Dragon Ball Kaï : Episode 039

Démarré par saiyuke, 03 Janvier 2010 à 01:05:37

« précédent - suivant »

JuMilo

Citation de: tapions le 10 Janvier 2010 à 20:47:26
Pourquoi tu veut l'acheter??
C'est sur le blu-ray, je comprend pas non plus...
Autant le regardait comme un dessin animé classique.
Car les dessins ne sont pas beaucoup redessiné, mais les couleurs sont plus jolie a visionné, le plus c'est en 16/9, et un meilleur montage.
(...)
car moi je ne l'achèterai pas.

Bah chez pas, l'acheter parce que c'est illégal de télécharger? >o<
Et  puis même Saiyuke le dit dans les Eyecatchs : Acheter l'épisode lorsqu'il sera en vente...

schyzo

Bon courage avec l'encodage Saiyuke. Le format psp sera le premier à sortir comme d'habitude ?? En tout cas merci. Mais bon, comme presque tout le monde, je suis assez déçu que ce flou revienne. En espérant qu'il repartira bientôt. Goku! Saiyuke! Fight! Fight! Fight!

Capitaine0aizen

Citation de: JuMilo le 10 Janvier 2010 à 21:47:34
Bah chez pas, l'acheter parce que c'est illégal de télécharger? >o<
Et  puis même Saiyuke le dit dans les Eyecatchs : Acheter l'épisode lorsqu'il sera en vente...
Je le regarde sur fuji, et je le regarderai quand il passera en France..
J'enregistre tous en hd et c'est fait...

(on va dire que je télécharge que les sous titres de saiyuke...)

saiyuke

#48
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Super Yoyojin

J'attendrai patiemment la version HD, même si depuis le dernier épisode, c'est dur de tenir ^u^
Juste pour dire ceci : Good timing, Saiyuke !! La VOSTFR est arrivée à 22H20 précises (pas à la seconde, mais bon) :ha:
Bon sinon, dommage pour la nouvelle ancienne ex-précédente qualité d'avant (:-X), mais bon, va falloir s'y faire, je crois :'( Allez, on approche du combat qu'on attend tous réellement :ha: :goku: :freezer2:

loubboy

Bonjour et avant tout je tenais à te remercier pour l'épisode 39, cela fait plusieurs semaines maintenant que chaque dimanche ou lundi je viens récupérer l'épisode et je me suis inscrit, car il fallait bien te remercie pour le travail que tu accomplis (surtout avec les galères de pc que tu as) bref j'espère que tout cela s'arrangera et je te souhaite ainsi qu'a ton équipe une très bonne et longue continuation et vive dbz (même quasiment 30 après)

schyzo

Ouah ! Episode formidable. J'ai remarqué que l'épisode est normal avant l'opening mais après il redevient direct flou. Quel décéption ! Mais bon la vitesse compense la qualité. Vivement l'arrivée de Goku qui je pense sera pour l'épisode 42 (la fin de cet épisode je pense).
Spoiler
Bejita se fera soigner au prochain épisode. Je m'en rappelle encore quand il galérais avec Dende pour se faire soigner.
[Fermer]

Capitaine0aizen

Citation de: schyzo le 11 Janvier 2010 à 07:30:55
Ouah ! Episode formidable. J'ai remarqué que l'épisode est normal avant l'opening mais après il redevient direct flou. Quel décéption ! Mais bon la vitesse compense la qualité. Vivement l'arrivée de Goku qui je pense sera pour l'épisode 42 (la fin de cet épisode je pense).
Spoiler
Bejita se fera soigner au prochain épisode. Je m'en rappelle encore quand il galérais avec Dende pour se faire soigner.
[Fermer]

Spoiler
goku arrivera bien avant ça.
épisode 40 : il y l'attaque de sangohan, ( 6 min max) végéta qui se soigne pendant que freezer se transforme (10 minutes, j'en met beaucoup)
bon , si il prennent encore leur temps comme piccolo et freeza, on verra pas le debut du combat.
épisode 41 : végéta vs freezer (10 minutes)... on verra goku arrivait aidé freeza au milieu du 41 avec tous le blabla et de la mort de végéta.
l'episode 42 début du combat !!! :ha:

goku sera la avant le 42 :D
[Fermer]



Blaw

Citation de: Little Kakashi le 10 Janvier 2010 à 20:55:59
Tout à fait d'accord avec les membres du forum : ça va vite, très vite !! :ha:
Et le flou aussi est revenu vite, trop vite !! :lol:

:piccolo: tient tête à :freezer2: ... jusqu'à sa troisième transformation (qui ne ressemble à rien :D)
On s'approche du choc des titans, avec peut-être 3 épisodes de DBZ pour 1 épisode de DB Kai ! ^u^
Petit reproche : la gestion du temps ! Goku devait rester 40-50 minutes dans sa capsule, on en est à 3-4 épisodes !! :rage: (du temps de dbz s'était 6-8 alors bon, il y a du progrès... :D) C'est ça la magie Dragonball...

Merci ^u^ Saiyuke pour ton travail express et de qualité ! ::)

Tout comme le voyage Terre-Namek de Gokû.

Bulma, Gohan & Krilin mette, en gros, 2 épisodes pour arriver (alors que leur voyage doit durer 1 mois), et Gokû met au moins 7 épisodes de mémoire (alors que son voyage ne doit durer qu'une semaine).

Mais oui, comme tu dis, c'est la "magie" des animes ^^ (car en manga, il suffit de mettre une page avec "x jours plus tard").

saiyuke

#54
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

3po

#55
J'ai un soucis, la page reste blanche (avec seulement l'entête  >:(  )
Suis-je le seul ou bien d'autres ont le même problème.

Edit Asgard: Idem pour moi, on va attendre un peu... ;)

Capitaine0aizen

ça marche
Citation de: 3po le 11 Janvier 2010 à 18:19:29
J'ai un soucis, la page reste blanche (avec seulement l'entête  >:(  )
Suis-je le seul ou bien d'autres ont le même problème.

Edit Asgard: Idem pour moi, on va attendre un peu... ;)

supersaiyajin

Citation de: 3po le 11 Janvier 2010 à 18:19:29
J'ai un soucis, la page reste blanche (avec seulement l'entête  >:(  )
Suis-je le seul ou bien d'autres ont le même problème.

Edit Asgard: Idem pour moi, on va attendre un peu... ;)

Non , pour moi , ca marche bien... réessaye

Asgard

Dans ce cas, vous pouvez passer les liens donnés par multiup ?? ^u^ ^u^ ^u^
Car j'ai toujours le problème, merci :goku:

RyN

#59
Il n y a pas de fichier quand j'essaye de télécharger l'épisode en HD.