[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Gohan35

Asgard

Alors Sasuke10, tu as tes 32 participants pour le tournoi PS3, tu vas pouvoir proceder au tirage au sort, et annoncer les combats !!!

Préparez-vous, il y a du lourd dans ce tournoi !!!!!  :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: :piccolo: ::) :rage:

albin333

ID-PSN (PS3) ou Gamertag (Xbox360) : albin333
Console : PS3
Disponibilité : Je n'ai pas de moment précis mais en général le soir, après 6h
Commentaire perso : En espérant que la compétition n'ait pas commencé, je vais m'entrainé (je suis pas très très très fort !!!!!)
  :rage: ::)

pikaben

ID-PSN : Benjamin-elalouf
Console : PS3
Disponibilité : Fin d'apres-midi, samedi apres-midi sauf dimanche

Asgard

Je crois que le quotat pour la PS3 est atteint, mais il faut voir çà avec Sasuke10, c'est le manager du tournoi PS3 ;)

Sasuke10

Désolé  ^u^ pikaben mais maintenant on est complet asgard pourais-tu compter de albin333 au tout début car je suis pas sur  :-\ merci . Et je ferai le tirage au sort mercredi et je posterai une vidéo .

Asgard

No problemo, je donnerai la liste directement ici.... ;)

Sasuke10

Merci et il y a vraiment du lourd dans ce tournoi  ;) je ne le ou les citerai pas :lol: .

BlueReepa

Bien ! J'espère pour vous que vous gagnerez ce tournoi ! Et je suis désolé pour les gens où il y a un bug dans le jeu  ^u^
La date serait sûrement ce dimanche !

Asgard

Alors voici la liste des 32 premiers inscrit, avec leur pseudo du Forum, et à coté, leur ID-PSN:

Asgard : Hasgarddtm
Saiyuke : Saiyuke-kun
Goten94 : GotrunkSSJ
SASUKE10 : King_Sasuke100
Bourhou7012 : Bourhou7012
Kiute : Noxitav
Maxys : Crying-Maxys
Super Yoyojin : Yoyodu12
Goku : Natsuky
Goku-san : Killianlecool
Darkiwara : Darkiwara
Gogeta71100 : Yohann71100
Flex : Slyboogy
Broly-ss3 : DeDg-01
Gohan35 : Ggohan
Mkportos : Mkportos
Mirainogohan : Mirainogohan
Misaki112 : Misaki112
SSJgogéta : Ssjmarxer
Watto005 : Mienda005
Titi13130 : Titi13130
JuMilo : Milonex
Spock : Romain13122
Crusing 924 : Crusing-9-2-4
Lion Heart : Mouchrambo
Bedal : Bedal42
Moongen42 : moongen42
DX93 : Dark-DX93
Idir : Theclad
Diablo76 : Raiju
Sizzla971 : Sizzla971
CocaCola30 : Pro-S_Francais

Désolé pour Albin333 et Pikaben, mais vous êtes arrivés trop tard.... :-\ Ce sera pour le prochain tournoi !! ;)
J'espère juste qu'il n'y aura pas de forfait ni de combat non joués avant la date limite (si il y en a une bien sûr...) ;)

Sasuke10

Asgard merci  :vegeta: et je voudrais savoir s'il vous plaît essayer de filmer vos matchs même si c'est en mauvaise qualité c'est pas grave  ^u^ pour que la communauté puisse en profiter  :goku: . Et aussi pas d'insultes ok car je voudrais pas ce qui m'est arriver à la db league vous arrivent aussi  :'( .

watto

C'est cool, ça fait plaisir de voir autant de monde sur ce 2ème Tenkaichi Budokai!

Ça va nous faire un joli tableau tout ça!

J'espère que je passerais le premier tour ce coup ci!

DX93

Mon ID c'est Dark-DX93 et non Dark-dx93, il faut mettre les majuscules sinon quand les joueurs me rajouteront sur leur liste d'amis, ils vont se tromper :p

Merci.

Edit Asgard: Voila, ton ID est corrigé, encore désolé... ;)

Sasuke10

Désolé de dire ça  ^u^ mais Idir tu es disqualifié  >o< la raison elle est ici http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=791.msg31025#msg31025
Citation de: saiyuke le 26 Décembre 2009 à 20:42:11
Citation de: watto005 le 26 Décembre 2009 à 17:04:59
Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'il enchaine attaques ultimes avec téléportations plusieurs fois de suite

Vous comprenez pourquoi nous allons interdire l'utilisation du STICK DROIT COMPLET pour le 2ème Tenkaichi Budokai? ^u^

1ère décision :
Idir (Theclad) et Onigiri (Onigiri) sont disqualifiés, et il seront automatiquement refusés pour les inscriptions au 2ème Tenkaichi Budokai.

2ème décision :
Hasgarddtm passe automatiquement en 1/4 de final (en toute logique)

3ème décision :
Vous pouvez commencer vos matchs, et il n'y a aucune limite de temps pour nous rendre vos résultats!

4ème décision :
Les pré-inscriptions au 2ème Tenkaichi Budokai débuteront demain (donc dimanche) SEULEMENT QUAND J'AURAI OUVERT LE TOPIC!!!

Bravo pour les matchs que vous avez fait :D Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a eu aucun problème de manque de fairplay! Bravo à tous!

:goku:QUE LES 8ème DE FINALE COMMENCENT!!! :goku:
Voila désolé pour ça et celui qui va prendre sa place sera albin333 mais j'attends confirmation de saiyuke voila je vais commencé le tirage au sort  :goku:.

BlueReepa

Tout de suite (le tirage au sort) ?
Préparez-vous !