortir.

Proteus

ILS NE PEUVENT PAS SAUTER 20 MÈTRES,
MDR. Qu'est ce qu'il y a d autres à  comprendre.
Toppo a casiment le niveau d un dieux de la destruction on s'en fout qu'il soit fatigué