Dragon Ball Kaï : Episode 039

Démarré par saiyuke, 03 Janvier 2010 à 01:05:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Un nouveau Piccolo apparait ! La 2ème transformation de Freeza enragé"

★Dragon Ball KAI 039 VOSTFR [HD-H264] :

★Dragon Ball KAI 039 VOSTFR [HD-XviD] :

★Dragon Ball KAI 039 VOSTFR [PSP] :

STREAMING ★Dragon Ball KAI 039 HD-VOSTFR [HD] :

STREAMING ★Dragon Ball KAI 039 RAW-JAP [HD] :

saiyuke

>o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o<

Comme annoncé la semaine dernière sur le site de FUJI TV, il n'y aura pas d'épisode cette semaine. Il sera diffusé le 10 JANVIER 2010.

Ce qui implique :

Citation- Ne pas poster de message du genre : "Dommage... On va devoir attendre"
- Ne pas poster de message du genre : "Saiyuke pourra se reposer"

Majin Ibiki

@Kukuho : Tu fais exactement l'erreur que Saiyuke a demandé d'éviter dans le message au dessus du tien, mais je te comprends mon pote :'(

Et le pire, c'est que je connais DBZ par coeur, sauf le combat Piccolo VS Freezer  :piccolo: :freezer2: En plus j'ai veillé aussi tard juste pour ça!! :rage:

sanji

Majin Ibiki, en fait sans vouloir spoiler, je veux juste te dire que ce combat sera géniaaaaaal ::) Dis-toi que Piccolo va réveiller la 3ème forme de Freezer :

Attention au spoil :

Spoiler
[Fermer]

RyN

Sans vouloir spoiler aussi, même si nos 4 personnages n'arrivent pas à battre Freeza sous sa 3ème forme, il va réveiller sa dernière forme.

RyN

Dans le logo, on voit Freeza sous forme numéro 2 vaincre Piccolo, mais c'est Piccolo normalement qui a l'avantage sur Freeza.

Edit Saiyuke : Jamais content ces internautes :) lol
Edit RyN : Si si je suis content de ton travail, j'ai juste dit que tu devrais :P, mais fais ce que tu veux x).

schyzo

Et tu aurais du mettre Freeza dans sa troisième forme pas la deuxième.

Edit Saiyuke : Jamais content ces internautes :) lol
Edit 2 Saiyuke : Et après on serait encore venu pleurer comme quoi je "spoile" avec Freeza 3. Arrêtez, quoique je fasse y'en aura toujours qui ne seront pas content donc que veux-tu? :D

saiyuke

RAPPEL DES REGLES
>o< Mais que font les modos! >o<

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Citation- Ne pas poster de message du genre : "Dommage... On va devoir attendre"
- Ne pas poster de message du genre : "Saiyuke pourra se reposer"

SocGokû

Citation de: RyN le 03 Janvier 2010 à 10:24:08
Sans vouloir spoiler aussi, même si nos 4 personnages n'arrivent pas à battre Freeza sous sa 3ème forme, il va réveiller sa dernière forme.

3e forme? Tu veux dire la 2e forme non?

Spoiler
Parce qu'il me semble qu'il a 3 transformation au total sans compté lorsqu'il passe en 100% pleine puissance
[Fermer]

saymon

Citation de: SocGokû le 03 Janvier 2010 à 16:39:12

Spoiler
Parce qu'il me semble qu'il a 3 transformation au total sans compté lorsqu'il passe en 100% pleine puissance
[Fermer]

Spoiler
3 transformations, ça fait bien 4 formes, pour le moment il est a sa première transformation donc sa 2eme forme, s'il se transforme une deuxième fois il serra a sa 3eme forme. Logique, non?
[Fermer]

Capitaine0aizen

Pourquoi le logo en noir et blanc?

bon, cette épisode s'annonce avec pratiquement que du combat,

Spoiler
le prochain ça sera végéta contre freeza et dans trois semaine goku arrive, on va revoir la scene de badack et le début d combat/
Dans un moi, goku crée la genkidama
Le prochain,
peut etre la transformation du super sayen
[Fermer]

SocGokû

Citation de: saymon le 03 Janvier 2010 à 17:00:52
Citation de: SocGokû le 03 Janvier 2010 à 16:39:12

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
3 transformations, ça fait bien 4 formes, pour le moment il est a sa première transformation donc sa 2eme forme, s'il se transforme une deuxième fois il serra a sa 3eme forme. Logique, non?
[Fermer]

Ah ok, j'avais mal compris parce que là on parle pas de la même chose, je parlais du nombre transformations sans parlé des "formes" -X

Gohan-Chan

Citation de: tapions le 03 Janvier 2010 à 17:32:36
Pourquoi le logo en noir et blanc?

bon, cette épisode s'annonce avec pratiquement que du combat,

Spoiler
le prochain ça sera végéta contre freeza et dans trois semaine goku arrive, on va revoir la scene de badack et le début d combat/
Dans un moi, goku crée la genkidama
Le prochain,
peut etre la transformation du super sayen
[Fermer]
en fait je pense qu'il a mis l'image en noir et blanc tous simplement parce que l'épisode n'est pas encore sorti.

RyN

Non, je parle bien de sa 3ème forme (avec la tête de grenouille), personne ne le battra sous cette forme mais il va quand même dévoiler sa dernière forme.

keturdu95

Dans sa dernière forme avant d'être a 100%, Gohan a réussi a tenir tête, donc il aurait pu faire la même pour sa 3ème transformation