Dragon Ball Kaï : Episode 039

Démarré par saiyuke, 03 Janvier 2010 à 01:05:37

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: keturdu95 le 03 Janvier 2010 à 20:03:11
Dans sa dernière forme avant d'être a 100%, Gohan a réussi a tenir tête, donc il aurait pu faire la même pour sa 3ème transformation

Seulement si Gohan révèle sa puissance caché mais il n'a pas vraiment réussi contre sa 3ème forme.

Gohan-Chan

oui le colère est le seul moyen d'attaque(et peut-être de réussite)a gohan.

Asgard

Citation
Les messages de moins d'une ligne  pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Citation- Ne pas poster de message du genre : "Dommage... On va devoir attendre"
- Ne pas poster de message du genre : "Saiyuke pourra se reposer"

bl4ckdog

#18
Citation de: RyN le 03 Janvier 2010 à 14:07:03
Dans le logo, on voit Freeza sous forme numéro 2 vaincre Piccolo, mais c'est Piccolo normalement qui a l'avantage sur Freeza.

Edit Saiyuke : Jamais content ces internautes :) lol
Edit RyN : Si si je suis content de ton travail, j'ai juste dit que tu devrais :P, mais fais ce que tu veux x).

Dans un premier temps le combat équilibrer avec un léger avantage pour freezer ensuite piccolo enlève sa tenue (qui pèse lourd) ce qui lui permet de gagner en vitesse et prendre l'avantage jusqu'à la nouvelle forme de freezer .
Pour ceux qui se plaignent des spoils des formes de freezer une tite question vous avez jamais vue l'intro :lol:

RyN

Citation de: bl4ckdog le 04 Janvier 2010 à 15:42:55

Dans un premier temps le combat équilibrer avec un léger avantage pour freezer ensuite piccolo enlève sa tenue (qui pèse lourd) ce qui lui permet de gagner en vitesse et prendre l'avantage jusqu'à la nouvelle forme de freezer .

Complètement d'accord avec toi ! Je n'avais pas tilté que Piccolo était en tenue ! Merci de me le rappeler ;) !

Capitaine0aizen

ça fait long à attendre...


Picolo en tenue ou pas doit pas changer grand chose...
meme pas 100 de ki gagner lors du combat contre radditz
sauf si il a demander a kaioh de se faire une tenue assez lourde...

GokuDark

Citation de: tapions le 05 Janvier 2010 à 18:55:37
ça fait long à attendre...


Picolo en tenue ou pas doit pas changer grand chose...
meme pas 100 de ki gagner lors du combat contre radditz
sauf si il a demander a kaioh de se faire une tenue assez lourde...

Bah écoute, dans le manga, quand il enlève ses poids il prend l'avantage sur Freezer.
De même, contre Radditz, il est pas à 100 de ki, il est à environ 500-700 si je me trompe pas, et quand il concentre son makkankosapo il monte au dessus des 1200 de radditz ;)

Enfin en même temps on s'aperçoit par la suite que les unités de ki sont plus utilisés ni respectées vu que y'a plus de "scooter" !

Capitaine0aizen

revoit les épisodes..
me rappelle plus trop non plus, mais sur qu'il depasse pas les 500^^
Je crois que goku était a 372 et piccolo 368
en retirant leurs poids ils étaient a 437 et 432 ..

et bien sur il monte a 1200 en vidant toute leur puissance kamehameha et le makkankosapo


Demon-king

Ca fait tout de même 85% de puissance en plus, c'est non négligeable, faut regarder les proportions et non pas les chiffres.

jdis nawak mais si comme ça  :piccolo: il est à 40 000, sans sa tenue il est alors à 74000. Bref

SupaFlow

#24
Citation de: bl4ckdog le 04 Janvier 2010 à 15:42:55
Dans un premier temps le combat équilibrer avec un léger avantage pour freezer ensuite piccolo enlève sa tenue (qui pèse lourd) ce qui lui permet de gagner en vitesse et prendre l'avantage jusqu'à la nouvelle forme de freezer .

Pas exactement.

Spoiler
Dans le manga (papier), Piccolo enlève sa cape et son turban mais ne se bat pas contre Freezer 2eme forme, puisque celui-ci se transforme tout de suite.
[Fermer]

Freezer se transforme pour abréger le combat, pas sûr qu'il n'arrive pas à vaincre Piccolo sans recourir à la transformation suivante. Il aurait juste beaucoup plus de mal par contre, c'est certain, ou alors égalité.
Enfin, on verra tout ça très bientôt, ça commence déjà à me manquer! On s'habitue vite aux bonnes choses :)


PS:
Citation de: Demon-king le 05 Janvier 2010 à 22:06:18
Ca fait tout de même 85% de puissance en plus, c'est non négligeable, faut regarder les proportions et non pas les chiffres.

Ouh la la ce calcul  :D ! De 368 à 432 une augmentation de 85%? lol, non, c'est une augmentation de 15% environ. T'as juste fais l'inverse, 368 = 85% de 432 !  ;)

SocGokû

L'épisode Dragon Ball Kai épisode 39 sera bientôt diffusé sur la chaîne japonaise FujiTv "normalement", ce qui veut dire que le raw 39 sortira demain matin. Donc j'en profite pour juste pour vous rappeler que :

Citation
Les messages de moins d'une ligne  pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Citation- Ne pas poster de message du genre : "Dommage... On va devoir attendre"
- Ne pas poster de message du genre : "Saiyuke pourra se reposer"

saiyuke

Bon, c'est reparti ! Je viens de regarder l'épisode 39, et il est passé à une de ces vitesses! Accrochez-vous, c'est du rapide! Ca va tellement vite qu'on va déjà voir :

(attention spoiler)
Spoiler
La dernière forme de Freeza dans le "prochainement" ----> :freezer2:
[Fermer]

teko

#27
Episode mortel !!!!!!!! La ca commence a devenir sérieux. Quel pouvoir ce  :piccolo:...

Faut vraiment qu'il sorte de son aquarium " l'autre ".... ( Façon de parler biensûr !!!! )

Grosse scène de combat en tout cas!

Par contre Gohan a part dire : " Piccolo-san "  :lol: il fait pas grand chose dans celui la...

Vivement la colère de la semaine prochaine.... :ha:

mourad73

#28
Piccolo a quand même enchainé Freeza pendant au moins 20 min...
(PS : j'ai adoré la pub avec le singe entre les 2 eyecatchs ^^)
Et oui, déjà
Spoiler
Freeza qui va se transformer, et qui va assassiner Vegeta, et  :goku: qui va se ramener donc ^^
[Fermer]
.

En tout cas, niveau combat c'est du lourd, impatient de le voir en HD ! Dommage qu'il n'y ait pas de streaming HQ via Animu.eu ou Gundam.eu, comme avant ... Marre de KeyholeTV...

Terminator2006

#29
Je viens de voir l'épisode et cela déménage grave.

C'est un très bonne épisode qui contient uniquement le combat entre :freezer2: et :piccolo:.
Spoiler
Et à la fin on nous annonce enfin que :freezer2: effectue sa dernière transformation. Le combat entre :freezer2: et :goku: devrait avoir lieu dans l'épisode 40 ou au pire dans le 41.
[Fermer]