[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

tu dis 1 seule fois l'utilisation du stick?mais les augmentation de puisssance ont a le droit ?

BattelsShadow

pour l'une seul utilisation du stick droit par personnage Téchnique ultime inclu ?
   Et pour le tournoi d'xbox ça devient quoi ?

Spock

Je veux pas être méchant mais si on limite à une seul attaque du joystick droit, si il y a des vidéos de tournois, le match sera vite barbant, les attaques spéciales font quand même parti du jeu et sont agréable à regarder donc je dirai 2 attaques spéciale et une attaque ultime par perso, ça donne quand même de bonne stratégie et c'est beaucoup plus beau à regarder que des combos qui seront les mêmes si vous avez bien regarder sasuke les combos qu'il fait sont les meilleurs et tout les joueurs qui jouent un peu à ce jeu les font toujours on va dire. En plus on peut bloquer les attaques spéciale donc voila, après c'est mon avis.

Goten94

Super Yoyojin

Je préfère largement la règle fixée par Saiyuke (une utilisation du stick droit par personnage, et une seule, ultime compris), plutôt que deux spéciaux et un ultime par personnage... Parce qu'au moins, on peut l'utiliser une fois, pour placer le coup qu'on veut, ce qui peut être décisif ^u^ Et ensuite le reste se fait sur le vrai talent de chacun... Si vous râlez parce que vôtre technique dépend de ces attaques spéciales, vous n'avez qu'à vous entrainer :P Et je dis ça en n'étant pas forcément le Bruce Lee de Raging Blast... ;)
Alors moi je dis, on garde ce qu'à dit Saiyuke, d'une part car c'est mieux ainsi, et d'autre part car tout simplement Saiyuke l'a dit... ;D
Sur ce, je ne vais pas m'entrainer... Mais je compte bien m'inscrire pour le prochain tournoi :goku: En espérant ne pas me faire éliminer au premier tour, cette fois... :D (Pi... Piccolo-san ? :piccolo: Mais... :piccolo: Non non !! D'accord, je vais m'entrainer !! (Dans ses rêves ;D) :piccolo: :-X)... Bon j'arrête les conneries ^u^

schyzo

Moi je dis, une vague déferlante (genre Kamehameha), une attaque spéciale (genre activation du Kaioken ou morsure du soleil) et un kikoha ultime. Ca serait parfait comme ça. Après c'est à Saiyuke de prendre la décision finale.

saiyuke

Citation de: Spock le 26 Décembre 2009 à 22:30:55
Je veux pas être méchant mais si on limite à une seul attaque du joystick droit, si il y a des vidéos de tournois, le match sera vite barbant, les attaques spéciales font quand même parti du jeu et sont agréable à regarder

(Ce message n'est pas contre toi, mais je rebondis juste sur ta phrase)

Perso, je n'ai pas payé 60 euros pour jouer à celui qui recharge le plus vite et qui enchaine son attaque ultime le plus rapidement...

Parce que sur le Online, il n'y a que de ça!! Et crois moi que quand je joue avec un "soit disant" niveau A++ qui s'amuse à enchainer des attaques ultimes sans me laisser me relever, je te garantie que je me déconnecte avant la fin du jeu pour qu'il ne me vole pas mes précieux points qu'il n'a pas forcément mérité... Et oui... c'est tabou, je sais :P Mais moi je veux jouer à un jeu d'Arts Martiaux...

Sinon, on achète tous le jeu "HIPPO GLOUTON" et on s'amuse à celui qui tape le plus vite! :)

Goten94

saiyuke

:ha: Yes !

Je l'avais dit ce soir déjà  ;)

Goten94

Goten94

Bon patsin77 est une grosse m**** qui c'est pas joué au debut de l'exploser apres quand il se battait avec super saiyen vegeta cette putain de grosse m***** fesait que:
charge de ki,sauvagerie,je l'attaque mais il me contre grace a sauvagerie et me fait big bang attaque et sa pendent tout le long du combat et cette grosse m**** c'est inscrits juste pour le tournoi il ne poste jamais p**ain de grosse m***** a **ier,saiyuke ce qu'il ma fait c'est se que tu deteste le plus mais en pire.

edit:j'aurais du filmez pour que vous voyiez sa

EDIT Mourad! : 1er avertissement !   J'ai censuré 6 insultes en tout ! xD Garde ton self-control, n'oublie pas qui a des enfants dans ce forum et des abus de langage comme ca ne ferais que de les choquer.  :goku:
Si tu veux exprimer ton mécontentement, exprime le calmement, Saiyuke n'est pas nerveux lui non plus (bon sauf quand son PC a pété mais sa c'est une autre histoire...  :lol:). Bref, ce n'est qu'un championnat, et tu ne vas pas gagner des (zénis ?) à la fin... et si nous serions modérateur du PSN ou du Xbox Live, nous l'aurions averti.  ;)

Super Yoyojin

Je comprends ta colère, ta haine, ta rage, mais là tu part en _ouille comme on dit :D Ce que tu dit est peut-être vrai, à propos de l'identité de ton adversaire, qui sait ( ;D), mais tu pourrais surveiller ton langage ^u^ Pff... Même pas un modo pour faire la loi, ici... Mais où va le monde ?! ;D
Bon, mais je suppose que tu as perdu ? Je suis vraiment désolé pour toi, surtout qu'en général tu joue très bien et que tu es fair-play, et je sais que c'est à cause de ton @?!_@ de ?@!!# d'adversaire, mais il a joué selon les règles :-\ Donc on ne peut pas vraiment le blâmer pour ça ;) Moi j'ai perdu, j'en ai pas fait un caca nerveux :D (mais je comprend très bien ton énervement envers un joueur comme celui-ci ;) >:().
La prochaine fois, ce genre de joueurs ne pourra pas nous battre, car on n'aura droit qu'à une seule attaque au stick, n'est-ce pas Saiyuke ? ;D ^u^
Moi je dis, vive "Hippo Gloutons" !!! :D Je connaissais pas, mais ça a l'air bien fun ;D On a qu'à faire un Tenkaichi Budokai de "Hippo Gloutons" ! ^u^

Bon, mais pour en revenir à toi, je suis désolé encore, mais la prochaine fois, ce sera bien mieux ;) On ne se fera plus avoir par ses mauvais joueurs-là :P

Goten94

je refuse dêtre éléminé il  a fait que sauvagerie  et big bang attaque IL A FAIT QUE SA SUR MES DEUX DERNIER PERSO BARDOCK ET  :piccolo: JE VEUT QUIL SOIT VIRER

edit:il a fait 3 attaque ultime: 2 avec kid buu et une autre avec la force universelle que goku donne a krilin et y en a que 1 qui a marcher

Super Yoyojin

Bien que je compatisse, et bien que ce ne soit pas à moi de décider, je respecterais les règles, si c'était le cas... Il les a respectées (pas plus de 2 ultimes), bien qu'il soit un "tricheur", donc on ne peut pas réellement l'éliminer... (je déteste aussi ce genre de joueur, ne t'inquiète pas... Je ne suis pas contre toi non plus, Goten94, je suis juste impartial ;)) Enfin c'est à Saiyuke de voir, pas à moi...
Mais la prochaine fois, je pense de toute façon que Patsin77 ne sera pas inscrit, même s'il le demande :P

Goten94

J'espere que saiyuke le discaliferas c'est gamin mais c'est comme sa les tricheur comme cette merde mérite pas de participer a un tournoi

edit:Je demende soit a refaire le combat avec 1 utilisation du stick droit ou soit je demende a ce que patsin77 soit disqualifié pour sa tricherie en fesant pendent tout le combat piccolovsvegeta et bardockvsvegeta que charge de ki sauvagerie il mejecte en l'air grace a sauvagerie et big bank attaque et sa pendent tout bardock vs vegeta et petit coeur vs vegeta quand je dit tout le temps c'est tout le temps je vous jure il ma fait partir les 3 pastilles de vie a bardock et piccolo en fesant QUE SA .

EDIT Mourad!>o< 2ème avertissement, attention !  >o< (et ce n'est pas excusable vu ton nombre de messages déjà postés...>o<). PAS DE DOUBLES POSTS ! (j'ai donc fusionné tes messages...). A l'avenir, fait attention, la prochaine fois pas de cadeau  >o< :'(