HS de Naruto

Démarré par RyN, 04 Janvier 2010 à 17:59:46

« précédent - suivant »

RyN

Les HS reviennent le 21 Janvier 2010 (je voulais absolument voir Naruto VS Pein  :'( ) !
Le thème de l'histoire est sur le Jinchuriki à six queues ! Utakata, et Rokubi !

Utakata est l'homme en bleu je pense (enfin si c'est un homme x) ) :

Et Rokubi (sous une forme dont je ne me rappelle plus du nom x) ! :

Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jup1L3irdnM&feature=player_embedded#at=11

Mais bon, l'histoire des Jinchuurikis est aussi intéressante ^^ !

Bardock

Espérons que le scénario tienne la route et que sa soit rythmé car les derniers HS étaient tout simplement nullissime. Affaire à suivre...

BlueReepa

Rokubi est comme ça :

Ton image est inventée !

EDIT : Les vrais images :

RyN

Je sais qu'il a été inventé x) !
Mais ça donne quelques informations non :P ?
IL ne vont pas dessiner tous les détails x) !

CooleR-SamA

Je vois que Rokubi ressemble un peu à la limace de Tsunade (Katsuyu)

Cell Game

Une nouvelle pour les HS .

les hors séris reviennent une nouvelle fois . voir méme la semaine prochaine

Source: http://hyogo-fansub.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1

Shin Antares

Ouais, je ne sais plus où j'avais lu ça mais effectivement, de nouveaux HS vont demarrer. Quelle joie !!

Sans blague, ils ne sont pas assez en retard comme ça par rapport aux scans ? Il faut espérer qu'ils vont être bons, qu'ils ne vont pas durer une éternité et que le scénario va tenir la route.

RyN

Nan mais sérieux, cet anime est le maître des HS...
Vivement qu'ils reprennent leur sérieux.

Shin Antares

Au point de vue HS, il y a aussi Bleach qui est pas mal dans son genre.

Cell Game

Quais, one piece aussi ,mais naruto reste le maitre des HS  ;D . mais cette fois cela ne va pas durer trés longtemps.

Shin Antares

One Piece, ils en font mais pas autant que dans Naruto et Bleach. C'est par session de 2 ou 4 épisodes.

Et j'espère que tu dis vrai. Que cela ne va pas durer longtemps.

Cell Game

Confirmé , d'aprés le preview de l'épisode 175 , les HS seront commencer la semaine prochaine (1ére saison une autre fois  :-\  )

Cell Game

Les HS n'ont pas encore finis  :-\ , ya qq qui a des news à propos de  ce sujet (la durée des HS  ;D)

Shin Antares

Non, aucune.  :-\

Mais c'est vrai que ça commence à saoûler sévère. On y est depuis fin août. Jusqu'à quand ça va durer ? Ras le bol des HS, surtout qu'ils sont pourris.

RyN

Sérieux on en a rien à faire de ces HS qui racontent la vie de Naruto étant petit...
D'après le planning, cela va durer jusqu'à Nouvel An.