[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

je pense pas en faite :-\

au fait SSJGOGETA,sera-tu prêt pour notre combat ?
parce que moi je suis deja chaud moi :ha:

watto

Je croyait que nous avions jusqu'à Aujourd'hui 16h??? Patience...et calmez vous un peu! :ha:

Moi j'attends toujours mon concurrent, je reste connecté à MSN comme prévu mais je n'ai pas toute mon après midi pour l'attendre...

Spôck quand tu sera prêt!

Edit 15:36 : Je suit connecté depuis ce matin 11h sur MSN pour tenter de faire le match....Toujours aucune nouvelle!

Spock

C'est bon je suis prêt désolé de l'attente !

Edit : je viens de parler à mon concurrent vers 16h30 on fera le match merci de patienter et désolé encore...

Asgard

Pressez vous un peu les gars, il vous reste un peu plus d'une heure, sachant qu'un combat dure à peut près 10~12 minutes, faites vite !!  ;) :ha:

Spock

C'est bon on a fini le combat j'ai gagné mais j'avoue avoir moins de mérite car j'avais des persos que l'on peut qualifier "plus fort". J'étais meilleur en attaque mais par contre en défense il est fort donc bah gg à toi et quand tu veux pour des revanche :p Ah oui et désolé pour les téléportation c'est mal ! ^^

watto

Bien joué pour le combat!

Il a beau avoir usé de la téléportation avec cell parfait et pris de bon gros persos mais il est tout de même bien plus fort que moi...

Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'il enchaine attaques ultimes avec téléportations plusieurs fois de suite (l'ultime ne m'a pas eu beaucoup de fois mais ces fouttues téléportation du perfect cell arrrrrgh!)

Il l'a tout de même amplement mérité son deuxième tour (il m'a littéralement explosé deux persos avec sangoku normal en début de match  :o et la il s'est super bien débrouillé!)mais j'aurais préféré éviter un match de ce genre qui me fera plus jamais aller sur le online en dehors de ce tournoi car je sent que je peut trouver de bons joueurs sympas ici...

En même temps je n'ai pas acheté le jeu pour le online car je déteste le manque de fair play de beaucoup de joueurs (mais pas SPOCK attention encore une fois respect pour la maitrise de sangoku) qui utilisent des techniques bien plus dégeu que çà...

Sinon J'ai encore besoin d'entrainement je suit également mauvais en attaque...

Sasuke10

Toujours aucune nouvelle de Idir et Onigiri .

Asgard

Bah en théorie, ils seraient disqualifiés, non ? après il faudra attendre la décision de Saiyuke, perso ça ne m'arrange pas, j'ai un match de moins à faire, et je tombe sur toi Goten94, sous réserve que tu gagnes ton combats bien sûr !!

PS: cours s'entrainer avec des rang A++ !!!!  ;D :lol:

Edit: J'ai modifié mon post, je m'étais trompé de personne !!  :P

watto

YESSS !!  :rage:

Au moins nous ne sommes pas les derniers et nous avons à peu près respecté l'horaire!

Merci pour votre patience, et bon courage pour le second tour!

saiyuke

Citation de: watto005 le 26 Décembre 2009 à 17:04:59
Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'il enchaine attaques ultimes avec téléportations plusieurs fois de suite

Vous comprenez pourquoi nous allons interdire l'utilisation du STICK DROIT COMPLET pour le 2ème Tenkaichi Budokai? ^u^

1ère décision :
Idir (Theclad) et Onigiri (Onigiri) sont disqualifiés, et il seront automatiquement refusés pour les inscriptions au 2ème Tenkaichi Budokai.

2ème décision :
Hasgarddtm passe automatiquement en 1/4 de final (en toute logique)

3ème décision :
Vous pouvez commencer vos matchs, et il n'y a aucune limite de temps pour nous rendre vos résultats!

4ème décision :
Les pré-inscriptions au 2ème Tenkaichi Budokai débuteront demain (donc dimanche) SEULEMENT QUAND J'AURAI OUVERT LE TOPIC!!!

Bravo pour les matchs que vous avez fait :D Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a eu aucun problème de manque de fairplay! Bravo à tous!

:goku:QUE LES 8ème DE FINALE COMMENCENT!!! :goku:

watto

Oui et c'est quasiment ce qu'a fait mon adversaire avec son sangoku en début de combat!

Il a un peu trop enchainé le kaioken mais sinon il s'est très peu servi des autres attaques!

Malheureusement il s'est vite rattrapé avec Cell Parfait!

Un combat sans stick analogique droit serait parfait! En voila une bonne idée!

BattelsShadow

Edit Saiyuke : Ce message est HS, attention à l'avenir STP ;)

:ha: The karaté kid  ;D  en force il cour sur la muraille de Chine violant.
le petit black il a pas jouer dans la série roméo  :-\
Il me font rappeler Gohan  :gohan: et Piccolo  :piccolo:

Asgard

Je suis d'un avis partagé la dessus, je m'explique:

D'une part, je suis plûtot d'accord avec le principe d'interdire l'utilisation du Stick droit, car les enchainements poursuites (Kaïoken et autres) sont chiants à gérer, je charge, j'attaque avec l'enchainement, j'attends le gars, j'attaque, etc...

D'autre part, et avec un peu d'entrainement, c'est blocable, avec la touche R1 (sur PS3), en protection, le coup est paré, certes la garde est brisée, mais le coup est paré...

Il en est de même avec sauvagerie, qui se contre avec la touche R1 (toujours sur PS3) au bon moment, comme dans les poursuites (plusieurs fois la touche carré)..

Donc pour conclure (je me croierai dans une dissertation de Français... ;)), l'idée est plutôt bonne, mais est-elle réellement applicable ?
Je pense que pas mal de monde va devoir revoir sa technique de combat, surtout avec piccolo, Gokû, Bejitto, & Co....

Après Saiyuke est l'arbitre et le seul à décider...

Edit: je vais donc avoir un peu de temps pour m'entraîner, que le gagnant des 8èmes de finales qui doit me rencontrer m'ajoute à son PSN, bonne chances à tous, et que le meilleur gagne !!!  :vegeta:

saiyuke

Ce que je propose pour le 2ème CHAMPIONNAT, c'est ça :

- On autorise 1 seule utilisation du stick droit PAR PERSONNAGE utilisé.

Donc comme ce sont des match par équipe de 5 perso, ça veut dire qu'au total on pourra utiliser au MAXIMUM 5 fois le stick droit.

C'est à dire 1 seule utilisation par personnage.

PS : Mise à jour du tableau du championnant :

Cliquez sur l'image pour agrandir

Sasuke10

Et pour les techniques personnelles (quand on appuie o sur ps3) et qui vont prendre les places de Idir et Onigiri .

Edit Saiyuke :
- Aucune règle pour les techniques personnelles.
- Idir et Onigiri sont disqualifiés j'ai dit dans mon post précédent ;)