HS de Naruto

Démarré par RyN, 04 Janvier 2010 à 17:59:46

« précédent - suivant »

Shin Antares

Jusqu'au nouvel an ? Sérieux ?

Ce temps perdu sans déconner. Je crois que ce manga est le pire au point de vue HS. Heureusement qu'à côté de ça, ça déboite sinon je l'aurai abandonné depuis longtemps comme certains de mes potes.

Gohan35

Si ils mettent c'est pour ne pas rattraper le manga qu'ils disent. Mais je ne vois comment on peut rattraper le manga ! Vu qu'un épisode en général correspond à un chapitre :(

Que quelqu'un m'explique car j'en ai ma claque des HS de merde qui passent en ce moment.

Shin Antares

Pareil pour moi. C'est vraiment la chiotte ces HS.  >:(

Et puis, "le fait de ne pas rattraper le manga". L'excuse la plus basique qui soit surtout qu'il n'y a aucune chance qu'un jour ils rattrapent ne serait-ce qu'un peu le manga. Ce dernier a au moins 1 an et demi d'avance sur l'animé. Alors quel est l'intérêt de nous passer sans cesse des HS ? En plus, ce sont des semi-HS et ils concernent la 1ère série. Du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur.

Pour moi, c'est encore et toujours une histoire d'argent, c'est sûr et certain. Et je pense également qu'ils veulent faire concurrence à One Piece qui voulait déjà dépasser le nombre d'épisodes de DBZ ainsi que le nombre de tomes en manga. C'est chose faite pour les mangas et se sera bientôt la même chose pour l'animé.

Tiens, on devrait créer un topic rien que pour ça. On devrait le nommer : "Ras le bol des HS".  :lol:   Cela concernerait tous les HS qui nous prennent la tête dans plusieurs séries.

rauriiuzumaki

Rokubi pour ma part est dègeu, Par contre j'aime bien Ninbi . Mais mon préférer Kyubi car c'est le plus fort , le plus méchant et que lorsque Naruto le controlera ca va faire mal

Shin Antares

Il commence à peine à le contrôler réellement et ça déboite déjà. Alors imagine quand il le contrôlera pour de bon et qu'il aura réussi à faire la "bombe du Bijuu".  :o

Pour moi, les persos les plus puissants de la série sont : Madara, Sasuke et Naruto. Attention, je ne les mets pas par ordre de puissance car en fait, j'en sais rien.  :lol:

Surtout concernant Sasuke et Naruto car pour l'instant, je dirais que c'est Madara le plus fort. De plus, il a un énorme avantage par rapport aux deux autres, c'est qu'il a au moins 70 ans d'expérience !!

RyN

La saison 8 a commencé à l'épisode 180, s'il décide faire faire une saison entière de HS, cela durera jusqu'à l'épisode 206. Si j'ai juste, on peut attendre encore des mois...

Shin Antares

Dans ce cas, espérons que tu as tort.  ^u^

Mais en effet, cela semble mal parti et on en aurait encore pour au moins 14 semaines si tout s'enchaîne correctement. C'est vraiment la poisse ces HS.

RyN

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !

C'est maintenant officiel, les Hors-Séries se termineront le 10 février et ce sera avec l'épisode 197, donc plus que 2 épisodes HS et après on repart avec les vrais aventures de notre ninja préféré.

Source : Fansub-Résistance.

Shin Antares

Enfin, c'est pas trop tôt. Super bonne nouvelle.  :ha:

Malheureusement, la Fansub-Résistance est en retard. Ils n'ont même pas encore sorti l'épisode 193.

Ces HS auront duré pas loin de 4 mois si je ne me trompe pas. Ce qui fait que nous avons un retard d'au moins 1 an sur les scans, non ? Autrement dit, ce que l'on voit actuellement dans le manga, on le verra en anime dans 1 an. C'est pas la joie.  :-\

RyN

Je dirai plus qu'un an ù_ù.

BlueReepa

Un petit scan en faveur de l'arc des Kages :

Cell Game

Citation de: RyN le 15 Janvier 2011 à 08:56:38
Je dirai plus qu'un an ù_ù.

2 ans plutot :D , il faut penser à des nouveaux HS  ;D

Sinon , mérci beaucoup Ryn pour la super nouvelle

Shin Antares

Dis pas ça, tu vas porter la poisse !!  :D

Dans un sens, tu n'as pas tort. C'est sûr et certain qu'il y aura d'autres HS. Et ça c'est pas cool. :-\

Laeti

Hum...,je ne comprends pas :-\ . Normalement,les HS servent a ce que le manga rattrape,enfin ca ete le cas pour Dragon Ball,pourquoi ils font des HS alors que le manga est largement,je dirais meme,plus qu'en avance que la serie :-p ?

RyN

Citation de: Laeti17 le 19 Mars 2011 à 11:55:46
Hum...,je ne comprends pas :-\ . Normalement,les HS servent a ce que le manga rattrape,enfin ca ete le cas pour Dragon Ball,pourquoi ils font des HS alors que le manga est largement,je dirais meme,plus qu'en avance que la serie :-p ?

Ne cherche pas à comprendre... C'est du Naruto  :-X.